![](https://arcadia-jeux.com/4440-large_default/guilty-houston-2015.jpg)
![](https://arcadia-jeux.com/4440-large_default/guilty-houston-2015.jpg)
Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Auteur(s) : | Yohan Servais |
Année : | 2023 |
Editeur : | IELLO |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4 |
Age : | 16 Ans |
Durée : | 180 Mns |
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne !
Dans ce jeu de plis, créez des alliances temporaires et soyez fins stratèges pour faire partie de la couleur majoritaire et remporter ainsi des cartes et de précieux diamants. Le joueur qui aura le plus de points à l’issue des 3 manches sera désigné vainqueur… Sauf si un joueur réalise 3 Pass Pass et décroche immédiatement la victoire !
Un petit monstre a envahi la maison ! Il n’est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s’empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre… Aide-le à retrouver tout ce qu’il a mangé !
Aujourd'hui, c'est la folie au magasin de fruits ! Les employés du magasin, totalement dépassés, ont commencé à aider les clients sans vérifier le nouvel arrivage de marchandises...
S'ils n'ont pas pu faire l'inventaire, les autres membres du personnel l'ont sûrement déjà fait ? Ou pas... Quoiqu'il en soit, dans toute cette agitation, les employés ont fini par prendre trop de commandes... Et quand cela se produit, si quelqu'un sonne la cloche, le gorille du gérant du magasin se précipite hors de son bureau. S'il découvre les commandes sur-vendues... oh, autant ne pas y penser !
Durian est un excellent jeu de bluff et de paris, dans la célèbre série des jeux de poche Oink Games !
Bienvenue à l’école des duellistes !
Pour gagner, vous devez constituer 3 brelans de cartes de la même couleur. Mais pour cela, il faudra vous battre !
À chaque tour de jeu, des cartes sont piochées et réparties en piles par le Maître d’armes, il y a toujours autant de piles que le nombre de joueur moins une. Il n’y en aura pas pour tout le monde.
Chacun choisit secrètement la pile qu’il veut récupérer et au signal, tous les joueurs pointent leur doigt vers leur cible. Si un joueur est seul sur un butin, il empoche les cartes. Mais s’il y a au moins deux belligérants, un duel est organisé !
Avez-vous déjà entendu parler de la charmante ville de Belcastel dans la vallée de l’Aveyron et de son célèbre marché annuel ? Chaque année, la veille du marché, une grande course est traditionnellement organisée pour les enfants de la ville. C'est super que tu sois là aussi pour y prendre part !
Sur le dos de votre monture, vous allez participer à la plus folle des courses. Et de quoi de mieux qu’une belle carotte pour faire avancer votre âne ? Mais sous l’influence des Charlatans, la nourriture est un peu plus fantaisiste dans la ville de Belcastel et votre animal avancera plus ou moins vite en fonction de ce que vous lui donnerez. Prenez garde à l’herbe à rêve perdue au fond de votre sac. Elle pourrait pousser votre animal à s’arrêter le temps d’une sieste.
Déole est un jeu de type Roll & Write.
Porté par les vents incarnés par les dés, vous tracez votre voie de navigation sur une carte d’exploration commune à tous les joueurs, au centre de la table. Dans le même temps, vous complétez votre propre feuille de navigation, où vos dés et scores représentent votre expérience. Piochés dans un sac puis lancés, les dés sont sélectionnés un par un, joueur par joueur, et notés selon des règles variables.
Déole est indéfiniment rejouable, grâce à de multiples principes de combinaisons de dés, des scénarios et des dilemmes ajustables, du niveau marin au niveau capitaine. Il y a 10 règles différentes de pose de dés, vous en utilisez 5 par partie, ce qui vous permettra effectivement de varier les plaisirs.
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est un jeu d'évasion sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, sans limite de temps pour résoudre les énigmes, et une série de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un monde sombre et mystérieux. Children of Wyrmwoods est le troisième opus de la gamme Escape Tales - une histoire indépendante qui peut être jouée et appréciée sans posséder ni connaître Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience complète, satisfaisante, narrative et stimulante est déjà là !
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l'emporter.
Dracula : Prenez garde à ne pas croiser son regard, de peur d'être asservi à jamais. Ou, lorsque votre esprit sera embrumé, ses trois sœurs maléfiques et lui vous offriront votre baptême du sang.
Dr Jekyll & Mr Hyde : Deux facettes d'un même homme : l'intriguant Dr Jekyll et le redoutable My Hyde. Qui sera l'artisan de votre perte ?
Planifiez la chute de vos adversaires avec ces Cartes Techniques très pratiques pour vous référer aux règles en cours de partie. Contenant des Stratagèmes et des pouvoirs psychiques, elles sont parfaites pour ne pas oublier des règles cruciales au moment où vous en avez le plus besoin.
Ce pack contient 58 cartes techniques, divisées comme suit:
– 7x cartes de Stratagème de Base
– 32x cartes de Stratagème des Cultes Genestealers
– 6x cartes de Stratagème de Culte spécifique
– 6x cartes de pouvoir psychique de Culte spécifique
– 7x pouvoirs psychiques
Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 et du Codex: Cultes Genestealers pour utiliser pleinement ces cartes.
Fondateurs de Teotihuacan est un jeu de stratégie dans lequel vous vous affrontez pour créer le meilleur design de la ville de Teotihuacan. Au cours de trois à quatre tours, vous placerez vos disques d'action sur le plateau principal, formant des tours de force variable, utiliserez stratégiquement les bonus qu'ils offrent et construirez des temples, des bâtiments de ressources et la pyramide au cœur de votre projet de Teotihuacan. Vous équilibrerez la génération de ressources et leur utilisation, car trouver de bons emplacements sur votre plateau de ville devient de plus en plus difficile, et vous essayerez de déjouer vos adversaires, en utilisant un système d'action innovant
Enquêtes Express est un jeu d'investigation 100% coopératif à la fois accessible, rapide et fun ! Lors d'une enquête, chaque joueur n’est autorisé à consulter qu’une partie des indices. C’est donc uniquement en partageant et en recoupant toutes leurs infos que les joueurs peuvent ensemble démêler l’intrigue.
Masdar est un jeu de cartes stratégique qui se joue de 2 à 4 joueurs, en deux phases : la pose, puis le déclenchement des pouvoirs. Chaque carte a des capacités particulières : certaines protègent les autres cartes, d’autres les déplacent et enfin, certaines cartes, comme l’assassin, peuvent tuer. Un jeu aux possibilités infinies, digne des échecs.
Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal.
Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix cartes créatures (cinq en main et cinq dans une pioche) et tente de les utiliser pour réduire le total de vie