Valeria : Le Royaume - Sombreval
Ceci est une extension : nécessite la boîte de base.
Les ténèbres menacent le royaume de Valeria... Des loups-garous, des vampires et d'autres créatures maléfiques s'avancent dans la nuit pour déchirer votre peuple !
Mais n'ayez crainte : de nouveaux citoyens ont rejoint votre camps. Certains se sont spécialisés dans l'élimination de ces viles créatures !
Cette extension introduit un nouvel ensemble de citoyens, de monstres, de domaines et de ducs que vous pouvez jouer de manière autonome en utilisant des composants du jeu de base, ou en combinaison avec des piles de cartes du jeu de base pour des parties toujours renouvelées !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ceci est une extension : nécessite la boîte de base.
Les ténèbres menacent le royaume de Valeria... Des loups-garous, des vampires et d'autres créatures maléfiques s'avancent dans la nuit pour déchirer votre peuple !
Mais n'ayez crainte : de nouveaux citoyens ont rejoint votre camps. Certains se sont spécialisés dans l'élimination de ces viles créatures !
Cette extension introduit un nouvel ensemble de citoyens, de monstres, de domaines et de ducs que vous pouvez jouer de manière autonome en utilisant des composants du jeu de base, ou en combinaison avec des piles de cartes du jeu de base pour des parties toujours renouvelées !
Une fois par siècle, les plus éminents sorciers et sorcières se rassemblent dans un lieu dont l'emplacement est tenu secret depuis des générations. Le but de cette réunion est de régénérer le champ énergétique de la légendaire Pierre des Sorcières à l'aide de sorts et de rituels, afin de s'assurer que chacun maintienne et consolide ses propres pouvoirs magiques.
Le joueur ou la joueuse qui manifestera les meilleurs dons de sorcier ou de sorcière lors de cette tâche occulte sera déclaré(e) Maître ou Maîtresse de la Pierre des Sorcières. Ce titre offrira un statut particulier à tous les membres de son clan et des pouvoirs magiques extraordinaires à son détenteur. Jusqu'au prochain rassemblement...
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Expédition vers le soleil et Artisans taupes
- Espions corvidés et Sentinelles corbeaux
- Protecteur furieux et Protecteur stoïque
Ganymède, 1ère étape d’un long voyage dans l’Espace
Participez à la Révolution Scientifique du 18ème siècle !
Chaque joueur incarne un jeune scientifique qui devra parcourir l'Europe afin d'étudier et suivre le chemin tracé par le maître Newton...
Vous bénéficiez de 6 manches pour approfondir vos connaissances. Durant votre tour vous pouvez choisir de travailler afin d'accumuler les fonds nécessaires à vos recherches, expérimenter vos nouvelles théories, découvrir de nouvelles cultures au gré des visites de nouvelles villes, ou suivre les cours et étudier les leçons des plus grands théoriciens.
Cette extension pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Cette extension propose un nouvel Aesyr, Thoron, avec ses propres pouvoirs et spécificités, capable d'augmenter un incubateur pour diminuer les autres. Trente nouvelles cartes, les Korel permettent une stratégie basée sur la robustesse et la puissance. Enfin, 10 nouvelles cartes Compétence Divine viennent étoffer les possibilités des joueurs.
Cette extension nécessite la boîte de base Feralis.
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie !
À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté.
Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre les idéaux de démocratie et de liberté.
Terraforming Mars : Expédition Arès est un jeu d’engine-building dans lequel les joueurs contrôlent des corporations interplanétaires ayant comme but de terraformer Mars et de la rendre habitable et rentable.
Terraforming Mars Expédition Arès- Découverte : 4 nouveaux modules !
Terraforming Mars Expédition Ares : Découverte ajoute quatre nouveaux mécanismes à la base d'Expédition Ares : les récompenses, les objectifs, les cartes de phase améliorées et les badges jokers.
- Les récompenses sont des points de fin de partie qui sont attribués au joueur qui a le plus de choses. Trois récompenses sont tirées au sort en début de partie afin
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain.
Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses fondations,
Entrez dans une lutte des pouvoirs !
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.
Une nouvelle force se joint à la lutte éternelle façonnant l’Identité de Cerebria. Prenez le contrôle de deux nouveaux Esprits — l’INTUITION, toujours imprévisible, et la RAISON, pleine de sagesse — et remettez le Bonheur et la Tristesse sur un pied d’équilibre grâce à cette extension des plus innovantes ! Le camp de l’Équilibre offre une toute nouvelle façon de jouer et permet des parties jusqu’à six joueurs, en vous proposant des modes de jeux pour 3 à 6 joueurs.Cette extension inclut également 10 GRANDES FIGURINES ESPRIT, FINEMENT SCULPTÉES, venant se substituer aux figurines cartonnées du jeu de base, vous plongeant ainsi pleinement dans l’expérience Cerebria !
Jouez avec la Terre
Prélude vous plonge au cœur de l'action, non seulement sur Mars, mais également sur Vénus et dans les colonies. De même, l'arène politique est prête à basculer dans la tourmente dès le début de la partie. Avec les actions et effets de vos cartes Prélude, Mars ne sera plus jamais la même ! Dans Prélude 2, la plupart des cartes sont intimement liées aux autres extensions de Terraforming Mars (Vénus, Colonies, Turmoil). Toutefois, les 5 Corporations et 13 des nouvelles cartes Prélude sont jouables sans aucune de ces extensions. Il s'agit d'une EXTENSION pour Terraforming Mars. Le jeu de base et l'extension Prélude sont nécessaire pour y jouer.
- Nouveau
Il y a beaucoup à faire à Marrakech !
Parcourez les souks – les marchés de Marrakech – et marchandez avec les marchands pour obtenir de précieux produits de luxe. Utilisez vos assistants pour gagner de l’influence dans la mosquée de la Koutoubia et le palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché de Djemaa el Fna avec ses vendeurs d’eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs, et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures autour du commerce et de l’influence dans la cité royale, mais dans tout cela, n’oubliez pas de récompenser la population et de lui fournir des dattes et de l’eau !
À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer.
La Continental Transport Corporation a été fondée avec un objectif ambitieux : développer un réseau ferroviaire qui couvre toute l'Afrique. La responsabilité de négocier le tracé des voies et de superviser leur déploiement repose sur les épaules du directeur du chemin de fer, un poste à pourvoir.
Avec une poignée de marchands talentueux, le conseil d'administration organise une compétition afin de choisir ce dirigeant. Les candidats sont libres d'avoir recours à presque tous les moyens pour l'emporter.
Mêlant construction de tableau et gestion de dés. Bâtissez votre Royaume, mais attention : vos adversaires peuvent bénéficier des effets de vos dés durant leur tour. Ah oui, j'oubliais... des hordes de viles créatures comptent bien s'abattre sur vous !