

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Donnez des frissons de peur à vos adversaires avec cette extension pour Sorcerer’s Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous : le Seigneur des Ténèbres issu de Taram et le chaudron magique ; Jack Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack ; et la maléfique Mère Gothel, de Raiponce. Chacun d’eux est doté de capacités uniques à même de faire fuir les plus froussards et de d’asseoir leur supériorité dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Donnez des frissons de peur à vos adversaires avec cette extension pour Sorcerer’s Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous : le Seigneur des Ténèbres issu de Taram et le chaudron magique ; Jack Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack ; et la maléfique Mère Gothel, de Raiponce. Chacun d’eux est doté de capacités uniques à même de faire fuir les plus froussards et de d’asseoir leur supériorité dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
6 Produits |
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Créez votre équipe et tentez de libérer définitivement Elethorn de l'influence néfaste de Zargon, le tout sous la menace d'une Lune froide et lugubre semblant augmenter les forces du mal à mesure qu'elle s'approche...
Cette extension comprend un Livre de 10 nouvelles Quêtes inédites, 29 miniatures de haute qualité créées pour l'occasion, une extension de plateau et plus de 50 nouvelles cartes !
Les tambours de guerre résonnent. Deux Factions, tel un géant bicéphale, traversent les contrées, éradiquant tous ceux qui se dressent contre elles. Ne formant qu’une seule et même entité, elles allient leurs forces et combattent leurs ennemis pour accomplir leur destinée triomphale.
ETTIN est un jeu de cartes et de draft pour 2 à 8 joueurs mettant en scène des duos de Factions qui se livrent des batailles rangées homériques. 2 contre 2 contre 2 contre 2… Et plus encore ! Vous et votre Allié dirigez chacun une Faction issue d’un univers heroic fantasy pour prendre part à des affrontements épiques ! Élaborez des stratégies, érigez des défenses, partagez des ressources avec votre partenaire, compensez ses faiblesses, optimisez vos forces et repoussez les assauts de vos voisins
La Vallée du Nil tressaille. Un ancien dieu s'est réveillé et sa cruauté n'a d'égale que sa fureur. Vous devrez alors coopéré dans un nouveau gameplay coopératif, avec un 6ème joueur possible et de tout nouveaux pouvoirs surpuissants !
Face à une nouvelle menace, faites alliance contre Seth et invoquez l'aide du puissant Osiris.
Capable d’agir comme une véritable base de chasseurs mobile au-dessus de mondes occupés, le transport léger Impérial est le vaisseau de garnison idéal. Il soutient efficacement les opérations menées sur les planètes les plus primitives. Chacun de ces appareils est hérissé de tourelles laser qui lui permettent de se défendre quand ses chasseurs sont en mission.
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
Univers
World of Tanks : Le Jeu de Figurines est un jeu de combat à échelle réduite, facile à maîtriser et aux parties courtes. Il vous place à la tête d’un Peloton de Chars, qui cherche à détruire les tanks ennemis pour remporter la victoire.
Gameplay
À l’aide de vos chars et de vos Cartes Equipage, Module et Amélioration qui représentent les soldats exceptionnels ou les équipements additionnels qui font que votre Char n’est plus un tank ordinaire.
À chaque tour de jeu se succèdent 3 phases :
la Phase de Déplacement, dans laquelle les joueurs déplacent leurs Chars dans l’ordre d’Initiative, de la plus basse à la plus élevée.
« Il faut bien avouer qu’il a l’air dangereux. »
Usez de tactiques froides et calculatrices durant vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Dengar, Tueur Implacable. La série de cartes Projet « Tactiques Infernales » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de guerre pour remporter le combat.
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao.
Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan.
Dans Inflexibles : Afrique du Nord vous commandez un groupe de spécialiste de la guerre du désert ou une unité de l’armée italienne conventionnelle. Au travers d’une série de mission, vous devrez lutter pour prendre, tenir ou détruire des objectifs stratégiques. Chaque scénario aura un paysage de tuiles différent des autres, que vous devrez maîtriser afin de vous emparer des objectifs et gagner des positions avantageuses. Vous jouerez des cartes de votre pioche pour contrôler vos hommes et tandis que leurs blessures s’accumuleront, vous devrez acquérir de nouvelles cartes pour revigorer vos soldats qui s’épuisent.
Cette extension U.S. Army couvre l’engagement de l’armée américaine à Guadalcanal de fin octobre jusque fin décembre 1942. Les scénarios qui utilisent cette extension seront publiés courant 2016 directement ici. Cette extension présente aussi les règles concernant l’utilisation des marqueurs Mines. Enfin