

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La diversité des organismes vivants qui peuplent notre planète est étonnante. Selon la théorie de l'évolution, des mutations aléatoires se produisent constamment, conférant de nouvelles caractéristiques aux animaux et aux plantes.
Ces caractéristiques sont ensuite testées par la sélection naturelle. Les animaux dotés de caractéristiques bénéfiques se propagent avec plus de succès que les autres, étendent la superficie de leur habitat et se protègent efficacement contre les prédateurs et les conditions défavorables. Ces espèces dominent l'écosystème, tandis que les animaux mal adaptés disparaissent.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La diversité des organismes vivants qui peuplent notre planète est étonnante. Selon la théorie de l'évolution, des mutations aléatoires se produisent constamment, conférant de nouvelles caractéristiques aux animaux et aux plantes.
Ces caractéristiques sont ensuite testées par la sélection naturelle. Les animaux dotés de caractéristiques bénéfiques se propagent avec plus de succès que les autres, étendent la superficie de leur habitat et se protègent efficacement contre les prédateurs et les conditions défavorables. Ces espèces dominent l'écosystème, tandis que les animaux mal adaptés disparaissent.
Évolution - Le Nouveau Monde est une version actualisée et étendue du jeu de base Evolution : L'origine des espèces. Il comprend à la fois des caractéristiques animales bien connues et de nouvelles, accompagnées de descriptions raffinées et d'illustrations colorées. La nourriture est désormais générée à l'aide de cartes Zone, et les animaux peuvent s'abriter pour se cacher des prédateurs.
6 Produits |
Auteur(s) : | Dmitry Knorre, Sergey Machin |
Année : | 2025 |
Editeur : | Kolossal Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Une Chasse aux trésors périlleuse au fin fond de la mer !
Plongez au plus profond des océans ! Utilisez trois dés et votre turbo à bon escient pour remonter plus de trésors que vos concurrents. Prenez place à bord d'un sous-marin d'explorateurs avides de découvrir les trésors jonchant le fond des océans. Enfilez votre combinaison de plongée mais soyez prudents… tous les explorateurs partagent l'unique réserve d'oxygène de ce vieil engin ! Ne soyez pas trop téméraire ou vous risqueriez de mettre tout le monde en danger !
Parviendrez vous à remonter tous vos trésors sans encombre ?
Avignon : La bataille des Papes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres.
À chaque tour, des cartes sont révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans l’un des 9 emplacements de votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. À l’issue des 3 manches, soyez le joueur possédant le plus de points pour gagner la partie. Simple et redoutable ! Un nouveau jeu dans la gamme de Sea Salt & Paper. Facile à jouer et qui donne envie de rejouer, illustré de photos de créatures sculptées très originales.
Si vous aimez les bons jeux aux règles simples, Take That est pour vous !
À votre tour, posez une carte ou récupérez une carte. Si vous ne pouvez faire ni l'un ni l'autre, vous devez manger toutes les cartes au centre de la table, y compris les crapauds ...
Ce qui fera la joie de tous vos adversaires.
Drôle, excitant, parfait.
Une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... SECOUEZ !
Lancez les dés et formez des combinaisons.
Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
Le jeu qui va vous faire crier...
Le principe est simple mais très efficace : 42 cartes Animaux (21 paires) et 4 cartes Chasseurs vont être réparties entre tous les joueurs qui prendront leurs cartes en mains sans les montrer aux autres joueurs
Chaque joueur choisit une carte, la pose devant lui face cachée et imite le cri de l'animal correspondant ; l'objectif du jeu est de retrouver
Guidé par son voisin, chaque joueur dispose de trente secondes pour s’extraire d’une forêt dangereuse. Plus on avance, plus on tombe dans de nouveaux pièges qu’il faudra parer à la prochaine tentative : sortir le couteau devant les toiles d’araignées, se pincer le nez pour traverser la rivière, lancer un os pour éloigner le loup...
Souviens toi... est un jeu de société dans lequel les joueurs recréent une carte d'une ville qu'ils ont visitée ensemble. Après être retourné dans votre propre pays, vous et les autres joueurs vous êtes réunis pour essayer de rappeler la carte de Kyoto ou de Singapour (selon le plateau de jeu que vous choisissez). Vous devez reconstituer le décor de la carte à l'aide de fragments de vos souvenirs, et gagner des points bonus si votre mémoire correspond à celle du plateau principal et des autres joueurs.
Où peut bien se situer Évreux ? À l'est ou à l'ouest de Foix ? Et la Dune du Pilat, au nord ou au sud ? Si vous connaissez bien la carte de France, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir la France ! Oucédonc mélange connaissances, bluff et prise de risque. Si personne ne se rend compte que vous vous êtes trompé, rien n'est perdu !
Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest. Les joueurs gagnent des jetons en se trompant le moins souvent et en décelant les erreurs commises par leurs adversaires.
Ah, voilà le bus ! Vite, montez pour vous mettre à l’abri de la pluie ! Comme à chaque fois, vous êtes fasciné par l’ensemble des voyageurs à bord : touristes, hommes d’affaires, étudiants… Tous partagent un bout de chemin en se dirigeant pourtant vers des destinations différentes. Cette ligne de bus est vraiment unique… mais permettra-t-elle de transporter chaque voyageur jusqu’à destination ?
Dans Get on Board, créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages.
Cheveux courts, épées longues
Prenez part au plus grand des tournois, celui organisé par le Roi Arthur en son château de Camelot et participez à des combats endiablés en prouvant votre valeur avec toutes les armes nobles du Moyen-âge (l'épée, la masse, la lance ou la hache), voire moins nobles (le bourpif !).
Trouvez le bon Platypus !
Acide ? Dangereuse ? Énervante ? Une vendeuse de voitures ! Comestible ? Rapide ? Souple ? Captain America ou une autruche ? Dans Platypus, les joueurs coopèrent pour éliminer progressivement les mauvais mots, afin de trouver et d'identifier le Platypus grâce à leurs cartes Adjectif. Entre définitions très personnelles et cartes en main limitées, il faudra parfois avoir de l’intuition et même de l’imagination !
8 noms communs ou propres – les cartes Platypus – sont disposées face visible devant l’ensemble des joueurs. Les Guides connaissent la carte à faire deviner aux Explorateurs.
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger !
Dans ce mémory signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le