

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
Auteur(s) : | Leandro Berthelot, Dorian Berthelot |
Année : | 2019 |
Editeur : | Loki |
Nombre de Joueurs : | 3 à 5 |
Age : | 5 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Situé dans la campagne italienne, La Città met en scène plusieurs villes-états qui se disputent la population. Chaque joueur commence avec deux villes et est chargé de développer les différents aspects de ces villes afin d'attirer une population plus importante.
Les joueurs construisent des fermes pour nourrir leur population, des carrières pour financer leur expansion, des marchés pour permettre la croissance de leur ville et des bains publics pour garder leur population propre et en bonne santé. En outre, il est possible de construire des structures qui confèrent à la ville une influence dans l'une des trois catégories.
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
En fin de compte, les zombies n’ont pas provoqué la fin du monde.
L’épidémie a été en grande partie contenue, à l’exception de certaines zones ultra contaminées, désormais totalement interdites. Las Vegas est l’un de ces no man’s land zombifiés.
Un groupe de mercenaires surentraînés et armés jusqu’aux dents a découvert que la ville abritait une chambre forte pleine à craquer de billets. Une fortune qui ne demande qu’à être ramassée.
La seule chose qui se dresse entre les casseurs et leur trésor, c’est une horde de morts-vivants…
AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.
Bienvenue au Championnat du monde de roulette russe !
Un jeu de bluff et de stop ou encore palpitant, rempli de suspens et de coups fourrés.
Chaque joueur contrôle un capitaine et ses trois acolytes. Mélangez vos 6 cartes « clic » avec une carte « Bang » et choisissez-en une que vous planquez dans votre manche. Secrètement, indiquez le nombre de fois où vous appuyez sur la gâchette. Une fois les paris révélés, tous en même temps, les joueurs retournent la première carte, si c’est un clic, continuez. Si c’est un bang un de vos sbires ou vous êtes mort. Les joueurs arrivant vivant à la fin de leur pari remportent des points de victoire, plus vous avez pris de risques, plus vous en gagnez.
Une boîte de jeu magnifique avec un nuancier de cartes couleur. Créez des personnages reconnaissables rien qu’avec quelques couleurs. Retrouvez l’essence visuelle des plus célèbres icones de la culture populaire, réduites à leur plus simple expression. Si c’est raté, pas de panique, les indices aideront les joueurs à trouver... une fois leur fou rire passé. Lorsqu’un joueur devine votre personnage, vous gagnez tous les deux des points ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs !
Hit ! Extrême se déroule exactement de la même manière que le jeu Hit! Si vous connaissez déjà les règles vous pouvez uniquement prendre connaissance des Cartes Spéciales et commencer à jouer !
Sachez vous arrêter au bon moment et profiter des effets des cartes spéciales… ou vous risquez de perdre tous vos gains !
Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée.
Dans Secret Identity, vous vous verrez attribuer une clé Mystère désignant une carte Personnage parmi les 8 disposées au centre de la table. À l’aide de vos cartes Picto, vous devrez faire deviner votre carte Personnage aux autres joueurs, tout en essayant de deviner la leur, pour gagner un maximum de points de victoire. À chaque manche, de nouveaux personnages seront tirées, mais vos cartes Picto ne seront pas remplacées ! À vous de faire les bons choix et de mesurer les risques… À la fin de la 4e manche, le joueur avec le plus de points de victoire remporte la partie !
Inspiré de My City, My Island est un jeu compétitif dans lequel vous développez votre propre île et la rendez unique, à partir d’hexagones connectés.
Au cours de 24 parties en campagne, vous découvrirez l’histoire de votre île et découvrirez ses secrets, chaque partie apportant de nouvelles règles et du nouveau matériel de jeu, avec lesquels vous changerez définitivement votre île.
Le jeu se joue de 2 à 4 joueurs, au cours d’une campagne passionnante et immersive. Chaque nouveau chapitre dévoile du nouveau matériel, de nouvelles tuiles et des autocollants à placer sur le plateau, qui vous permettent de personnaliser votre plateau de jeu et le rendre unique au fil des parties.
Aujourd’hui, à bord de bolides fabriqués par leurs soins, nos coureurs vont mettre la gomme et dans un fracas de tonnerre, nerfs tendus, le pied au plancher, foncer à travers déserts, forêts, plaines et autres paysages. Ils sont prêts à pousser le moteur de leur véhicule au maximum afin de prendre la tête et ne reculeront devant rien pour passer en premier sous le drapeau à damier !
Mais ils devront faire attention ! Satanas est lui aussi de l’aventure. Chaque fois que lui et son chien ricaneur, Diabolo, se présentent sur la ligne de départ, les coureurs savent que les nids-de-poule et les pannes d’essence seront les cadets de leurs soucis ! Partout où la Démone Double-Zéro Grand
La Terre est en danger. Des forces hostiles menacent notre monde et un petit groupe de héros est amené à le défendre. Les sbires de leurs pires ennemis n’hésitent jamais à s’en prendre aux innocents, et comme l’union fait la force, nos héros vont devoir s’allier pour déjouer les plans de leurs adversaires et sauver le monde. Mais y parviendront-ils à temps ?
Marvel D.A.G.G.E.R. est un jeu coopératif pour 1 à 5 joueurs. Lors d’une partie, chacun d’eux incarnera un héros Marvel décidé à contrer les forces maléfiques d’une puissante némésis.
Des créatures inconcevables, plus terribles encore que le pire des cauchemars. Leur simple manifestation peut amener la fin du monde. Seuls ceux animés par la folie ont une chance de les arrêter.
Guidés par leur fanatisme et aidés par des forces surnaturelles, des adorateurs ont trouvé un moyen d’invoquer dans notre monde les Grands Anciens, des entités jusqu’alors mythiques qui ne laissent que la destruction et la terreur dans leur sillage.
Cthulhu : Death May Die – La Peur de L’Inconnu est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé où 1 à 5 joueurs contrôlent des investigateurs et œuvrent de