Invazions
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce. Les quelques survivants s'enfermèrent dans leur refuge pour démarrer des expériences sur plusieurs zombies capturés, afin de développer un antidote. Mais le temps jouait contre eux, car les hordes aux alentours s'organisaient pour pénétrer dans l'abri afin de sauver leurs congénères et mettre fin aux derniers espoirs de l'humanité.
Invazions est un jeu d'affrontement asymétrique et coopératif. Il vous met dans la peau d'une des deux espèces qui vont lutter pour la domination d'un territoire. D'un côté, un joueur va incarner les humains et va devoir défendre les lieux pour de développer un antidote. Il utilise un système de gestion de ressources pour déployer ses troupes. De l'autre côté, un ou plusieurs joueurs vont incarner chacun une horde de zombies et vont devoir coopérer pour attaquer les lieux humains et ainsi libérer les zombies captifs. Leur mécanique de jeu est teintée de deckbuilding, ce qui les oblige à choisir leurs nouvelles cartes avec stratégie ! La partie se termine quand les humains atteignent 30 points de recherche d'antidote ou quand les zombies ont récupéré 5 cartes Zombie Libéré.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Benoit Bannier |
Année : | 2014 |
Editeur : | La Boîte de Jeu |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 ou 4 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 40 Mns |
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants…
Quartermaster General : 1914 est un jeu au rythme effréné qui oppose les puissances centrales d'Allemagne, d'Autriche-Hongrie et de l'Empire ottoman aux puissances de l'Entente de Russie, de France, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Basé sur le système populaire Quartermaster General, ce jeu de guerre piloté par des cartes reflète l'intrigue militaire, économique et politique de l'époque.
Vous avez adoré l’exploration des Terres Dévastée de la Capitale, l’année atomique de 2077 n’a plus de secret pour vous ? Alors le jeu de plateau Fallout est fait pour vous !
Il reprend tous les éléments qui ont fait le succès de Fallout 3 et Fallout 4. Il propose aux joueurs, de 1 à 4, des aventures à travers les ruines d’un monde ravagé par un conflit nucléaire.
Leur principal objectif : survivre. Aux bandes de créatures mutantes, aux pillards assoiffés de sang, aux radiations, à des périls plus surprenants – survivre est dans Fallout un combat de chaque instant.
Vous pourrez pour cela vous allier, ou décider de faire cavalier seul, rejoindre une des forces en présence ou vous aliéner les factions, pour mieux vous emparer de leurs ressources. Tout est question de choix.
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
« Il ne faut jamais indisposer un Wookie. »
Les Guerriers Wookies sauvages et féroces investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de ces créatures redoutables lors de la mission annexe « Force brute », qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient de nouvelles
Quand le soleil se couche, les non-morts s’éveillent. Pour étancher leur soif de sang, ils se nourrissent d’un vivier de mortels inconscients du danger. À notre insu, les Descendants affrontent leurs rivaux afin de prendre le contrôle de la Cité de San Francisco, et de s’emparer du titre tant convoité de Prince…
Vampire: The Masquerade – Rivals est un jeu de cartes évolutif pour 2 à 4 joueurs basé sur le célèbre jeu de rôle et l’univers du Monde des ténèbres. Chaque joueur prend le contrôle d’une coterie de vampires pour faire progresser sa Cabale, revendiquer des Titres, recruter de nouveaux vampires, effectuer d’autres tâches et, le cas échéant, prendre part à des combats de rue ! Atteignez vos objectifs ou éliminez votre Rival pour revendiquer la
Hero Realms : Périples Conquête
Entreprenez des quêtes nobles et sortez victorieux ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'artefacts et de quêtes à utiliser avec le jeu de Deckbuilding Hero Realms.
Faites appel à la puissance et aux capacités de combattants liés à la mer avec cette extension pour Sorecerer's Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous. À commencer par Vaiana, issue des légendes polynésiennes, Davy Jones le pirate à tête de poulpe de Pirates des Caraïbes, et enfin la créature extraterrestre Stitch. Chacun est doté de capacités uniques à même de faire des vagues et de bouleverser les stratégies mises en place dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Le monde est au bord de l’apocalypse. Le Hell Club a invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont infiltrés dans nos vies. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais la F.A.I.T.H. veille (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors).
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées
Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
C'est nous les z'orques qu'vous affrontez
Z'allez couiner à qui mieux mieux…
Jadis risible, le Gouged Eye a gravi les plus hauts échelons de Blood Bowl en recourant aux procédés les plus vils, à la force brute et à de généreuses rations de torgnoles. L'équipe a déjà remporté le titre, et elle peut de nouveau l'envisager – elle a parcouru du chemin depuis
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Porteurs de flammes et Contrebandiers rats
- Gardiens de chambre forte et gardes du corps blaireaux
- Groupe populaire et groupe de la rue