Fantasy
Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus.
Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef.
Après moult chamailleries, on décide de venir autour d'une grande table afin que chacun ait sa chance d'attirer les suffrages. Commence alors le plus formidable fracas magique que la Terre ait porté!
De bien étranges pouvoirs
Fantasy est un petit jeu de cartes rapide et simple (ce qui ne l'empêchera pas de mettre à l'épreuve votre sens tactique et votre mémoire !). Chaque joueur dispose de 5 cartes en main appartenant à l'un des huit peuples du jeu. Chacune de ces cartes représente l'une des différentes créatures qui peuplent la forêt et chaque peuple dispose d'un pouvoir unique.
Le but du jeu est de disposer du plus grand nombre de cartes posées devant vous à la fin de la partie. Pour cela, à chaque fois que c'est votre tour, vous jouez l'une des cartes que vous avez en main en la posant devant vous et en appliquant son pouvoir.
Au gré des tours, vous allez pouvoir subtiliser des cartes à vos adversaires (celles qu'ils vous avaient prises ?), retourner des cartes déjà posées dans votre main, échanger des cartes, etc. À vous de conserver vos cartes pour le bon moment et à bien cacher votre jeu. Si votre peuple s'agrandit trop vite, vous pourriez bien devenir la cible d'adversaires jaloux !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Sylvie Barc |
Année : | 2001 |
Editeur : | Asmodée |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 15 Mns |
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin !
.Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaître, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition.
Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs score et remporter la partie.
A son tour de jeu, le joueur doit poser une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente sur la table, ou en recouvrir une de valeur inférieur. Le premier à créer une série ininterrompue de 4 ou 5 de ses cartes (suivant le nombre de joueurs), en une rangé, colonne ou diagonale, remporte la manche. Deux manches gagnées et la victoire est à vous.
Soyez toujours plus créatif avec l’extension de Canvas !
Canvas : Reflets ajoute une nouvelle couche à votre tableau : les cartes Miroir. Réversibles et transparentes, elles renouvellent les opportunités de stratégies et proposent une plus grande flexibilité dans la combinaison des Éléments. Le nouveau plateau offre également un choix plus vaste de cartes Art (même si vous manquez de pions Inspiration), ce que vous permet de mieux anticiper la suite de la partie.
Nécessite une boîte de base Canvas.
Vous avez 5 tours pour démasquer le monstre secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Principe du jeu
Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur, parmi les 12 cartes, à l'aide d'autres monstres. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer (détails physique, émotion, idées, caractère) Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse. Si vous éliminez le mauvais monstre c'est perdu.
Imagine revient dans une version pour les enfants… et leurs parents !
Cet incontournable du jeu d’ambiance se dote d’un plateau, pour aider à la compréhension et la prise en main, de devinettes plus simples, avec plus de choix, ainsi que des cartes avec des fonds blancs pour bien voir les dessins, etc. ! Toutes les diffifficultés ont été levées pour les jeunes joueurs !
Ils vont s’amuser à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées.
Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination !
Aïe Aïe Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez.
Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant !
Vous êtes un Aermateur, constructeur de vaisseaux volants transportant les songes dans les cieux de l’Onivers, et vous devez construire la plus belle flotte jamais vue.
Tous les coups sont permis
En tant que vendeurs et collectionneurs d’objets vintage sur un marché aux puces, vous êtes toujours à la recherche des meilleurs articles à apporter dans votre boutique ! Essayez de collectionner et d’obtenir tout ce que vous voulez, et n’oubliez pas que vous pouvez voler allègrement d’autres joueurs.
Collectionnez les meubles et les objets déco des années 50 à 80 pour composer les plus belles collections ! Les couleurs, le type d'articles et les années de création vous feront gagner des points !
Direction le marché aux puces !
- Un jeu de collection agréable et rapide
- Un design rétro dans l’air du temps
- Jusqu'à 6 joueurs
Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis.
Il y a de l’amour dans l’air... ou pas !
Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Chacun votre tour, vous déplacez un disque sur une tuile adjacente et retirez la tuile que vous quittez si celle-ci est vide. Les disques peuvent se superposer, jusqu'à 3 maximum. Les disques vont donc se bloquer et se libérer et le terrain de jeu va se rétrécir. Sauras-tu planifier les meilleurs coups ? Une variante avec des Pouvoirs spéciaux pimenteront encore plus les parties suivantes.
Dans ce jeu de lancer de dés, les joueurs déterminent leurs propres cibles pour ce qu'il faut lancer en achetant des cartes pendant la partie pour construire leur propre feuille de score. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu car si le joueur actif relance ses dés, alors tout le monde peut utiliser ces résultats pour lui-même. Tous les joueurs sont impliqués dans la partie jusqu'à la fin ! De la haute tension jusqu'au bout !
Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros est un jeu de cartes rapide et amusant pour deux à six joueurs qui s’affrontent pour assoir leur hégémonie sur le Trône de Fer des Sept Royaumes.
Jouez autant de cartes de votre main que vous le pouvez à chaque manche, mais placez-les soigneusement : si vous êtes coincé avec des cartes en main à la fin de la manche
Les souvenirs alourdissent votre sac alors que vous descendez du Cable Car. La lumière du soleil brille à travers la brume qui trouble votre vue sur Alcatraz et le Golden Gate Bridge. San Francisco est vraiment la Porte Dorée de l’Amérique !
Comme dans la version classique, vous défaussez des cartes Transport pour prendre une liaison entre deux points et y placer vos Cable Cars et y embarquer les touristes qui s’y trouvent.
Les lignes de Ferry ne peuvent se prendre qu’avec des cartes Ferry que l’on pioche au fil de la partie parmi les cartes Transport.
On marque des points à la fin de la partie en fonction des cartes Destination dont on a pu relier les deux points, par chaque route que l’on a acquise, et par les jetons