|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux côtières, lorsque des colonisateurs en puissance posent le pied sur des rivages vierges, lorsqu'ils brandissent lame et charrue pour revendiquer la terre avec avidité et faim, la nature s'agite. Lorsque les envahisseurs s'attaquent au cœur de l'île, ils attirent l'attention des esprits des mythes et des légendes et font face à une puissance inimaginable.
Cette fois, ils apprennent à craindre la nature incarnée.
Découvrez le prochain chapitre de Spirit Island avec Nature Incarnée !
| 6 Produits |
"Nous sommes nés du sang, faits hommes par le sang, défaits par le sang. Nos yeux doivent encore s'ouvrir... Craignez le vieux sang."
Dans Bloodborne, vous incarnez des chasseurs, combattants meurtriers explorant la ville de Yharnam pour y terrasser des monstres terrifiants, découvrir des intrigues cachées et
révéler des secrets longtemps tapis dans l’ombre.
Dotés d'armes uniques, chacune ayant des formes et des pouvoirs différents, les chasseurs doivent réfléchir rapidement et adapter leurs tactiques pour vaincre la multitude d'ennemis qui se dressent sur leur chemin. Apprenez leur comportement, exploitez leurs faiblesses et abattez-les !
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois
De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins !
Points forts :
Lors de chaque invasion des Ténèbres, les hordes Infernales déferlent sur nos contrées. Jusqu’ici, les osts Célestes les ont toujours repoussées, souvent sans la moindre intervention des mortels. Pourtant, aujourd’hui, les Anges et leurs pairs combattent sans discernement, parfois aux cotes des forces du Mal ! Il y a quelque chose de pourri au Royaume des Cieux, et c’est aux Porteurs de Lumière de découvrir ce qui s’y trame et, si possible, de le corriger.
L’extension Heavenfall propose une nouvelle façon de jouer à Massive Darkness 2 : le Mode Campagne, qui permet aux joueurs de découvrir une série narrative de Quêtes interconnectées. Grâce aux 5 Niveaux supplémentaires, ils pourront améliorer leurs Héros bien au-delà des limites précédentes et entreprendre un périple dans
J’ai consacré ma vie à découvrir pourquoi, après avoir bâti une si prodigieuse civilisation, les Estiens avaient si soudainement disparu de l’histoire. C’est dans les profondeurs de l’Arcologie que nous pourrons enfin découvrir la vérité.
- Extrait de la pétition de Silaro Mako aux Vénérables, 6e cycle, 4441 C.C.
L'Héritage des Ancêtres est une nouvelle campagne narrative pour le jeu coopératif Earthborne Rangers proposant de nouvelles missions, des activités secondaires inédites ainsi que des récompenses sans précédent.
Explorez de nouveaux lieux et terrains en vous aventurant sous la surface de la Vallée.
Le Mystère de l’Eldorado est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis
(mais peut être joué également seul).
L’expédition partie à la recherche de l’Eldorado a subi un échec : vous avez cherché pendant longtemps la légendaire cité d’or au cœur de la jungle, sans jamais la trouver.
Pendant le vol du retour, une tête de statue heurte l’avion et vous devez vous éjecter en parachute ! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus au milieu d’une partie inexplorée de la forêt. Vous ne disposez que des quelques objets que vous avez attrapés avant de sauter.
Ceci pourrait être votre fin... ou votre toute dernière chance de résoudre le Mystère de l’Eldorado !
Les gardes arbalétriers sont, par tradition, un symbole de prospérité et de prestige. Le fait d’employer des hommes maniant des armes aussi coûteuses constitue un signe extérieur de richesse pour les nobles et aristocrates qui les emploient. Une arbalète peut facilement transpercer armure, chair et os ou abattre un zombie à longue portée.
Cette boîte contient 12 Gardes Arbalétriers, des personnages non-joueurs utilisables dans Zombicide : Black Plague, Green Horde ou White Death (et leurs extensions).
Les Gardes Arbalétriers sont des héros secondaires, des sortes d’acolytes de l’équipe de survivants. Ceux-ci peuvent dépenser des actions pour que les Gardes se déplacent ou
La grande famille Fréchard se réunit dans la maison bourguignonne des parents. Mais au cours de la soirée, des tensions se révèlent autour de la fratrie et de l’affaire familiale. Le dîner prend un tournant macabre lorsqu’au petit matin, le corps de Daniel, le frère cadet, est découvert dans la cave.
Un huis-clos familial sous tension, une même soirée décrite sous 8 points de vue différents : qui dit la vérité ?
Les Envahisseurs avancent inexorablement. Seuls, ils sont fragiles et facile à terroriser, mais lorsqu’ils se regroupent, ils sont implacables et imprévisibles.Que faire de plus afin de leur résister ? Malgré toute notre puissance, nous ne sommes pas parvenus à les repousser. Nous devons changer, nous adapter, explorer de nouvelles voies, êtres pareils à la vie et sans cesse nous réinventer, car si nous n’évoluons pas, nous mourrons, et l’Île disparaîtra avec nous.Confions aux vents de terribles maladies et faisons fleurir sur leurs chemins des lames acérées. Rassemblons les prédateurs de l’Île afin qu’ils se joignent à notre lutte, ils ont tout autant à perdre que nous. Retournons les Envahisseurs les uns contre les autres afin de laisser
Nous sommes l’Escadron Noir. La couleur des opérations spéciales. Celle qui indique aux gens de ne pas se mêler de nos affaires. Nous étions en mission secrète quand nous avons reçu un signal de détresse en provenance de PK-L7, la principale plateforme d’extraction du précieux combustible Xénium. Les extraterrestres semblent avoir été contaminés et sont devenus assoiffés de sang. C’est un véritable massacre. Les enjeux sont élevés et nous n’allons pas rester les bras croisés. L’état-major nous a ordonné de protéger le Xénium. Nous avons décidé de protéger les gens. Peut-être pouvons-nous parvenir à un compromis. Ou faire les deux. En tout cas, c’est un défi digne de l’Escadron Noir.
Préparez votre barda, les gars. On part en guerre !
La guerre ne connaît jamais de fin.
Ses victimes se comptent par milliers, et chaque jour nous perdons un peu plus espoir… La nourriture se fait rare et notre abri tombe en ruines. Pourtant, nous continuons de nous battre.
On croise de nouveaux visages à travers la ville : certains amicaux, sur le marché improvisé ou dans les maisons voisines, et d’autres hostiles à la nuit tombée. Ceux-là brandissent des lampes-torches aveuglantes, des gourdins et des couteaux.
Nous cherchons de nouveaux passages à travers les ruines – parfois même sous la terre – afin d’éviter les balles des tireurs embusqués et de ramasser tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Le butin est toujours maigre.
Pourtant, nous continuons de nous battre. Nous n’avons pas d’autre choix.