

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Menu Enable
|
Un crime vient d'être commis ! Le coupable ? il se cache-là, parmi la foule. Les inspecteurs sont à ses trousses. La victime peut mettre les enquêteurs sur la voie en dessinant ou en écrivant des indices... Mais le coupable rôde et intercepte les messages pour en effacer une partie... Les inspecteurs parviendront-ils à l'identifier avant que la victime ait livré son dernier message ?
Last Message, c'est un party game addictif et malin dans lequel une victime tente de mettre les enquêteurs sur la piste du coupable, dissimulé parmi la foule. C’est un cocktail de fun, déduction, rapidité, observation et dessin, qui invite de 3 à 8 joueurs à incarner des rôles différents, tous aussi excitants à jouer.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un crime vient d'être commis ! Le coupable ? il se cache-là, parmi la foule. Les inspecteurs sont à ses trousses. La victime peut mettre les enquêteurs sur la voie en dessinant ou en écrivant des indices... Mais le coupable rôde et intercepte les messages pour en effacer une partie... Les inspecteurs parviendront-ils à l'identifier avant que la victime ait livré son dernier message ?
Last Message, c'est un party game addictif et malin dans lequel une victime tente de mettre les enquêteurs sur la piste du coupable, dissimulé parmi la foule. C’est un cocktail de fun, déduction, rapidité, observation et dessin, qui invite de 3 à 8 joueurs à incarner des rôles différents, tous aussi excitants à jouer.
Dans Last Message, de 3 à 8 joueurs se divisent en trois rôles.
Une victime.
Un coupable.
Des enquêteurs.
Le crime a eu lieu dans la foule : identifier le coupable sera donc particulièrement complexe. Mais heureusement, la victime peut encore transmettre des indices aux enquêteurs quant à l’identité du coupable. Feutre effaçable en main, elle peut écrire ou dessiner des informations permettant de l’identifier sur une ardoise découpée en 9 cases. Attention : la victime ne dispose que de 30 secondes pour composer son message. L’ardoise est ensuite transmise… au coupable.
Ce dernier va alors tout faire pour rendre le message de la victime difficile à comprendre. Il a en effet la possibilité d’effacer des cases de l’ardoise, ce qui va rendre les indices plus ténus que jamais !
Attention : plus la partie avance, moins il pourra effacer de cases ! Les messages de la victime parviendront donc aux enquêteurs de manière lisible. Mais attention : les enquêteurs ne disposent que de 4 manches pour trouver le coupable !
Une fois l'ardoise en main, les enquêteurs doivent identifier un personnage précis parmi 300 autres, rien de moins. Autant dire qu’il leur faudra scruter les scènes de crimes afin d’y dénicher leurs moindres détails. S’ils parviennent à identifier le coupable avant la fin de la 4e manche, ils l’emportent. Sinon, le coupable remporte la partie !
Last Message est un jeu qui propose un matériel particulièrement réussi, fort de ses 6 illustrations créées par des auteurs tels que Stéphane Escapa ou Vincent Dutrait…
Chaque illustration est un pur régal visuel, qui fourmille de personnages et de détails. Les joueurs sont plongés dans des univers très différents : fantasy, préhistoire, superhéros, western, extra-terrestre… Les illustrations sont de grande qualité et permettent une sensation d’immersion totale, avec de très très nombreux détails qui permettront (peut-être !) à la victime d’aiguiller les enquêteurs sur la bonne voie.
Chaque illustrateur a parfaitement su créer des univers très distincts, tant par le thème que le style, et c’est un véritable bonheur que de se perdre davantage à chaque partie au cœur de ces scènes ultra denses.
Au-delà de la qualité de son concept et de ses illustrations, ce sont clairement les sensations de jeu qui font de Last Message un incroyable plaisir de jeu. Le fun est au rendez-vous quel que soit le rôle incarné, et plus les parties s’enchaînent, plus le jeu devient subtil, car on prend conscience des nombreuses possibilités de tromper les enquêteurs… ou de les aider.
Le coupable doit choisir quelle case effacer, la victime doit disperser ses informations pour qu’il en reste toujours quelques bribes et les enquêteurs ont la pression de devoir comprendre les intentions de la victime et de localiser le fugitif. Un pur concentré d’adrénaline, mais surtout de fun.
