

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Auteur(s) : | Peter Lee |
Année : | 2011 |
Editeur : | Wizards of the Coast |
Nombre de Joueurs : | 1 à 5, idéal à 3 ou 4 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 60 Mns |
Langue : | Anglais |
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.
Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De nouveaux mécanismes de jeu, comme les balcons et le train, mettront les joueurs à l'épreuve de manière inédite.
Résisterez-vous à la folie ?!
L'Elementary College forme depuis des générations les aspirants magiciens dans la maîtrise des arcanes de l’eau, du feu, de la terre et de l’air. Dans ses sous-sols se cache la plus grande Bibliothèque magique au monde. Les plus puissants des sortilèges y sont cachés aux yeux des jeunes apprentis comme vous.
Lorsque les premiers membres des Avengers ont commencé à rejoindre les rangs des morts-vivants, la gravité du problème est apparue aux yeux du monde. Malgré leur condition, ils ont conservé toutes leurs capacités mentales, du moins tant qu’ils parviennent à contenir la faim insatiable qui les consume ! Recrutez votre équipe de super morts-vivants, laissez-vous guider par votre appétit et transformez la face du monde !
Marvel Zombies est un jeu coopératif dans lequel 1 à 6 participants incarnent des Super-Héros zombifiés face aux Agents du S.H.I.E.L.D. et aux Super-Héros contrôlés par le jeu. Le but est de remplir les Objectifs de Mission, de vaincre les Ennemis et surtout de satisfaire votre Faim dévorante !
Les Soviétiques développent une nouvelle arme : un pathogène inconnu qui pourrait faire de nombreuses victimes. Vous êtes entrés à la CIA pour anéantir de telles menaces. Le destin du monde est entre vos mains et le temps presse… Voyagez à travers les territoires soviétiques, alliés ou neutres, sauvegardez votre couverture, exposez les agents russes avant qu’ils n’aggravent les tensions internationales et découvrez la vérité.
Grâce à ce jeu coopératif, 2 à 4 joueurs participeront à une campagne de 12 mois. Leurs réussites et leurs échecs auront un impact sur vos futures missions. Appliquez les règles et consignes fournies et nous sommes certains que votre mission sera un succès.
CONTAMINATION : ATTENTION SPÉCIMEN INFECTÉ
De septembre 2012 aux premiers jours d’octobre 2013. Pendant presque un an, Guillotine Games et Edge Entertainment ont publié de nombreuses Missions et du matériel inédit pour Zombicide, premier jeu de Guillotine Games, aujourd’hui connu sous le nom de Saison 1.
Quatre créatures célestes sont considérées comme les gardiennes du monde et sont vénérées dans tout l’empire. On les pensait des légendes, mais la peste zombie a poussé ces forces élémentaires à se manifester… pas sous leur forme céleste, mais sous la forme d’abominations !
À chaque fois que la carte Créatures Célestes est piochée, une abomination est générée, dans un ordre précis. L’oiseau Vermillon en premier, le Tigre Blanc ensuite, la Tortue de Jais et enfin le Dragon d’Azur. Chacun d’eux doit être vaincu puis pourra être remplacé par l’abomination suivante. Chacune d’elle agit de manière différente et possède ses propres capacités. Le Survivant qui parvient à vaincre l’une de ces créatures reçoit une compétence spéciale.
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
Il était une fois… une promenade en forêt qui avait tout pour être plaisante. Mais le pont que vous venez de traverser disparaît soudain sous vos yeux ! Vous voilà à présent égaré dans une forêt enchantée qui regorge de créatures féériques et d’énigmes mystérieuses. Quels secrets renferment ces sous-bois ? Parviendrez-vous à en sortir ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Collaborez avec les membres de votre grande famille de vignerons dans différentes régions du monde pour vous bâtir une renommée internationale. Trouvez le juste équilibre entre la gestion de votre vignoble personnel et la participation aux efforts collectifs afin d’accroître l’influence que vous exercez dans votre région.
En utilisant le nouveau plateau de jeu, les tuiles, les jetons et les cartes événement combinés aux tapis de vigne et aux cartes du jeu d’origine, vous avez 6 ans pour remplir les deux conditions nécessaires à la victoire dans la région sélectionnée: (1) Chaque joueur doit atteindre 25 points de victoire et (2) le jeton d’influence partagé doit atteindre la fin de la piste d’influence. La coopération, les objectifs et
Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Aliens: Escouade de Choc vous permet d'ajouter des personnages supplémentaires à votre champ de bataille, ainsi que des cartes d'expérience qui ajoutent de la profondeur à vos personnages. Cette extension n'est pas un jeu autonome. Vous avez besoin d'une copie d'Aliens: Encore Une Jolie Journée De Soleil pour utiliser cette extension.
Dominez le champ de bataille grâce à un gameplay orienté vers le combat, conçu pour les généraux purs et durs et les maîtres de la stratégie.
Utilisez vos figurines sur un plateau spécial à base d’hexagones et prouvez que vous êtes le meilleur commandant.
Nécessite le jeu de base.
La Marche des Morts.
L'invasion continue! Cette boîte contient des zombies supplémentaires pour le jeu de plateau Zombicide : des Fatties, des Runners et des Walkers qui vont envahir le plateau pour submerger les Survivants.
Autrement dit : plus d’expérience et moins de suractivations pour les Survivants. Cette ville n’est pas assez grande pour deux espèces !
Préparez-vous à une course contre la montre avec la DeLorean pour empêcher le futur de Marty McFly de s'évanouir !
Les joueurs incarnent les principaux personnages du film à succès qui a lancé la trilogie des voyages dans le temps !
Les joueurs travaillent ensemble pour vaincre Biffet sa bande de fauteurs de troubles tout en veillant à ce que les parents de Marty tombent amoureux et à ce que la DeLorean accélère à 88mph à temps pour faire le Retour vers le futur.