|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le monde est au bord de l’apocalypse. Le Hell Club a invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont infiltrés dans nos vies. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais la F.A.I.T.H. veille (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors).
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le monde est au bord de l’apocalypse. Le Hell Club a invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont infiltrés dans nos vies. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais la F.A.I.T.H. veille (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors).
Une partie de The Others se joue avec un joueur contrôlant les forces d’un des Péchés, opposé aux autres joueurs qui dirigent une équipe de la F.A.I.T.H. Ils doivent mener à bien les missions qu’ils ont reçues, pendant que le Péché tentera de contrer les héros de toutes les façons possibles (de préférence en les annihilant).
| 4 Produits |
| Auteur(s) : | Eric M. Lang |
| Année : | 2017 |
| Editeur : | Edge Entertainment |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 5 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 75 Mns |
Agissez avec des cartes multi-usages. Copiez l'effet du leader, adoptez de nouvelles tactiques ou prenez l'initiative pour le prochain tour. Le timing est primordial.
Déclarez vos ambitions :
À chaque tour, vous définissez les objectifs pour lesquels chacun bataille.
Écrasez vos ennemis :
Rassemblez votre flotte pour la bataille, planifiez votre stratégie avec trois types de dés, puis lancez-les tous en même temps pour résoudre la bataille en un éclair.
La Guerre Civile à l’échelle galactique !
Star Wars Rébellion, ce sont plus de 150 figurines, des batailles à l’échelle galactique. Une nouvelle échelle de jeu, des règles pour simuler l’asymétrie du conflit, tout ce dont les joueurs rêvaient pour s’immerger dans l’univers de la saga Star Wars. Que vous dirigiez l’Empire ou l’Alliance Rebelle
Capables de défoncer, d'écraser et de martyriser les adversaires les plus solides, les Ogres fournissent aux équipes humaines cette touche de pure brutalité qui leur fait parfois défaut. Ce n'est pas qu'ils jouent avec des humains rachitiques, loin de là – c'est juste qu'il faut parfois défoncer purement et simplement la ligne adverse
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle !
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
Univers
Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable !
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. »
Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des
« Ils sont tous deux très travailleurs, et vous serviront bien. »
L’astuce de R2-D2, Loyal Astromech et le sens de la communication de C-3PO, Relations Humano-Cyborg viennent enrichir vos parties d’Assaut sur l’Empire. Livrez bataille aux côtés de ces intrépides droïdes grâce à la mission annexe « On demande un interprète ! » qui s’intégrera à n’importe quelle campagne
De nombreuses cartes de l’Ombre ont changé. Si vous êtes très habitués au jeu de base, commencez doucement la première fois afin de ne rien manquer. Cette extension peut être utilisée avec tous les scénarios. Vous pouvez jouer le scénario de la Trilogie en solo, en gérant les deux paquets des Peuples Libres, ou avec un partenaire en coopération. Les scénarios de la Communauté de l’Anneau et de Duel peuvent également être joués en solo.
Orages d'Acier fait de vous le témoin de la plus grande bataille de chars de l'histoire ! Après leur cuisante défaite à Stalingrad, les Allemands rassemblent leurs meilleures forces pour une attaque totale contre le renflement soviétique à Koursk. Le réseau soviétique de maîtres espions a eu vent des plans allemands, et ils sont prêts à piéger et à décimer les meilleures forces blindées que les Allemands peuvent rassembler...
Personne n'est à l'abri de l'acier flamboyant qui pleut d'en haut alors que les bombardiers en piqué et les attaques de mitraillage sont combinés avec des opérations au sol. Maintenant, vous devrez prendre en compte les trois dimensions du champ de bataille avec les nouvelles règles uniques de mouvement et d'attaque des avions "3D". Vos
Faites appel à la puissance et aux capacités de combattants liés à la mer avec cette extension pour Sorecerer's Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous. À commencer par Vaiana, issue des légendes polynésiennes, Davy Jones le pirate à tête de poulpe de Pirates des Caraïbes, et enfin la créature extraterrestre Stitch. Chacun est doté de capacités uniques à même de faire des vagues et de bouleverser les stratégies mises en place dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Six Clans s’affrontent pour le contrôle de cristaux légendaires. Le premier qui en remporte quatre peut assoir sa domination totale et gagne la partie.
Simple ?
Oh que non ! Dans ce jeu de cartes pour deux joueurs, les tacticiens et les stratèges auront fort à faire. En effet, chaque mouvement sur le
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des serviteurs et des créatures ou de les ravager à l’aide de sorts destructeurs