|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ces jetons ressources réalistes remplacent les jetons en bois des versions Retail, Special Edition et Premium de Scythe.
Ils comprennent 80 jetons (20 chacun) pour l’huile, le bois, le métal et les aliments, et sont fabriqués à partir de résine et de métal (selon le jeton).
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ces jetons ressources réalistes remplacent les jetons en bois des versions Retail, Special Edition et Premium de Scythe.
Ils comprennent 80 jetons (20 chacun) pour l’huile, le bois, le métal et les aliments, et sont fabriqués à partir de résine et de métal (selon le jeton).
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.
Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.
Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
Hot Trick est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Jacques Le Beau, The duelist Muskeeter, le Valet de Cœur, connaît bien Gold’arr.
Il utilisera son essence pour augmenter les effets de ses cartes, mais il peut également infliger des dégâts bruts.
Ne vous laissez pas duper par son apparence. Nikkit, the Sly, n’est pas un, ni deux, mais trois gobelins espiègles. Ils sont lents et lourds, ils sautent partout et leurs pouvoirs sont uniques, tout comme eux.
Ce qui lui manque en taille, elle le compense en agilité. Vous ne serez jamais prêt à vous défendre contre les attaques dévastatrices des poignards de Lil’y, la voleuse légendaire. Comme on dit, ne faites confiance qu’à ce que vous pouvez voir.
Six Clans s’affrontent pour le contrôle de cristaux légendaires. Le premier qui en remporte quatre peut assoir sa domination totale et gagne la partie.
Simple ?
Oh que non ! Dans ce jeu de cartes pour deux joueurs, les tacticiens et les stratèges auront fort à faire. En effet, chaque mouvement sur le
Bienvenue au Super Brawl qui a lieu chaque année dans les terres magiques de Fabulosa ! Contrôlez les plus grands champions de tous les temps et combinez leurs pouvoirs pour remporter le combat d’arène ultime !
Une partie de Super Fantasy Brawl se joue très facilement :
1 – Récupérez vos 3 essences de la magie : celle de la Manipulation, de la Création et de la Destruction.
2 – Choisissez 3 champions et mélangez leurs paquets de cartes.
3 – Vérifiez si vous pouvez remporter des défis actifs.
4 – Dépensez vos essences pour jouer des actions et/ou des cartes.
5 – Régénérez vos essences
Répétez jusqu’à la victoire.
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête.
Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées.
Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine !
90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires.
Guadalcanal poursuit la série Conflict of Heroes qui a déjà remportée de nombreux prix. Les joueurs contrôlent des unités d’infanterie et des chars ; ils sont confrontés aux mêmes problèmes tactiques qu’affrontèrent les généraux pendant certains des plus féroces combats de la 2ème Guerre Mondiale.
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
Que votre feu s'abatte sur ceux qui oseraient venir piller votre trésor ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
Utilisez votre magie noire pour corrompre l'esprit des vivants et invoquez une armée des morts ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Inscrivez votre dévotion dans le marbre et la pierre avec cette mini-extension pour Cyclades !
Bâtissez des temples à la gloire de Zeus ou de Poséidon. Érigez une grande université pour Athéna ou une grande citadelle sur laquelle Arès veillera. Dix nouvelles figurines de bâtiments qui vous donneront accès à des pouvoirs uniques pour progresser vers la victoire !
Le très attendu Root rejoint le catalogue Matagot dans une édition spéciale incluant la première extension !
Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois !
La malveillante Marquise de Chat a pris le contrôle des grandes terres boisées pour en piller les richesses.
Contre elle, l’Alliance s’est réunie pour prendre du pouvoir et s’émanciper avec l’aide des Vagabonds,
les seuls à pouvoir parcourir les terres les plus hostiles de la forêt.
Aux frontières de la région, au même moment, les fiers Aigles ont élu un nouveau chef qui entend bien
revendiquer un trône qui fut autrefois le sien.
Avec Root, découvrez la quintessence du jeu asymétrique !
L’obscurité s’étend sur Tatooine…
La Guerre Civile Galactique s’étend jusqu’à la Bordure Extérieure. Un groupe d’agents Rebelles se retrouve contraint d’affronter de redoutables soldats Impériaux, des hommes des sables ivres de rage et d’impitoyables chasseurs de primes. Parviendront-ils à découvrir ce que peut bien faire un Destroyer Impérial en orbite autour de Tatooine ?