Salade de Cafards
Principe du jeu
Pour gagner, il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récuperez toutes les cartes !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Principe du jeu
Pour gagner, il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récuperez toutes les cartes !
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Jacques Zeimet |
Année : | 2007 |
Editeur : | Gigamic |
Nombre de Joueurs : | 2 à 6, idéal de 4 à 5 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !
Retrouvez un jeu d’observation et de rapidité à travers 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !
Cette version de Twin It est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Incroyable, ces pingouins sont de vrais p'tits malins : grâce à leur forme originale, ils peuvent non seulement avancer en ligne droite mais, si votre pichenette est réussie, ils pourront aussi tourner ou même sauter par dessus les murs !
Chaque joueur devra faire preuve d'adresse : d'un côté, il y a les pingouins qui doivent rattraper 3 poissons de leur couleur parmi ceux
Exit Kids : Mais où sont passés les cookies !
Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ?
Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Oeuf du nid. Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement le dernier l’Oeuf de Dodo et construisent à la hâte de nombreuses passerelles pour le faire descendre de la montagne en toute sécurité.
Votre objectif : construire toutes les passerelles à temps pour mener l’Oeuf au bateau et ainsi gagner la partie, tous ensemble !
Chut les singes dorment !
Cherchez la plante indiquée, mais ne la collectez pas si cet animal est caché sur la carte. Prenez le temps d’observer les cartes avant de les collecter, mais ne tardez pas, car d’autres explorateurs parcourent la jungle. Qui récoltera le plus de plantes sans déranger les animaux ?
Chaque joueur reçoit son paquet de cartes jungle. À chaque manche, on retourne deux cartes indiquant quelle plante on recherche, et quel animal on doit éviter à tout prix ! En effet, observez bien les cartes, les fleurs se voient facilement, mais les animaux sont cachés dans l’herbe, dans les feuilles, etc. Chaque joueur explore son paquet le plus vite possible, en respectant les consignes de la manche.
Dobble à l’école des sorciers !
Tous les fans de Dobble et d’Harry Potter en ont rêvé, le voici, le Dobble Harry Potter ! Deux légendes se retrouvent dans cette petite boîte : Dobble, ses 55 cartes, ses 5 règles et son principe qui fédère toute la famille et les amis autour d’un moment convivial, et Harry Potter, la saga célèbre dans le monde entier !
Les symboles de ce Dobble en sont tirés, de « celui dont on ne peut prononcer le nom » à Hermione Granger, en passant par la Basilisk ou, évidemment, Harry lui-même !
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Le puzzle-jeu qui raconte des histoires
Quelle jolie baie ! Mais des déchets flottent à perte de vue. Bouteilles en plastique, canettes, gobelets… Nous devons agir ! Partez en mer avec CAPTAIN NATURE et aidez-le à ramasser les déchets dans l’eau. Plus vous collectez de déchets, plus l’eau est propre et les divers animaux marins peuvent revenir dan la baie. Réussirez-vous à collaborer pour ramasser tous les déchets de la baie avant que toute la plage ne soit polluée ?
Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle !
Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.
Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager : choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout ! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh ! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner ! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure !
Katamino est un casse-tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif. Prenez les pièces imposées par le défi, faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette. Jeu de logique tout en bois, les enfants comme les adultes se laisseront prendre au jeu !
Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire
Story Cubes Investigation propose des centaines d’enquêtes à inventer et de mystères à résoudre.
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
Un jeu de cartes pour petits malin !
Avec Perlin Pinpin, collectez plein de princesses grâce aux fabuleux pouvoirs
des cartes de votre main.
D’abord endormies, les princesses seront au cours de la partie réveillées par de charmants princes et collectées par les joueurs.