Hero Realms - La Ruine de Thandar
Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !
« Unissez-vous et protégez ensemble la ville de Thandar »
Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros Realms devient un palpitant jeu d’aventure coopératif ! Munis de leurs Decks de Héros, les joueurs
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !
« Unissez-vous et protégez ensemble la ville de Thandar »
Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros Realms devient un palpitant jeu d’aventure coopératif ! Munis de leurs Decks de Héros, les joueurs luttent ensemble et suivent les étapes d’un scénario captivant qui les tiendra en haleine pour 3 longues missions.
Aux joueurs de savoir exploiter les capacités de chaque Héros pour vaincre les terribles adversaires et pour se protéger les uns les autres. Le scénario évolue en fonction des victoires… et des défaites !
« Une campagne palpitante, une rejouabilité totale ! »
Chaque joueur (de un à cinq) débute la partie avec un Deck de Héros qui s’enrichit progressivement de fabuleux trésors et de puissants objets magiques ! Après chaque chapitre, les joueurs remportent des points d’expérience qui peuvent être dépensés pour acquérir de nouvelles compétences et capacités.
Si les Héros parviennent au bout de la campagne, ils n’en auront pas pour autant fini avec Thandar, loin de là ! Il sera possible de redécouvrir La Ruine de Thandar en mode Joueur contre Joueur, voire de s’unir pour affronter un adversaire unique doté d’un deck amélioré, ou de combiner Ruine de Thandar et Decks de Boss pour des affrontements épiques !
La Ruine de Thandar est le premier chapitre d’une série d’extensions qui vous invite à explorer l’univers d’Hero Realms d’une manière totalement inédite, coopérative et passionnante !
Points forts :
• Transformez votre jeu Hero Realms en un jeu d'aventure coopératif
• Plongez vous dans l'histoire de Thandar à travers une campagne épique
• Jouable en solo ou jusqu'à 5 joueurs jouant chacun un Héro différent
5 Produits |
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.
Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.
Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.
Force Of Nature est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Adoré par ses amis et craint par ses ennemis, la vie de Taze n’a été qu’une succession de triomphes sanglants.
Loralei, autrefois l’esprit de nidification d’un bosquet druidique, maintenait le monde en équilibre.
Protecteur des perdus, Nevamor est devenu l’ombre vengresse qui s’en prend aux prédateurs.
Ils sont les Forces de la Nature.
Quartermaster est un jeu très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale.
Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et l’Italie. Pour les
Vous voulez embaucher un Troll, aussi redoutable que grotesque, dans votre équipe orque de Blood Bowl? Ou pour renforcer vos gobelins? Vous frappez à la bonne porte. Ce kit plastique remarquable contient de quoi assembler un bon gros Troll (regardez un peu – il a un casque humain en guise de genouillère, nom de Nuffle), prêt à lancer un gobelin dans la zone d'en-but.
Outlive est un jeu de gestion/survie dans un univers post apocalyptique où la nature a repris ses droits.
Le jeu se joue en 6 tours qui sont en fait 6 jours. Vous incarnez un groupe de survivant dont l’objectif est de récolter les ressources nécessaires à leur survie.
Durant la journée, vous devrez envoyer vos héros en ville pour récolter des ressources et éviter la menace des autres joueurs.
Un mélange subtil de stratégie et de chance dans une mécanique inédite !
En tant que Quarriors, puissants guerriers mystiques, lancez de puissants sorts, invoquez vos créatures féroces pour vaincre vos adversaires.
Entouré d'une aura de mystère, l'Interdictor est la réponse de l'Empire à l'insaisissable menace Rebelle. Conçu comme une plate-forme d'armement, il dispose de générateurs de puits de gravité capables d'arracher un vaisseau à l'hyperespace. Ce bâtiment redoutable se terre non
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne
Inscrivez votre dévotion dans le marbre et la pierre avec cette mini-extension pour Cyclades !
Bâtissez des temples à la gloire de Zeus ou de Poséidon. Érigez une grande université pour Athéna ou une grande citadelle sur laquelle Arès veillera. Dix nouvelles figurines de bâtiments qui vous donneront accès à des pouvoirs uniques pour progresser vers la victoire !
L'Histoire est entre vos mains !
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête.
Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées.
Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine !
90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires.
Le très attendu Root rejoint le catalogue Matagot dans une édition spéciale incluant la première extension !
Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois !
La malveillante Marquise de Chat a pris le contrôle des grandes terres boisées pour en piller les richesses.
Contre elle, l’Alliance s’est réunie pour prendre du pouvoir et s’émanciper avec l’aide des Vagabonds,
les seuls à pouvoir parcourir les terres les plus hostiles de la forêt.
Aux frontières de la région, au même moment, les fiers Aigles ont élu un nouveau chef qui entend bien
revendiquer un trône qui fut autrefois le sien.
Avec Root, découvrez la quintessence du jeu asymétrique !
Le croiseur stellaire de type Liberty MC80 est le fer de lance de la flotte de l'Alliance Rebelle. Il est connu dans toute l'Alliance et craint de l'Empire pour le rôle qu'il joue au sein des forces d'assaut Rebelles. Pourvu d'une puissance de feu redoutable et porteur de multiples escadrons, le Liberty est le vaisseau parfait pour mener des raids en territoire Impérial.
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané.
La planète subit de nombreux cataclysmes dû au warp qui menace de détruire la planète.
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des serviteurs et des créatures ou de les ravager à l’aide de sorts destructeurs
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.