|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Une Cité aux Portes de l’Horreur…
Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Une Cité aux Portes de l’Horreur…
Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.
L’extension Les Rues d’Arkham présente certains lieux emblématiques Arkham et les sinistres secrets qu’ils recèlent. Trois nouveaux scénarios mettent à l’épreuve le courage des investigateurs qui affrontent des criminels violents, des visiteurs venus d’au-delà des étoiles et des forces indicibles. Pour repousser le mal à la fois ancien et moderne, les investigateurs doivent libérer leur plein potentiel en utilisant des élixirs insolites, des objets gorgés de puissance et des sorts qui défient la réalité. Quoi qu’il en coûte, Arkham doit être sauvée.
Incarnez les héroïnes les plus puissantes de l'univers et réglez leurs différends à l'aide d'une puissance de feu démesurée ! Utilisez les actions pour former des motifs, éliminer les balles de votre champ de vision et bombarder l'adversaire ! Faites face au rideau de balles qui s'abat sur vous à chaque round et soyez la dernière héroïne debout pour gagner !
Chaque héroïne dispose d'un pouvoir dynamique qui change votre façon de jouer ! Contrôlez les feux d'artifice, les zombies, les informations et bien plus encore !
4 modes de jeu ! Jouez en solo avec Score Attack. Free-For-All avec 2-4 amis, formez des équipes de 2 joueurs, ou combattez le dangereux mode Boss de chaque héroïne, seul
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l’aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
Dominez le champ de bataille grâce à un gameplay orienté vers le combat, conçu pour les généraux purs et durs et les maîtres de la stratégie.
Utilisez vos figurines sur un plateau spécial à base d’hexagones et prouvez que vous êtes le meilleur commandant.
Nécessite le jeu de base.
La Guerre du Traître est l’acte II de la titanesque campagne pour Descent : Légendes des Ténèbres. Elle prolonge l’histoire après les événements de l’Acte I, À Feu et à Sang. Dans cette suite de quêtes mouvementées, les héros devront rallier les territoires morcelés de Terrinoth contre la multitude de menaces qui les guettent. Les voilà, plus expérimentés que dans le premier volet, se dirigeant vers la Citadelle, guidant des rescapés. Mais le voyage n’est pas placé sous les auspices de la tranquillité…
Vous incarnez Marie, vous êtes en fuite avec votre fils. Le face à face contre Léopold est imminent, parviendrez-vous à vous en sortir ?
50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste.
LEGACY est un jeu d’enquête coopératif inspiré des escape games, avec de vrais objets et documents comme indices pour une expérience encore plus immersive. Utilisez vos talents d’observation, de déduction et de manipulation pour résoudre des énigmes.
Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents…
Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition.
L’affaire est désormais entre vos mains !
Mythwind est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs. Lors d’une partie, vous travaillerez en équipe pour développer un nouveau village dans la Vallée magique où vous avez eu l’honneur d’être invité par les lutins.
Il faudra atteindre divers objectifs en construisant des bâtiments, en s’aventurant dans les environs, en côtoyant les mystérieuses tribus de lutins et en développant des talents propres à votre profil. Vous pourrez jouer l’Artisane, le Fermier, la Marchande ou le Garde Forestier, chacun avec leurs objectifs et capacités.
Mythwind mélange jeu de placement d’ouvriers et de dés, arbres de développement technologique et dimension narrative. Il invite à s’immerger dans un univers féerique
Le Roi-Liche menace à nouveau le continent. Ses troupes mort-vivantes sont en marche et menacent toute vie sur leur passage. Heureusement, de vaillants Héros se dressent contre les Abominations et les goules qui les séparent de leur Némésis !
World of Warcraft : Wrath of the Lich-King, un jeu Pandemic System, est à la croisée de deux monuments du jeu. D’un côté le monde de WoW, emblématique et légendaire, de l’autre les mécaniques coopératives et tendues du mythique Pandemic. Les joueurs incarnent un des Héros d’Azeroth, qui devra vaincre les créatures du Roi-Liche et compléter des Quêtes, afin de lui faire face et espérer le vaincre !
Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, les joueurs incarnent une équipe composée d’un elfe, d’un sorcier ou encore d’un troll, et deviennent les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et à des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivrez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros !
Au fil du chemin et des rencontres, guidé par une histoire et des quêtes à accomplir, vous et votre drôle d’équipe devrez coopérer pour gagner vos batailles et venir à bout de vos missions !
Bienvenue dans la Jungle…
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets.
Il y a tant à apprendre...
Nombreux sont ceux, qui en quête de vérités passées et à venir, commettent d’épouvantables erreurs. Au cours de leurs rituels avortés, leurs corps se déforment pour devenir un amas de chairs grotesques. Ils sont à la merci d’une volonté qui les dépasse, d’un être pour qui aucun savoir n’est interdit.