Broken Realms : Morathi
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite. Supplément narratif doublé d'un livre de règles, ce premier tome des Royaumes Brisés vous permet de plonger dans le plus âpre conflit qu'aient connu les Royaumes Mortels.
Vous trouverez dans ce livre de 120 pages sous couverture rigide:
- L'épopée de l'apothéose de Morathi, avec sa trahison de Sigmar! Le tout enrichi de stupéfiantes illustrations inédites.
- De nouvelles règles pour Morathi elle-même, représentant son nouveau pouvoir, ainsi qu'une nouvelle sous-faction des Daughters of Khaine qui confère de puissants bonus aux Moirenées de la garde personnelle de Morathi.
- Deux suites d'aptitudes d'allégeance pour les Cités de Sigmar, représentant l'annexion d'Anvilgard – rebaptisée Har Kuron – et le domaine de l'ombre de Misthåvn, avec à chaque fois des aptitudes, artéfacts et autres traits de commandement.
- Les règles des armées de Fort de l'Orage, des forces défensives de Stormcast Eternals dont les murs de boucliers impénétrables des Liberators s'accompagnent d'auxiliaires humains.
- Des mises à jour conséquentes pour les Idoneth Deepkin, pour rendre vos créatures marines encore plus dangereuses grâce à des Traites de Monture entre autres.
- Une suite de chartes de bataillon pour améliorer vos armées des Cités de Sigmar, Stormcast Eternals, Daughters of Khaine, Slaves to Darkness, et Idoneth Deepkin.
2 Produits |
La plupart des Darkling Covens sont centrés autour d'une puissante Sorceress. Ces despotes peuvent avoir des apprentis et des capitaines, mais leur autorité est absolue. Le charisme surnaturel de la maîtresse d'un Darkling Coven est tel que tous ou presque tombent sous son emprise.
Ce kit plastique contient une Sorceress armée d'un bâton de sorcière, une figurine finement détaillée en sept composants et fournie avec un socle carré de 20mm déjà détaillé.
Figurine à assembler et à peindre. Nous recommandons l'usage de la Colle Plastique Citadel et des Peintures Citadel.
L'Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C'est à présent que l'obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l'Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime?
Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
Les Cités de Sigmar sont des bastions de lumière et d’espoir au cœur des étendues hostiles des Royaumes Mortels.
Le Battletome: Cities of Sigmar est votre guide des plus grandioses bastions de l'Ordre dans les Royaumes Mortels – et des vastes armées humaines, aelfiques et duardines qui se battent pour leur défense. Vous découvrirez à quoi ressemble la vie pour les habitants "ordinaires" des Royaumes Mortels – les innombrables sous-cultures, guildes et groupes tribaux unis sous la bannière de Sigmar et du panthéon de l'Ordre. Des illustrations foisonnantes, des récits d'ambiance et sept nouvelles de la plume du fameux auteur Josh Reynolds de chez Black Library donnent vie au monde des Cités de Sigmar.