Onirim
Onirim est un jeu de cartes pour un ou deux joueurs qui vous plongera dans un rêve éveillé.
Votre objectif : sortir d’un labyrinthe en ouvrant huit portes avant la fin de votre rêve (c’est-à-dire l’épuisement de la pioche).
Pour ce faire, vous devrez coopérer avec votre partenaire et affronter ensemble les pièges du jeu.
Chaque joueur possède trois cartes
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Onirim est un jeu de cartes pour un ou deux joueurs qui vous plongera dans un rêve éveillé.
Votre objectif : sortir d’un labyrinthe en ouvrant huit portes avant la fin de votre rêve (c’est-à-dire l’épuisement de la pioche).
Pour ce faire, vous devrez coopérer avec votre partenaire et affronter ensemble les pièges du jeu.
Chaque joueur possède trois cartes, et une réserve commune de deux cartes est placée au centre de la table.
À votre tour, vous pouvez jouer une carte de votre main ou de la réserve commune avant de la remplacer par une carte de la pioche.
Il est également possible d’échanger l’une de vos cartes contre une carte de la réserve afin de mettre cette carte à disposition de votre partenaire.
Pour ouvrir une porte, il faut poser à la suite trois cartes de même couleur dont les symboles s’alternent.
Vous pourrez également ouvrir des portes en vous défaussant de cartes Clé à certains moments de la partie.
Dès que vous piochez des cartes Cauchemar, vous avez le choix entre perdre une Porte, défausser toutes vos cartes (y compris celles de la réserve) ou retirer du jeu les cinq premières cartes de la pioche.
Une fois que la pioche est épuisée, vous l’emportez si chaque joueur a réuni quatre portes de couleurs différentes. Sinon, c’est perdu !
5 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Shadi Torbey |
Année : | 2014 |
Editeur : | InPatience |
Nombre de Joueurs : | 1 à 2, idéal à 1 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Un jeu d'observation pour les 8 ans et +
- Observer attentivement le nombre et les types d’animaux présents sur la carte ainsi retournée
- Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d’animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie.
Cette extension propose 2 Merveilles supplémentaires s’ajoutant aux 7 déjà proposées dans le jeu de base : le Colisée de Rome, et la Ziggurat d’Ur. Vous y trouverez également de nouveaux jetons progrès (les jetons verts) ainsi qu’un nouvel élément, les médailles. Ce sont des objectifs à réaliser avant vos adversaires pour les gagner et rafler des points de victoire (avoir 3 cartes bleues en votre possession, avoir 7 cartes, avoir construit 3 étages de sa merveille, etc.).
Cette extension n’augmente pas le nombre de joueurs possibles, qui reste à 7, mais augmente le choix des Merveilles disponibles.
Bienvenue à l’école des duellistes !
Pour gagner, vous devez constituer 3 brelans de cartes de la même couleur. Mais pour cela, il faudra vous battre !
À chaque tour de jeu, des cartes sont piochées et réparties en piles par le Maître d’armes, il y a toujours autant de piles que le nombre de joueur moins une. Il n’y en aura pas pour tout le monde.
Chacun choisit secrètement la pile qu’il veut récupérer et au signal, tous les joueurs pointent leur doigt vers leur cible. Si un joueur est seul sur un butin, il empoche les cartes. Mais s’il y a au moins deux belligérants, un duel est organisé !
Découvrez les paysages les plus surprenants de l’Australie avec un tout nouveau design pour ce « draft & write » atypique ! Avec ce voyage, vous partez à la découverte de la faune et de la flore locale, et vous profitez des différentes activités proposées : randonnée, natation ou simplement photographie ! Mais vous ne voyagez pas uniquement pour le plaisir : chacun d’entre vous l’ambition d’être le touriste le plus assidu pour découvrir le meilleur de l’Australie !
Boomerang propose un mélange unique de collections et de draft de cartes avec la sensation accessible d’un jeu roll & write. 4 rounds pour visiter un maximum de lieux, tout en observant la flore et la faune locale, sans oublier de profiter des activités touristiques : natation, randonnée, photographie...
Le vautour est de retour !
Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. À chaque tour, un Suricate (valeur positive) ou un Vautour (valeur négative) est mis en jeu. Tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Pour gagner des points, ou éviter d’en perdre, il faudra avoir joué la carte la plus élevée. Mais attention, quand deux joueurs ou plus posent une carte de même valeur, ces cartes sont immédiatement défaussées... pour le plus grand bonheur de leurs adversaires ! Il s’agit donc d’essayer de deviner quelle carte vos adversaires vont poser.
Un jeu loin d'être stupide, simplissime et délirant qui vaut le détour !
Team 3 se joue en équipe de 3 joueurs incarnant des singes : un qui ne peut pas parler, un autre qui ne peut pas voir et le dernier qui ne peut pas entendre.
Le singe qui ne peut pas parler est le seul qui voit la carte montrant la structure que l'équipe doit construire. Il peut communiquer uniquement par gestes.
Celui qui n'entend pas doit interpréter ces gestes et les décrire au 3e singe en parlant.
Ce dernier doit, les yeux fermés, agencer les pièces pour réaliser la structure imposée par la carte.
Il s'agit d'un jeu coopératif ou compétitif entre 2 équipes de 3 joueurs.
Existe en 2 versions se différenciant par l'extension incluse et les cartes structure.
Se joue jusqu'à 12 en utilisant les 2 boites..
Un jeu d'observation où l'écoute sera votre meilleure alliée !
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de
pouvoirs spécifiques à chaque personnage.
Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités. Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie ! Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre
Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement !
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Dans Pictures, vous tentez de reproduire des images et photos de la vie de tous les jours pour les faires deviner aux autres. Mais attention, ici, il ne s'agit pas de dessiner ou de donner des indices avec des mots ! A votre disposition, des sets inédits : 2 bouts de ficelle, des galets et des bâtonnets ou encore des blocs en bois, pour rendre l'exercice plus ... savoureux !
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Dans Fuji Flush, vous essayez d’être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes. Pour cela, jouez des cartes de plus fortes valeurs que celles de vos compagnons de jeu ou unissez vos forces. Si vous jouez des cartes de mêmes valeurs, vous serez plus difficiles à battre !
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Mais pour ceux qui ne connaissent pas Vegas, de quoi s’agit-il ?
6 casinos, numérotés de 1 à 6, proposent chaque jour des lots à gagner.
A la fin de la journée, sur un casino, le joueur ayant le plus de dés emporte le plus gros lot, mais :
- Les joueurs à égalité s’annulent et ne gagnent rien.
- Des dés neutres (blancs) peuvent participer au concours et prendre des lots ou annuler des joueurs.
Dans Herbaceous, exploitez vos talents d’optimisation en plaçant vos herbes le plus efficacement possible dans des pots. Piochez des herbes que vous placerez dans votre jardin personnel ou dans le jardin collectif et organisez vos cartes.
Plongez dans les eaux sombres de l’Onivers !
Dans Nautilion, prenez les commandes d’un sous-marin, maitrisez les marées changeantes et arrêtez l’infâme Phare Obscur, avant que sa flotte destructrice n’atteigne sa destination.
Mais attention ! Pour vaincre le Phare Obscur, il ne suffit pas d’être plus rapide que le Sous-marin Fantôme, il vous faudra également réunir un équipage digne de ce nom.
Azul vous place dans le rôle d’un chef décorateur chargé de poser des Azulejos dans le palais du roi Manuel 1er, au XVIe siècle. Chaque joueur dispose d’un plateau composé d’une piste de score, de lignes de motifs et d’un mur de palais. À chaque manche, des tuiles (il y a 5 motifs différents) sont piochées dans un sac et disposées sur des ‘fabriques’. À son tour de jeu un joueur va pouvoir prendre toutes les tuiles d’un même motif sur une fabrique et les déposer sur ses lignes de motifs. Quand une ligne est complétée par des tuiles identiques, il peut en poser une sur son mur de palais. En alignant ainsi des tuiles sur le mur du roi, on marque des points. Azul est un jeu de pose de tuiles très malin, qui sort des poncifs habituels du jeu
Un challenge pour les vrais chats de gouttière !
Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes.