|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités.
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées
Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
Les tambours de guerre résonnent. Deux Factions, tel un géant bicéphale, traversent les contrées, éradiquant tous ceux qui se dressent contre elles. Ne formant qu’une seule et même entité, elles allient leurs forces et combattent leurs ennemis pour accomplir leur destinée triomphale.
ETTIN est un jeu de cartes et de draft pour 2 à 8 joueurs mettant en scène des duos de Factions qui se livrent des batailles rangées homériques. 2 contre 2 contre 2 contre 2… Et plus encore ! Vous et votre Allié dirigez chacun une Faction issue d’un univers heroic fantasy pour prendre part à des affrontements épiques ! Élaborez des stratégies, érigez des défenses, partagez des ressources avec votre partenaire, compensez ses faiblesses, optimisez vos forces et repoussez les assauts de vos voisins
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle !
La guerre des tranchées est un jeu simple pour deux joueurs sur le thème de la Grande Guerre. Les Allemands et les Français se font face et lancent des assauts sur les positions adverses, dans des tentatives meurtrières pour les deux camps, mais qui peuvent décider de l’issue de la guerre.
Avec des parties de moins de 45 minutes, chaque joueur utilise un paquet de cartes contenant des soldats, des tanks, des avions et des armes de support pour prendre la tranchée adverse. Avec une règle simple, ce jeu crée des situations tendues pleines d’attaques et de contre-attaques.
La Lame Dorée Étincelle !
Chaque année, les artisans, marchands et maints escrocs de Terrinoth s’unissent sous la protection de la Lame Dorée. Le Paquet Aventure La Lame Dorée invite à présent votre groupe de héros à participer au Festival et à s’équiper pour de nouvelles aventures. Cette extension propose un nouveau héros pour vos parties de Runebound, ainsi que des cartes Aventure
Chaque joueur dirige sa faction pour imposer son hégémonie sur l'archipel des Cyclades à l'époque d'une Grèce mythologique fantastique. Les joueurs se livrent à des enchères pour s'attirer les faveurs des dieux, engager des créatures et héros et bâtir des Métropoles, symboles de leur suprématie.
L'édition Légendaire combine le jeu original et ses nombreuses extensions dans une expérience de jeu renouvelée, plus épique et plus palpitante.
Parmi les changements majeurs :
- 3 configurations de jeu : classique, en équipes de 2, et un mode 2 joueurs amélioré.
- Un plateau de jeu modulaire assemblé lors de la mise en place du jeu pour plus de rejouabilité
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général romain.
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
Univers
Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable !
« Il faut bien avouer qu’il a l’air dangereux. »
Usez de tactiques froides et calculatrices durant vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Dengar, Tueur Implacable. La série de cartes Projet « Tactiques Infernales » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette