

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis désespéré. Je suis médecin,
Pour une mission lucrative, un chasseur de primes solitaire se lance dans un périple qui mettra ses talents à l’épreuve, mais qui changera également sa vision du monde pour toujours.
Dans ce jeu coopératif, vous devrez accomplir de palpitantes missions inspirées par la Saison 1 de The Mandalorian™ !
Choisissez un personnage : le Mandalorien, IG11, Paz Vizsla, Burg, Migs Mayfeld, Xi’An, Cara Dune ou Greef Karga, chacun doté de son propre paquet de cartes.
Choisissez un scénario et coopérez pour atteindre vos objectifs et abattre vos ennemis.
Jouez une carte et choisissez de vous déplacer, d’attaquer, de vous renseigner, etc. et déplacez votre silhouette sur la carte du livre de missions.
Non, vous ne rêvez pas. Ce colis vous est bien adressé. Regardez, votre nom figure dessus, vous êtes le destinataire. Une boîte cadenassée, des effets personnels, l’enveloppe d’un notaire et une autre d’un testament, voici votre héritage. Désormais, vous êtes plongé dans un secret de famille. Son origine nous ramène 5 siècles en arrière. Parviendrez-vous à la découvrir ? Mais surtout, pourrez-vous le préserver ?
ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez jamais rencontré avant. La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature.
AUCUNE RÈGLE : Couvercle levé, partie commencée : aucune règle n’est à suivre. Vous êtes immédiatement dans le vif du sujet.
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l’aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Vous n’avez pas tous survécus !
Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les caversnes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre. Les ténèbres recèlent de nombreux dangers. Partez préparés !
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
Quatre créatures célestes sont considérées comme les gardiennes du monde et sont vénérées dans tout l’empire. On les pensait des légendes, mais la peste zombie a poussé ces forces élémentaires à se manifester… pas sous leur forme céleste, mais sous la forme d’abominations !
À chaque fois que la carte Créatures Célestes est piochée, une abomination est générée, dans un ordre précis. L’oiseau Vermillon en premier, le Tigre Blanc ensuite, la Tortue de Jais et enfin le Dragon d’Azur. Chacun d’eux doit être vaincu puis pourra être remplacé par l’abomination suivante. Chacune d’elle agit de manière différente et possède ses propres capacités. Le Survivant qui parvient à vaincre l’une de ces créatures reçoit une compétence spéciale.
« Quand je suis en rogne, je fais parfois des choses débiles. » – Hellboy
Revivez les enquêtes les plus flippantes dans lesquelles Mike Mignola a jeté son bébé : Hellboy. Ce jeu totalement coopératif et immersif propose 6 scénarios, autant d’investigations durant lesquelles les joueurs devront choisir leur personnage (parmi Hellboy, Abe Sapien, Liz Sherman et Johann Kraus) et traquer la némésis du jour… Autant de méchants emblématiques, tels que Raspoutine, qu’il va falloir affronter.
Différentes mécaniques de jeu, de la récolte d’indices à la castagne contre les Séides, offrent une véritable profondeur à chaque aventure. Les pistes de menace font leur job à la perfection : il faut se dépêcher avant que l’antagoniste réalise ses plans
Après le succès du premier chapitre et une nomination à l'As d'Or - Jeu de l'Année,
retrouvez le prince Collin et toute la bande de héros souris dans cette première extension
pour Mice & Mystics.
Affrontez de nouveaux dangers à l’aide de nouvelles compétences et nouveaux objets dans ce dernier conte très sombre où une tristesse
Cette invitation était donc un piège ! Dès votre arrivée au manoir, le jeu macabre se déclenche. Le temps est plus que jamais votre ennemi alors que les énigmes s’enchaînent. Parviendrez-vous à quitter ces sinistres lieux avant qu’il ne soit trop tard ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.