

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
La tête dans les nuages, la main sur le blaster !
Prenez part à la guerre de l’ombre qui agite la Cité des Nuages avec Le Gambit de Bespin, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez parcourir les quartiers luxueux ainsi que les niveaux inférieurs peu
AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
Le Cortège est un jeu atypique et immersif : un duel de pichenette tactique sur le thème de la manifestation !
Une personne y incarne le Contre-Pouvoir et l'autre le Pouvoir. Entre stratégie et adresse, déplacez vos unités sur le plateau de jeu pour tenter de remporter la victoire : le Contre-Pouvoir peut gagner en prenant possession du Bâtiment ou bien en remportant l'Opinion, tandis que le Pouvoir gagne en l’arrêtant. Une partie se joue en deux manches, car chaque joueur·euse devra incarner les deux côtés du Cortège !
Vous voulez embaucher un Troll, aussi redoutable que grotesque, dans votre équipe orque de Blood Bowl? Ou pour renforcer vos gobelins? Vous frappez à la bonne porte. Ce kit plastique remarquable contient de quoi assembler un bon gros Troll (regardez un peu – il a un casque humain en guise de genouillère, nom de Nuffle), prêt à lancer un gobelin dans la zone d'en-but.
« Il a une énorme valeur pour moi. »
Boba Fett, Infâme Chasseur de Primes, traque inlassablement ses proies dansAssaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Soldats à louer » fournit de nouvelles options au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
C'est nous les z'orques qu'vous affrontez
Z'allez couiner à qui mieux mieux…
Jadis risible, le Gouged Eye a gravi les plus hauts échelons de Blood Bowl en recourant aux procédés les plus vils, à la force brute et à de généreuses rations de torgnoles. L'équipe a déjà remporté le titre, et elle peut de nouveau l'envisager – elle a parcouru du chemin depuis
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général carthaginois.
Un mélange subtil de stratégie et de chance dans une mécanique inédite !
En tant que Quarriors, puissants guerriers mystiques, lancez de puissants sorts, invoquez vos créatures féroces pour vaincre vos adversaires.
Glissez vous dans la peau d'un chef de guerre médiéval qui cherche à étendre son territoire.
Dans ce jeu de stratégie, chaque joueur prend la tête d'une armée de 4 unités disposant chacune d'une tactique de combat unique. À chaque tour les joueurs piochent dans leur sac trois pièces représentant ces unités, ils doivent alors définir la meilleure stratégie pour les utiliser : déployer l'unité ou renforcer celle déjà en place, manœuvrer ou encore attaquer... Il vous faudra imaginer des plans d'action audacieux pour recruter plus de troupes, limiter vos pertes, gérer vos unités sur le terrain mais aussi en réserve. La victoire appartiendra au joueur qui parviendra à contrôler six territoires en premier.
Mars 1917, le tsar Nicolas II vient d'abdiquer le trône des Romanov. Un gouvernement provisoire, conservateur, prend le pouvoir. Face à lui se dresse le Soviet de Pétrograd, un conseil d'ouvriers et de soldats mené par les militants socialistes.
Serez-vous bolchévique ou conservateur ? Prenez le contrôle de la Révolution ! Vous incarnez l'une de ces factions et tentez de prendre le dessus sur la partie adverse. Orientez la politique, manipulez l'opinion et décidez d'avoir recours à la force dans une course au pouvoir effrénée qui modèlera l'avenir