Blood Bowl
Le classique du jeu de football fantastique revient !
Une combinaison de stratégie, de tactique, et de violence aveugle absolue, tel est Blood Bowl, le classique du jeu de football fantastique. 2 joueurs endossent le rôle de coach, en choisissant leur équipe parmi les Humains et les Orques et en les envoyant sur le terrain pour y remporter la fortune, la célébrité et l'adulation des fans !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le classique du jeu de football fantastique revient!
Une combinaison de stratégie, de tactique, et de violence aveugle absolue, tel est Blood Bowl, le classique du jeu de football fantastique. 2 joueurs endossent le rôle de coach, en choisissant leur équipe parmi les Humains et les Orques et en les envoyant sur le terrain pour y remporter la fortune, la célébrité et l'adulation des fans!
Inclus dans la boîte
Tout le nécessaire pour jouer des parties de Blood Bowl percutantes entre un adversaire et vous-même:
- 12 joueurs humains en plastique: 2 Blitzers, 2 Throwers, 2 Catchers et 6 Linemen;
- 12 joueurs orques en plastique: 2 Blitzers, 2 Throwers, 2 Black Orc Blockers et 6 Linemen;
- Des ballons supplémentaires, des pions d'équipe, et des socles troués de sorte à accueillir le ballon et indiquer qui le détient;
- un terrain de jeu double face en carton – un côté orque, un côté humain, tous deux quadrillés pour gérer les déplacements et les combats;
- 2 fosses en carton, chacune avec une ligne de touche humaine d'un côté et une ligne de touche orque de l'autre;
- un paquet de cartes détaillant les actions spéciales et les Star Players, ainsi que les références des figurines incluses;
- 2 sets de dés, bleus pour les Humains et verts (bien sûr) pour les Orques – un assortiment de D6 de blocage, de D6 ordinaires, de D8 et de D16;
- un livre de règles de 56 pages – il contient les règles de base de Blood Bowl, diverses règles optionnelles (fans, météo, procédure illégale, limite de temps, transmission, soutien de blocage entre autres), un guide d'assemblage des équipes fournies et l'histoire de l'origine de Blood Bowl;
- une réglette (pour mesurer les distances de lancer de ballon), un gabarit de déviation (pour voir où le ballon retombe) et un gabarit de renvoi;
- une planche de décalcomanies avec des numéros et des symboles d'équipe, et une liste de postes à appliquer au bord du socle de vos figurines de joueurs.
| 2 Produits |
Fiche technique
| Auteur(s) : | Jervis Johnson |
| Année : | 2016 |
| Editeur : | Games Workshop |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 90 Mns |
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée !
La bataille de Corellia !
Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique pour Star Wars : Armada mettant en scène une série de batailles spatiales. La victoire dépendra des mondes cruciaux que vous parviendrez à contrôler !
Le croiseur stellaire de type Liberty MC80 est le fer de lance de la flotte de l'Alliance Rebelle. Il est connu dans toute l'Alliance et craint de l'Empire pour le rôle qu'il joue au sein des forces d'assaut Rebelles. Pourvu d'une puissance de feu redoutable et porteur de multiples escadrons, le Liberty est le vaisseau parfait pour mener des raids en territoire Impérial.
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia ajoute l'armée prussienne ainsi qu'un système de scénarios permettant de recréer les batailles de Quatre-Bras et de Ligny qui se sont déroulée le 16 juin 1815.
Cette première extension pour Napoleon Saga - Waterloo met à l'honneur l'armée prussienne avec 16 nouvelles unités. De nouvelles troupes françaises et coalisées se rajoutent à la boite de base ainsi que de nouvelles cartes Stratégie pour renforcer vos armées.
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia contient aussi un nouveau système de scénarios historiques permettant de recréer des batailles emblématiques de la campagne de Waterloo.
Senjutsu est un jeu de duel de samouraïs pour 1 à 4 joueurs avec des mécanismes de construction de pont astucieux, des combats révélés simultanément et de superbes miniatures provenant d'un panel de sculpteurs.
Contrôlez l'un des quatre redoutables samouraïs, guerriers liés au code Bushido, chacun avec ses propres forces, faiblesses et motivations.
Grâce aux mécanismes de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique composé d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de mouvements spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes facilite la création de votre jeu de capacités de samouraï.
« Il faut bien avouer qu’il a l’air dangereux. »
Usez de tactiques froides et calculatrices durant vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Dengar, Tueur Implacable. La série de cartes Projet « Tactiques Infernales » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette
Ajoutez une nouvelle faction au jeu de base !
Nécessite le jeu de base.
Capables de défoncer, d'écraser et de martyriser les adversaires les plus solides, les Ogres fournissent aux équipes humaines cette touche de pure brutalité qui leur fait parfois défaut. Ce n'est pas qu'ils jouent avec des humains rachitiques, loin de là – c'est juste qu'il faut parfois défoncer purement et simplement la ligne adverse
Contient un ensemble de figurines plastiques pouvant remplacer les tuiles bâtiments présentes dans le jeu de base ainsi que dans les extensions Templiers et Chevaliers Teutoniques.
Compatible avec l'édition 2011 de Fief.
Matériel:
- 8 remparts (symboles des citées fortifiées)
- 12 donjon (symboles des châteaux)
- 18 moulin
- 5 commanderies
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol.
La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de nouvelles figurines finement détaillées, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.
Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre seule limite. Mais aussi puissants que soient ces personnages, ils ne pourront pas
Ajoutez une nouvelle faction au jeu de base !
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
Guadalcanal poursuit la série Conflict of Heroes qui a déjà remportée de nombreux prix. Les joueurs contrôlent des unités d’infanterie et des chars ; ils sont confrontés aux mêmes problèmes tactiques qu’affrontèrent les généraux pendant certains des plus féroces combats de la 2ème Guerre Mondiale.