![](https://arcadia-jeux.com/4633-large_default/forest.jpg)
![](https://arcadia-jeux.com/4633-large_default/forest.jpg)
Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
Auteur(s) : | Leo Colovini, Fabio Visintin |
Année : | 2024 |
Editeur : | Helvetiq |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Repérez plus vite que vos adversaires le symbole identique entre deux cartes !
Cette version comprend deux nouvelles variantes, trois entraînements solos, un chronomètre et un tableau de scores, pour suivre et noter ses records personnels !
Dans ce jeu de plateau original, dans l'univers du film d'animation du même nom, vous pouvez choisir de jouer de manière compétitive ou coopérative un membre du Peuple Loup (un WolfWalker). Le but du jeu est de rassembler l'âme d'un loup avant que les soldats ne découvrent sa tanière. Trouvez le meilleur chemin à travers les bois, collectez des runes, achetez différentes tuiles, évitez les soldats et rassemblez des Âmes de Loup. Serez-vous suffisamment brave ?
Chacun y trouvera son compte – le jeu offre quatre modes de jeu – trois coopératifs présentant des niveaux de difficulté variables et un compétitif.
La Chasse aux Gigamons est ouverte !
Pour devenir Elemage, il reste un dernier point à maîtriser : l'invocation de Gigamons ! Ces monstres gigantesques n'apparaissent qu'avec l'aide des Elemons, de petites créatures élémentaires et totalement adorables.
Un challenge pour les vrais chats de gouttière !
Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes.
Connaissez-vous un animal omnivore qui a 2 pattes et qui vole ?
Lancez les dés et soyez le premier à désigner l’animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées : environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d’âge. Specific est un jeu qui ne se contente pas d’être pédagogique.
Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table.
Une sorcière étourdie a égaré ses affaires dans la forêt, heureusement les petits lutins vont l’aider à les retrouver avant le lever du jour !
A votre tour, faites équipe avec votre voisin pour faire rouler la sorcière jusqu’à son objectif. Appuyez habilement sur les coins du plateau et ziiip, elle se déplace comme par magie.
Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si
Qui sera le toucan le plus gourmand ? La forêt tropicale est pleine de fruits juteux et savoureux qui n’attendent que vous, mais attention : à la fin du jeu, certains s’avéreront peut-être mauvais pour votre estomac... Récoltez les meilleurs fruits, et utilisez les cartes toucan pour protéger votre collection... ou dérober des fruits à vos adversaires !
Ajoutez 5 lignes à l'une des illustrations fournies pour créer 5 "erreurs", puis demandez aux autres joueurs d'essayer de les trouver !
Vous obtenez des points :
- si vous créez une "erreur" moyennement difficile et qui a été trouvée,
- si vous en créez une qui est audacieuse mais que personne ne peut trouver.
Faire et trouver des "erreurs" ensemble donne aux joueurs une nouvelle vision du "jeu des 7 différences" universellement connu.
Le jardin est sens dessus de chou ! Chaque nuit, de petits lapins malins profitent du sommeil des jardiniers pour grignoter les choux du potager. À leur réveil, les jardiniers perspicaces suivent les traces des lapins pour débusquer les coquins blottis sous les choux !
Lapins rusés, profitez de la sieste des jardiniers pour manger les choux du potager sans vous faire repérer ! Jardiniers attentifs, parviendrez-vous à retrouver les lapins cachés sous les choux ?
Les joueurs se répartissent en deux équipes, d’un côté les lapins, de l’autre les jardiniers. Si les lapins parviennent à manger 9 choux avant que les jardiniers ne les attrapent, ils remportent la partie.
Dans le val d’Hérens, les fleurs sont savoureuses et les trèfles succulents. Cela attire toutes les vaches de la région qui ne reculeront devant rien pour une poignée de marguerites !
En tant que vache des alpages, baladez-vous dans les prés, mangez les fleurs indiquées sur votre plateau individuel et défendez votre petit coin de verdure lorsqu’une voisine tente de déguster vos marguerites !
Draft de dés et programmation de déplacement sont au menu de ce jeu de duel, accessible dès 6 ans.
Le matériel est pensé pour eux : de (vrais) dés-vaches flexibles pour des duels en toute sécurité et un univers coloré. Parents et enfants vont enfin se livrer à des duels tendus et tactiques !
Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Oeuf du nid. Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement le dernier l’Oeuf de Dodo et construisent à la hâte de nombreuses passerelles pour le faire descendre de la montagne en toute sécurité.
Votre objectif : construire toutes les passerelles à temps pour mener l’Oeuf au bateau et ainsi gagner la partie, tous ensemble !
Ce matin, au réveil, les animaux astronautes, Tigre, Panda, Crocodile et Pieuvre ont réalisé qu'ils n'arrivaient plus à se souvenir de leurs rêves. Guidés par les étoiles, ils enfilent leurs tenues d'astronautes et voyagent d'image en image pour reconstituer leurs rêves perdus.
1. Observe et nomme l'image sur laquelle se trouve ton astronaute.
2. Déplace-toi d'autant de cases qu'il y a de syllabes dans ce mot.
3. Sois le premier astronaute à récolter tes 5 étoiles et à les apporter à la lune.
A toi de trouver le meilleur chemin pour parcourir le ciel le plus rapidement possible !
Un archéoptéryx saute parmi les épaisses fougères. Malheureusement, ce petit oiseau de l'ère des dinosaures ne sait pas qu'un vélociraptor l’a déjà repéré. Mais même ce redoutable prédateur ne sera pas en sécurité, lorsque le grand T-Rex entre en scène ! En projetant ses cartes de dinos depuis le bord de la boîte de jeu, celui qui réussit à les placer sur des dinos plus petits remportera
Vous ne vous souvenez plus de votre dernière grasse matinée ?
C'est normal... vous êtes parent ! Mais pas de panique, nous allons tout faire pour que vous puissiez au moins gagner quelques minutes de sommeil le week-end.
Voici 54 défis que votre enfant devra relever en s'éclatant en silence pendant que vous roupillez ! Seul, à plusieurs, cela marche tout autant.
Des jolis dessins pour vous, une table du petit déjeuner dressée, des moutons comptés... au moins 15min de gagnées !