Flying Kiwis
Bien qu’ils ne sachent pas voler, les kiwis aimeraient quand même partir en vacances ! Tous aux rampes de lancement pour atterrir dans la caisse de fruits ! Bien sûr, chacun veut être assis à côté de son meilleur copain. Qui obtiendra la bonne configuration en les catapultant dans la caisse ?
Chargez votre catapulte, lancez vos Kiwis, le premier à aligner 4 de ses Kiwis remporte la partie !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bien qu’ils ne sachent pas voler, les kiwis aimeraient quand même partir en vacances ! Tous aux rampes de lancement pour atterrir dans la caisse de fruits ! Bien sûr, chacun veut être assis à côté de son meilleur copain. Qui obtiendra la bonne configuration en les catapultant dans la caisse ?
Chargez votre catapulte, lancez vos Kiwis, le premier à aligner 4 de ses Kiwis remporte la partie !
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Frank Bebenroth, Marco Teubner |
Année : | 2018 |
Editeur : | Huch! and Friends |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
Age : | 5 Ans |
Durée : | 10 Mns |
Le vautour est de retour !
Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. À chaque tour, un Suricate (valeur positive) ou un Vautour (valeur négative) est mis en jeu. Tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Pour gagner des points, ou éviter d’en perdre, il faudra avoir joué la carte la plus élevée. Mais attention, quand deux joueurs ou plus posent une carte de même valeur, ces cartes sont immédiatement défaussées... pour le plus grand bonheur de leurs adversaires ! Il s’agit donc d’essayer de deviner quelle carte vos adversaires vont poser.
Un jeu loin d'être stupide, simplissime et délirant qui vaut le détour !
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné !
Découvrez le jeu Brainbox dinosaures, un jeu éducatif pour les enfants à partir de 5 ans. BrainBox est un jeu de mémoire et d'observation amusant qui teste votre œil pour les détails. De quoi pouvez-vous vous souvenir en seulement 10 secondes?
Ce jeu contient 55 cartes de jeu représentant chacune un membre différent du monde préhistorique, de T-Rex à Triceratops, Stegosaurus à Diplodocus et bien d'autres encore. Chaque carte a une espèce individuelle avec des détails sur la façon dont ils vivaient avec des illustrations dessinées à la main donnant vie à chaque dinosaure.
Le jeu aide les enfants à découvrir le monde préhistorique tout en développant les capacités cognitives d'observation et de rappel de la mémoire, fondements de l'apprentissage tout au long de la vie.
Une fois par an un événement très intéressant et rarement observé se déroule près du pôle Nord, la course des Bonhommes de neige.
Soyez le premier à construire un bonhomme de neige en utilisant vos dés puis poussez-le aussi vite que possible vers le pôle Nord en évitant les boules de neige des autres concurrents !
Allez-vous gagner cette année ?
Palm Reader est un jeu coopératif dans lequel un symbole connu d’un seul joueur doit être deviné par tous les autres. En utilisant uniquement son index, le premier joueur dessine ce symbole dans la paume de son voisin de gauche, qui fait ensuite de même dans la paume de son propre voisin de gauche, et ainsi de suite sans que jamais personne ne puisse voir ce qui est dessiné. À chacun ensuite de deviner quel est le symbole qu’il a senti qu’on lui dessinait dans la main. Tous les joueurs tentent d’atteindre ensemble le score le plus élevé possible.
Le petit fantôme, jeu primé du Kinderspiel des Jahres 2005
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Ice Cool 2, est une extention indépendente de ICECOOL.
De nouvelles cartes poissons avec de nouveaux bonus, de nouveaux challenges et la possibilité de combiner les deux boites pour encore plus de FUN!
Ainsi faisant, jouez jusqu' à 8 joueurs avec de nouveaux modes de jeu, et de multiples combinaisons de terrains.
Faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère. Mais gare à la spirale infernale et à la rampe du péril !
Seuls les plus adroits, les plus patients et les plus persévérants triompheront de Perplexus...
Perplexus Orignal, le jeu par lequel le phénomène Perplexus a commencé !
· Une prise en main rapide.
· Pour tous publics.
· Un principe novateur.
Plus d'histoires à raconter !
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De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin.
Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la
Une vile créature s’est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap !
Les joueurs incarnent des aventurières et des aventuriers qui partent explorer un donjon. Leur objectif : fouiller les trappes pour trouver le bon équipement (bouclier, épée, etc.) en vue d’affronter le boss final. Mais attention aux pièges !
Voici le jeu que tous les adultes attendaient: l’exploration de donjon pour les enfants ! Toute la famille peut se retrouver pour combattre 5 boss différents, autour d’un matériel immersif avec une vraie tour miroir… et des trappes qui changent selon le scénario !
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots.
- Inclus : un manuel pédagogique gratuit à télécharger !
- Pour apprendre les syllabes du CP au CM1 en s’amusant !
- 3 jeux pour composer 700 mots.
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Jouez comme vous aimez : avec vos enfants pour exploiter l’aspect contes de fées du jeu, ou entre amis en tant que jeu d’apéro ou de voyage, dans un esprit plus jeu de rôles !
Avec Story Cubes Actions, créez un enchaînement d’actions palpitantes pour des histoires
Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil… mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim !
Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines…
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Un jeu à notoriété forte, en France comme aux États-Unis.
Thinkfun : une gamme de jeux enfants amusants et intelligents.