

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
6 Produits |
AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.
Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Le Sort de la Galaxie est en Jeu…
La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de l’Empire Galactique est menacée. Des légions de Stormtroopers déferlent sur toutes les planètes pour les ramener dans le rang, mais l’élite des agents Rebelles déjoue leurs plans à la moindre occasion. Tout est contre eux
Glissez vous dans la peau d'un chef de guerre médiéval qui cherche à étendre son territoire.
Dans ce jeu de stratégie, chaque joueur prend la tête d'une armée de 4 unités disposant chacune d'une tactique de combat unique. À chaque tour les joueurs piochent dans leur sac trois pièces représentant ces unités, ils doivent alors définir la meilleure stratégie pour les utiliser : déployer l'unité ou renforcer celle déjà en place, manœuvrer ou encore attaquer... Il vous faudra imaginer des plans d'action audacieux pour recruter plus de troupes, limiter vos pertes, gérer vos unités sur le terrain mais aussi en réserve. La victoire appartiendra au joueur qui parviendra à contrôler six territoires en premier.
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. »
Dans le jeu History of the World, 3 à 6 joueurs embarquent pour un voyage épique à travers l’histoire de l’humanité. Des premières civilisations jusqu’au XXe siècle, vous pourrez admirer les différentes cultures des hommes dans toute leur majesté : les grands esprits dont les avancées technologiques ont changé le cours de l’histoire
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
Le classique du jeu de football fantastique revient !
Une combinaison de stratégie, de tactique, et de violence aveugle absolue, tel est Blood Bowl, le classique du jeu de football fantastique. 2 joueurs endossent le rôle de coach, en choisissant leur équipe parmi les Humains et les Orques et en les envoyant sur le terrain pour y remporter la fortune, la célébrité et l'adulation des fans !
Dans Napoleon Saga - Waterloo, chaque joueur possède deux paquets de cartes : un deck Armée et un deck Stratégie ainsi qu’un plateau représentant son coté du champ de bataille.
Les cartes Unité proviennent du deck Armée et se placent sur le champ de bataille (Infanterie, Cavalerie et Artillerie) et sur lesquelles sont indiquées des icônes de Tir, Mêlée, Cohésion et Moral. Certaines unités possèdent aussi des compétences spéciales et des mots-clefs.
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée !
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général romain.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.