![](https://arcadia-jeux.com/660-large_default/dobble-harry-potter.jpg)
![](https://arcadia-jeux.com/660-large_default/dobble-harry-potter.jpg)
Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dobble à l’école des sorciers !
Tous les fans de Dobble et d’Harry Potter en ont rêvé, le voici, le Dobble Harry Potter ! Deux légendes se retrouvent dans cette petite boîte : Dobble, ses 55 cartes, ses 5 règles et son principe qui fédère toute la famille et les amis autour d’un moment convivial, et Harry Potter, la saga célèbre dans le monde entier !
Les symboles de ce Dobble en sont tirés, de « celui dont on ne peut prononcer le nom » à Hermione Granger, en passant par la Basilisk ou, évidemment, Harry lui-même !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dobble à l’école des sorciers !
Tous les fans de Dobble et d’Harry Potter en ont rêvé, le voici, le Dobble Harry Potter ! Deux légendes se retrouvent dans cette petite boîte : Dobble, ses 55 cartes, ses 5 règles et son principe qui fédère toute la famille et les amis autour d’un moment convivial, et Harry Potter, la saga célèbre dans le monde entier !
Les symboles de ce Dobble en sont tirés, de « celui dont on ne peut prononcer le nom » à Hermione Granger, en passant par la Basilisk ou, évidemment, Harry lui-même !
3 Produits |
Auteur(s) : | Denis Blanchot, Jacques Cottereau, Guillaume Gille-Naves, Igor Polouchine |
Année : | 2019 |
Editeur : | Asmodée |
Nombre de Joueurs : | 2 à 8, idéal à 4 ou 5 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations différents. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.
À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques !
Les cartes vont s’accumuler sur la table : retrouvez vite les motifs strictement identiques, qu’ils soient au sommet d’une pile, tirés il y a plusieurs tours ou il y a quelques secondes à peine.
Connaissez-vous un animal omnivore qui a 2 pattes et qui vole ?
Lancez les dés et soyez le premier à désigner l’animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées : environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d’âge. Specific est un jeu qui ne se contente pas d’être pédagogique.
C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables, c’est BrainBox – le jeu des différences !
Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte. Celle ou celui qui en a le plus à la fin de la partie la gagne.
La Chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Comment ça fonctionne? Pendant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie!
Ajoutez 5 lignes à l'une des illustrations fournies pour créer 5 "erreurs", puis demandez aux autres joueurs d'essayer de les trouver !
Vous obtenez des points :
- si vous créez une "erreur" moyennement difficile et qui a été trouvée,
- si vous en créez une qui est audacieuse mais que personne ne peut trouver.
Faire et trouver des "erreurs" ensemble donne aux joueurs une nouvelle vision du "jeu des 7 différences" universellement connu.
Une incroyable course d’escargot où votre but est… d’aller Super Pas Vite pour finir dernier ! La couleur de votre escargot est secrète, ne la révélez pas aux autres joueurs. À votre tour, lancez les 4 dés de couleurs. Chaque dé permet de déplacer un escargot s’il est de la couleur indiquée OU s’il se trouve sur une fleur de la couleur du dé.
Imaginez des récits incroyables au temps de la préhistoire avec Story Cubes Prehistoria !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Vous participez à un concours du plus beau feu de camps et il vous faudra jouer avec le feu. Plus vous prendrez de risques pour l'embellir plus vous risquerez de le perdre ! Aurez vous les nerfs assez solides ? Piochez une carte et respecter les éléments et les contraintes demandés. Utilisez la pince pour saisir les éléments Allumez le feu mais ne vous brûlez pas !
Imagidés® est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées. Sans compétition, Imagidés est un jeu universel, amusant et pédagogique, accessible à tous.
Un best-seller pour les enfants… et leurs parents !
Amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite en ne prononçant qu’un seul mot, puis, pour finir, mimez-les. Soyez vif, malin, inspirez et reprenez votre souffle entre deux fous rires !
C’est le début de l’été et la famille sort pour profiter du soleil. Et voilà que surgissent de magnifiques vols de papillons multicolores. Quelle joie pour les amateurs de papillons ! Mais comment repérer toutes les différentes espèces ?
Pliez votre plateau à papillons pour créer de nouvelles combinaisons et retrouvez le premier le papillon recherché ! Identifiez en le plus pour être
Les mots sont rigolos !
Un jeu amusant pour enrichir son vocabulaire, du CP au CM1. Quatre extra-terrestres débarquent pour étudier notre langue.
Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « rame » et « mare ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.
Les animaux sont ravis. Aujourd’hui, ils partent pour un excitant voyage en radeau et tous veulent y participer. Mais si le radeau est surchargé, alors tous les animaux finiront dans l’eau. C’est pourquoi la petite souris capitaine doit s’assurer que chacun trouve sa place. Tout le monde est à bord ? Alors allons-y ! « À toute vitesse », crie la petite souris.