Le Petit Fantôme
Le petit fantôme, jeu primé du Kinderspiel des Jahres 2005
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le petit fantôme, jeu primé du Kinderspiel des Jahres 2005
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Kai Haferkamp |
Année : | 2022 |
Editeur : | HUCH! |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 2 |
Age : | 5 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Vous ne vous souvenez plus de votre dernière grasse matinée ?
C'est normal... vous êtes parent ! Mais pas de panique, nous allons tout faire pour que vous puissiez au moins gagner quelques minutes de sommeil le week-end.
Voici 54 défis que votre enfant devra relever en s'éclatant en silence pendant que vous roupillez ! Seul, à plusieurs, cela marche tout autant.
Des jolis dessins pour vous, une table du petit déjeuner dressée, des moutons comptés... au moins 15min de gagnées !
Trois histoires pour six nouvelles aventures qui entrainent enfants et parents en Afrique, chez les Mayas et vers l’Olympe ! Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants à partir de 6 ans : ni calculs, ni textes, ni écran, ni connexion, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion.
L’automne ne va pas tarder ! Il est donc grand temps de préparer le terrier pour l’hiver et de constituer des réserves pour nourrir la colonie. Au travail ! Récoltez des baies et du miel pour ravir vos estomacs, ainsi que de la paille pour rendre vos lits plus douillets.
Fluffy Valley est un jeu coopératif. Stockez dans votre Terrier toutes les ressources nécessaires pour passer l’hiver avant la fin de la 9ème manche.
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Aidez Mia London à identifier
l’infâme fripouille !
On fait défiler les accessoires des fripouilles.
Chacun de ceux-ci apparaît 2 fois, sauf celui de la fripouille que l’on cherche, qui ne défile qu’une seule fois.
Chaque joueur doit l’identifier dans son petit carnet. Celui qui identifie le plus grand nombre d’accessoire de la fripouille remporte la partie !
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
À vos pattes, prêts, miaou ! Tous les joueurs cherchent à se débarrasser de toutes leurs cartes. Et ce n'est possible que s’ils ont les bons chats ! Le joueur qui réussit à se débarrasser de sa dernière carte en ayant de la chance et en faisant preuve d’esprit tactique remporte un chat en récompense. Le but du jeu est d'être le premier à avoir deux chats.
Toujours en quête d‘aventure et de trésors, les pirates sillonnent le vaste océan. « Ohé ! Au trésor ! », crie le capitaine avec enthousiasme, les yeux rivés à sa longue-vue. Car il s‘agit bien d‘un coffre qu‘il voit au loin, brillant sur le sable d‘une plage. « Parez à mouiller ! Nous allons toucher terre ! ».
La version pour enfants du jeu de dés "Très Fûté !".
La fête est complètement folle : ballons, bougies, cadeaux et beaucoup de gâteaux. Il y'en aura pour tout le monde. Celui qui coche intelligemment les symboles obtenus sur les dés dégote beaucoup de points de victoire et de tours supplémentaires. Mais attention ! Tous les dés qu'il n'utilise pas sont pour les autres joueurs. Tout le monde est donc de la partie et personne ne doit attendre longtemps !
Le célèbre jeu Story cubes version Harry Potter!
Un challenge pour les vrais chats de gouttière !
Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes.
Communiquez avec les animaux !
Formez une pioche de 12 cartes. Un adulte pioche une première carte sans la regarder. Les enfants vont utiliser l’un après l’autre les icônes du plateau de jeu Concept Kids Animaux pour faire deviner à l’adulte l’animal sur la carte. Ils vont tenter de décrire à l’aide de ces icônes les caractéristiques de l’animal mystère : où vit-il ? Que mange-t-il ? De quelle couleur est-il ? Est-il grand ou petit ? L’adulte n’a plus qu’à deviner. Le but du jeu est de trouver tous ensemble le plus de cartes possible pour réaliser le meilleur score sans temps imparti.
Cette boite de Story Cubes ajoutera du piment à vos parties. Lancez les dés, découvrez les icônes et racontez des histoires où l'inexpliqué règne. Mélangez ces dés avec ceux des Story Cubes déjà parus pour plus de diversité.
La seule limite ? Votre imagination !
Ce set contient :
- 3 dés,
- 1 livret de règles
Une vile créature s’est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap !
Les joueurs incarnent des aventurières et des aventuriers qui partent explorer un donjon. Leur objectif : fouiller les trappes pour trouver le bon équipement (bouclier, épée, etc.) en vue d’affronter le boss final. Mais attention aux pièges !
Voici le jeu que tous les adultes attendaient: l’exploration de donjon pour les enfants ! Toute la famille peut se retrouver pour combattre 5 boss différents, autour d’un matériel immersif avec une vraie tour miroir… et des trappes qui changent selon le scénario !
Visitez un incroyable parc d’attractions, enquêtez à la ferme et voyagez dans la mystérieuse Ecosse dans ces trois aventures similaires à des escape game, adaptées aux enfants ! Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les avec un astucieux système de connexion de symboles, résolvez les énigmes et les mini-jeux.
Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants : ni calculs, ni textes, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion. Deux chemins sont possibles pour réussir ces aventures, ce qui augmente la rejouabilité (et donc le plaisir !). L’application disparait, pour éloigner les enfants
Le vautour est de retour !
Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. À chaque tour, un Suricate (valeur positive) ou un Vautour (valeur négative) est mis en jeu. Tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Pour gagner des points, ou éviter d’en perdre, il faudra avoir joué la carte la plus élevée. Mais attention, quand deux joueurs ou plus posent une carte de même valeur, ces cartes sont immédiatement défaussées... pour le plus grand bonheur de leurs adversaires ! Il s’agit donc d’essayer de deviner quelle carte vos adversaires vont poser.
Un jeu loin d'être stupide, simplissime et délirant qui vaut le détour !