Blood Bowl
Le classique du jeu de football fantastique revient !
Une combinaison de stratégie, de tactique, et de violence aveugle absolue, tel est Blood Bowl, le classique du jeu de football fantastique. 2 joueurs endossent le rôle de coach, en choisissant leur équipe parmi les Humains et les Orques et en les envoyant sur le terrain pour y remporter la fortune, la célébrité et l'adulation des fans !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le classique du jeu de football fantastique revient!
Une combinaison de stratégie, de tactique, et de violence aveugle absolue, tel est Blood Bowl, le classique du jeu de football fantastique. 2 joueurs endossent le rôle de coach, en choisissant leur équipe parmi les Humains et les Orques et en les envoyant sur le terrain pour y remporter la fortune, la célébrité et l'adulation des fans!
Inclus dans la boîte
Tout le nécessaire pour jouer des parties de Blood Bowl percutantes entre un adversaire et vous-même:
- 12 joueurs humains en plastique: 2 Blitzers, 2 Throwers, 2 Catchers et 6 Linemen;
- 12 joueurs orques en plastique: 2 Blitzers, 2 Throwers, 2 Black Orc Blockers et 6 Linemen;
- Des ballons supplémentaires, des pions d'équipe, et des socles troués de sorte à accueillir le ballon et indiquer qui le détient;
- un terrain de jeu double face en carton – un côté orque, un côté humain, tous deux quadrillés pour gérer les déplacements et les combats;
- 2 fosses en carton, chacune avec une ligne de touche humaine d'un côté et une ligne de touche orque de l'autre;
- un paquet de cartes détaillant les actions spéciales et les Star Players, ainsi que les références des figurines incluses;
- 2 sets de dés, bleus pour les Humains et verts (bien sûr) pour les Orques – un assortiment de D6 de blocage, de D6 ordinaires, de D8 et de D16;
- un livre de règles de 56 pages – il contient les règles de base de Blood Bowl, diverses règles optionnelles (fans, météo, procédure illégale, limite de temps, transmission, soutien de blocage entre autres), un guide d'assemblage des équipes fournies et l'histoire de l'origine de Blood Bowl;
- une réglette (pour mesurer les distances de lancer de ballon), un gabarit de déviation (pour voir où le ballon retombe) et un gabarit de renvoi;
- une planche de décalcomanies avec des numéros et des symboles d'équipe, et une liste de postes à appliquer au bord du socle de vos figurines de joueurs.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Jervis Johnson |
Année : | 2016 |
Editeur : | Games Workshop |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Avec Kemet : Blood and Sand, immergez-vous dans une Egypte ancienne plus réaliste. Ici, les dieux sont puissants, maîtres à la fois du désert et du delta du Nil.
Une extension de 76 cartes pour AracKhan Wars
- 5 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 14 cartes exclusives (dont 10 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
- 2 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 17 cartes exclusives (dont 13 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer.
Une extension pour Vampire: The Masquerade Rivals
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Désormais, la Prusse est anéantie mais n’a pas capitulé. Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit.
Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807 arrive avec une intensité
Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Cette extension du jeu Bordure Extérieure, propose de nombreux ajouts pour enrichir encore plus le jeu, et faire de chaque partie un moment inoubliable.
Elle ajoute de nouveaux personnages jouables, qui n’étaient que des rencontres dans le jeu de base. À l’inverse, tous les personnages peuvent également désormais constituer des rencontres.
L’ajout le plus notable est celui des mondes du Noyau, deux nouvelles destinations, se mettant à chaque bord du plateau, et constituant un lieu à part entière, possédant son propre paquet de rencontres ! À moins que vous ne souhaitiez que traverser ce monde pour voyage, mais attention, l’Empire veille.
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Flottille de Riverfolk et Plongeurs loutres
- Prophètes du soleil et Envoyés lézard
- Bandits de grand chemin et gangs de bandits
L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités.
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Le destin de la galaxie est entre vos cartes !
Vivez des batailles épiques avec Star Wars : The Deckbuilding Game ! Un jeu de cartes rapide et facile à maîtriser. Recrutez des personnages, amassez des primes, utilisez la Force et détruisez la base de votre adversaire !
Dans ce jeu compétitif pour deux joueurs votre adversaire et vous choisissez chacun votre camp : l’Empire ou les Rebelles. Chacun commence avec son propre deck de 10 cartes, qui n’est pas très puissant ; il fournit principalement des ressources permettant d’acheter de nouvelles cartes à ajouter à son paquet afin de l’améliorer. Petit à petit, vous pourrez lancer des attaques de plus en plus dévastatrices.