Last Message est un jeu d’exception qui amène une gigantesque dose de fun dans le party game. Observation, déduction et finesse sont au rendez-vous pour un jeu à la rejouabilité infinie, qui permet de s’essayer à tous les rôles et à toutes les mécaniques de jeu dans 6 univers différents.
Fort d’un gameplay et d’une difficulté totalement modulables afin que chaque joueur puisse trouver un challenge à sa mesure, Last Message permet de vivre d’incroyables moments de jeu, aussi bien entre amis qu’en famille !
12 Produits |
Auteur(s) : | Lee Ju-Hwa, Giung Kim |
Année : | 2021 |
Editeur : | IELLO |
Nombre de Joueurs : | 3 à 8 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Dans Infiltraîtres, chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur.
Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Bienvenue dans l'arène de Battlecrest ! Dans ce Microgame très tactique deux joueurs vont s'affronter, activer des capacités et tenter de s'éliminer. Battlecrest reprend le concept de Summoner Wars en remplaçant des figurines par des cartes qui évoluent sur un plateau de jeu. Il sera matérialisé par des cartes d'arène mise en ligne diagonale afin de délimiter l'aire de jeu.
Incarnez des banquiers en Europe de 1460 à 1530, à l’apogée de la Renaissance. Les souverains et les seigneurs de guerre sont sur le déclin, les arts et la technologie sont en plein essor. Choisissez de financer des rois ou des républiques, de soutenir des expéditions, de rejoindre des cabales secrètes, de provoquer des djihads ou des inquisitions… Les maîtres de l’Europe, c’est vous, les banquiers ! Le continent s’éveillera-t-il vers l’ère moderne ou restera-t-il en proie au sombre féodalisme ? Quatre victoires différentes détermineront si la société se dirige vers l’impérialisme, la mondialisation commerciale, le totalitarisme religieux, ou l’art et la science éclairée…
Tout le monde aime se prendre en selfie… et les oiseaux ne font pas exception ! Les voici qui sautillent joyeusement de fil en fil avant d'immortaliser leurs poses au travers de photos souvenir délirantes. Aide-les à reproduire les figures demandées par les cartes Selfie et marquer un maximum de points.
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques de l'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces vivant en Asie.
Il s'agit d'un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs. Un nouveau mode Troupeau est également inclus pour étendre le jeu de base Wingspan à 6 ou 7 joueurs, et ces nouveaux oiseaux et cartes bonus peuvent être combinés avec le jeu de base et/ou les extensions précédentes.
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille !
Suspects est une série de jeu d’enquêtes avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière des romans d’Agatha Christie. Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides.
« Rassemblez votre équipe : de nouvelles affaires viennent d’arriver sur votre bureau ! »
Detective – Saison 1, est le nouveau jeu de la licence Detective, récompensé As d’Or du meilleur jeu Expert 2019. Dans Détective, les joueurs incarnent des enquêteurs qui doivent, tous ensemble, résoudre des crimes particulièrement mystérieux. Complètement immersive, l'expérience Detective redéfinit le jeu d'enquête. Partez sur le terrain étudier les différentes pistes qui se présentent à vous, interrogez les témoins puis passer au Labo faire quelques analyses. Une fois au poste, appuyez vous sur votre base de donnée et recoupez vos indices avec vos recherches internet !
Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l’espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous…
Un crime vient d'être commis ! Le coupable ? il se cache-là, parmi la foule. Les inspecteurs sont à ses trousses. La victime peut mettre les enquêteurs sur la voie en dessinant ou en écrivant des indices... Mais le coupable rôde et intercepte les messages pour en effacer une partie... Les inspecteurs parviendront-ils à l'identifier avant que la victime ait livré son dernier message ?
Last Message, c'est un party game addictif et malin dans lequel une victime tente de mettre les enquêteurs sur la piste du coupable, dissimulé parmi la foule. C’est un cocktail de fun, déduction, rapidité, observation et dessin, qui invite de 3 à 8 joueurs à incarner des rôles différents, tous aussi excitants à jouer.