Magic Rabbit
Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis.
Coopérez,sans communiquer......en 2min30 !
Dans Magic Rabbit, à chaque partie, 1 à 4 joueurs coopèrent pour remettre, dans l’ordre, les tuiles Lapin préalablement placées cachées,en ligne, recouverts parles tuiles Chapeau visibles et des Colombes. Cela en 2min30. Ils devront coopérer sans communiquer entre eux. À son tour, un joueur doit faire une action parmi 3 possibles :• regarder un lapin• échanger deux chapeaux• échanger deux piles(chapeau + lapin)
Puis, de manière facultative, il peut déplacer une colombe. Après avoir réussi le niveau debase décrit dans les règles, les joueurs ouvrent la première
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis.
Coopérez,sans communiquer......en 2min30 !
Dans Magic Rabbit, à chaque partie, 1 à 4 joueurs coopèrent pour remettre, dans l’ordre, les tuiles Lapin préalablement placées cachées,en ligne, recouverts parles tuiles Chapeau visibles et des Colombes. Cela en 2min30. Ils devront coopérer sans communiquer entre eux. À son tour, un joueur doit faire une action parmi 3 possibles :• regarder un lapin• échanger deux chapeaux• échanger deux piles(chapeau + lapin)
Puis, de manière facultative, il peut déplacer une colombe. Après avoir réussi le niveau debase décrit dans les règles, les joueurs ouvrent la première enveloppe avec une contenant 4 nouveaux modes de jeu et du matériel additionnel. Les «modes de jeux» sont des contraintes uniques que les joueurs ajouteront à leur jeu définitivement. Ils devront réussir ces nouveaux défis afin d’ouvrir les enveloppes suivantes. La boite contient 3 enveloppes avec 3 niveaux de difficulté garantissant une grande rejouabilité et une expérience de jeu renouvellée à chaque partie.
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Julie Dutois, Romaric Galonnier, Ludovic Simonet, Cécile Ziégler |
Année : | 2020 |
Editeur : | Lumberjacks Studio |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 3 Mns |
Elastium est un jeu utilisant comme matériel principal les fameux élastiques à bracelet si populaires. C’est un jeu de contrôle de territoire où l’on va pouvoir créer des zones en payant des cartes de couleurs utilisant ainsi les élastiques sur un imposant plateau 3d au travers de différents scénarios.
Elastium utilise les élastiques dans un jeu familial tactique et stratégique de controle de territoire.
Créez le meilleur cocktail !
Une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... SECOUEZ !
Lancez les dés et formez des combinaisons.
Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
Un jeu captivant et éducatif
Un nouvel opus adapté aux enfants du best seller Unlock!
Points forts
- Pas d’application : les enfants restent éloignés des écrans !
- Pas de texte, pas de calculs : les enfants peuvent jouer seuls entre eux, ou avec leurs parents.
- Pas de règles à lire : jouez le tutoriel pour les apprendre en vous amusant !
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.
- Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous.
- Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature…
- Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Toutes les 25 lunes, les mystérieux Sfynx ouvrent un portail vers leur cité engloutie...
Principe du jeu
Les tuiles Sfynx sont des jokers et peuvent remplacer n’importe quelle tuile sauf si la carte Énigme l’interdit spécifiquement.
Vous pensiez tout connaître de la ville de Dice Town ? Découvrez sa face cachée : cherchez de l’or dans la rivière, achetez de nouvelles marchandises au General Store, embauchez des truands, chassez les hors-la-lois, faites main basse sur les ranchs, alliez-vous avec les indiens !
Désormais, plus rien ne sera comme avant !
Quantik version mini !
Une pure abstraction.
Le but du jeu est d’être le premier joueur à poser la quatrième forme différente d’une ligne, d’une colonne ou d’une zone carrée.
Chacun leur tour les joueurs vont poser une de leurs pièces sur le plateau. Il est interdit de poser une forme dans une ligne, une colonne ou une zone sur laquelle cette même forme a déjà été posée par l’adversaire. On ne peut doubler une forme que si l’on a joué la précédente soit-même. Le premier joueur qui pose la quatrième forme différente dans une ligne, une colonne ou une zone remporte immédiatement la partie, qu’importe à qui appartiennent les autres pièces de ce coup gagnant.
LES MONSTRES DU BLOCK NESS SORTENT ENFIN LEUR TÊTE DE L'EAU... MAIS ON DIRAIT QUE LE LAC N'EST PAS ASSEZ GRAND POUR TOUT LE MONDE !
Les monstres du Blockness sortent leur tête de l'eau mais on dirait que le lac n'est pas assez grand pour tout le monde ! Soyez le plus agile pour obtenir le titre de Monstre de l'année et le privilège de vous laisser photographier par les touristes.
- Devenez le plus long monstre du lac en vous déployant à sa surface,
2. Soit par la tête, soit par la queue,
3. Tout en bloquant la progression de vos adversaires !
Points forts :
- FORTE PRÉSENCE SUR TABLE : JEU EN 3D JOUÉ DANS LA BOÎTE
- UN CASSE-TÊTE DE BLOCAGE COMPÉTITIF
- UN MATÉRIEL ASYMÉTRIQUE MAIS ÉQUILIBRÉ
Superposez et disposez vos cartes dans tous les sens pour composer, avec délicatesse, l’image originelle. Puis, refaites-la en relevant les défis afin de résoudre les mystères de l’œuvre.
Dans le jeu « Exploration Extrême » vous incarnez Roald Hotfrost, aventurier. Vous vous êtes lancé dans un tour de la banquise et finirez par planter un drapeau au pôle. Mais la nature est hostile, vous devrez éviter mille morts pour mener à bien votre expédition. Si sur votre voyage vous pouviez ramener des images de la faune sauvage ce serait formidable… mais soyez efficace et méticuleux, cet environnement parait dur, mais il est fragile.
Visitez un incroyable parc d’attractions, enquêtez à la ferme et voyagez dans la mystérieuse Ecosse dans ces trois aventures similaires à des escape game, adaptées aux enfants ! Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les avec un astucieux système de connexion de symboles, résolvez les énigmes et les mini-jeux.
Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants : ni calculs, ni textes, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion. Deux chemins sont possibles pour réussir ces aventures, ce qui augmente la rejouabilité (et donc le plaisir !). L’application disparait, pour éloigner les enfants
Le deuxième volet des Carnets de Campagne Mémoire 44 reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier avec :
Des règles de campagne avancées permettant de jouer les scénarios les uns à la suite des autres, l’issue dechaque bataille ayant une influence directe sur la suivante.
De nouveaux événements spéciaux et une planche de 50 pions viennent compléter le tableau, pour des campagnes
À bord de votre vaisseau spatial, saurez vous faufiler à travers le champ d’astéroïdes qui vous barre le passage? Vos compétences de pilote seront mises à rude épreuve. Aurez-vous les nerfs assez solides pour éviter ces dangereux obstacles? «Alerte! Astéroïdes» est un jeu de
Footclub est LA simulation que les fans attendaient !
Stratégique, complet, minutieux, la victoire s'acquiert à la sueur ! Composez votre équipe, et lancez-vous dans des matchs endiablés, avec le soutien de vos supporters !
La règle Poussin permet de lancer une partie rapide, tandis que la règle Complète propose un vrai jeu de stratégie.
Repérez plus vite que vos adversaires le symbole identique entre deux cartes !
Cette version comprend deux nouvelles variantes, trois entraînements solos, un chronomètre et un tableau de scores, pour suivre et noter ses records personnels !