|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Recrutez les meilleurs chasseurs de primes et capturez les prestigieux héros rebelles dans ce jeu de draft au rythme effréné !
Utilisez vos cartes équipement, collectez les cristaux et réussissez des missions spéciales pour l’emporter.
Attention à ne pas donner trop de bonnes cartes à vos adversaires !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Recrutez les meilleurs chasseurs de primes et capturez les prestigieux héros rebelles dans ce jeu de draft au rythme effréné !
Utilisez vos cartes équipement, collectez les cristaux et réussissez des missions spéciales pour l’emporter.
Attention à ne pas donner trop de bonnes cartes à vos adversaires !
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Frédéric Henry |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | Asmodée |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 6, idéal à 3 ou 4 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 20 Mns |
Dans Sobek 2 joueurs, deux adversaires collectent et vendent des Marchandises pour remporter le plus de Points de Victoire. Quand un joueur prend une Marchandise, il en sélectionne une dans l’alignement du pion Ankh et l’ajoute à sa main. Il place alors le pion Ankh dans l’alignement indiqué par la tuile qu’il vient de prendre, déterminant ainsi les choix de son adversaire. Quand il en a suffisamment, le joueur peut vendre un lot d’au moins 3 tuiles de même type. Ces tuiles lui rapporteront des Points de Victoire en fin de partie, en fonction de leur quantité et du nombre de Scarabées qu’elles présentent. Mais les joueurs peuvent également compter sur les puissants pouvoirs de Personnages pour renverser la tendance. Tout est ici question
Situé dans la campagne italienne, La Città met en scène plusieurs villes-états qui se disputent la population. Chaque joueur commence avec deux villes et est chargé de développer les différents aspects de ces villes afin d'attirer une population plus importante.
Les joueurs construisent des fermes pour nourrir leur population, des carrières pour financer leur expansion, des marchés pour permettre la croissance de leur ville et des bains publics pour garder leur population propre et en bonne santé. En outre, il est possible de construire des structures qui confèrent à la ville une influence dans l'une des trois catégories.
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné !
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Une application gratuite donne le rythme, détient les réponses et vous donne des indices. Un jeu basé sur la logique, l’observation et l’intuition.
The Binding of Isaac est un jeu de cartes de 1 à 4 joueurs où vous allez devoir faire des sacrifices, des trahisons et accumuler des trésors pour finalement récolter les 4 âmes de la victoire.
Le jeu reprend l'univers du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé par Edmund McMillen en 2011 : après avoir choisi un personnage de départ, le but est de récolter 4 âmes. Pour ce faire, il faudra éliminer les monstres et les boss rencontrés en s'alliant aux autres joueurs, ou bien en leur mettant des bâtons dans les roues pour les empêcher de gagner. Un grand nombre de cartes (monstres, trésors, butins...) permet un nombre incalculable de possibilités, ce qui donne au jeu une très forte rejouabilité.
Le meilleur des tubes de l’été est à retrouver dans le nouveau Hitster Summer Party ! Les tubes doivent être placés à tour de rôle dans l’ordre chronologique pour former une timeline musicale et recréer un voyage dans le passé. Le premier joueur qui réussit à rassembler 10 hits est couronné HITSTER.
Points Forts :
Heat, multi-récompensé de par le monde, fait son retour avec une toute nouvelle extension !
Heavy Rain introduit deux circuits riches en rebondissements et de nouveaux twists qui mettront à rude épreuve les meilleurs pilotes. Le Grand Prix du Japon se tient immédiatement après une pluie torrentielle et de grandes flaques d’eau se sont formées devant certains virages, réduisant votre capacité à ralentir. Le terrible circuit du Mexique offre une expérience exaltante avec ses multiples chicanes nécessitant vitesse et habileté.
Notre caravane est prête, les wagons sont scellés. Le chemin à parcourir est semé d'embûches, mais c'est le prix d'une fortune inimaginable. Cette première étape est l'une des nombreuses étapes de la Route du Dragon, aussi difficile soit-elle. L'aventure n'est qu'une page à tourner.
Almanach : The Dragon Road est la première entrée de la série Almanac de jeux du célèbre designer Scott Almes.
Chaque tour du jeu se joue sur une page différente dans le livre du jeu, chaque page représentant un emplacement unique avec un twist spécial autour du placement d'ouvriers.
Combinant une narration riche et des mécanismes de jeu intuitifs et uniques, chaque jeu est une nouvelle aventure !
Inspiré de My City, My Island est un jeu compétitif dans lequel vous développez votre propre île et la rendez unique, à partir d’hexagones connectés.
Au cours de 24 parties en campagne, vous découvrirez l’histoire de votre île et découvrirez ses secrets, chaque partie apportant de nouvelles règles et du nouveau matériel de jeu, avec lesquels vous changerez définitivement votre île.
Le jeu se joue de 2 à 4 joueurs, au cours d’une campagne passionnante et immersive. Chaque nouveau chapitre dévoile du nouveau matériel, de nouvelles tuiles et des autocollants à placer sur le plateau, qui vous permettent de personnaliser votre plateau de jeu et le rendre unique au fil des parties.
Les joueurs sont des soldats alliés essayant d’organiser des Unités pour attaquer un nid de mitrailleuses abrité dans un bunker.
Chaque joueur commence la partie avec une Unité de quelques Soldats et rien d’autre.
Pendant la partie, vous récupérerez des ressources et progresserez sur la plage, Secteur par Secteur, tandis que votre Unité deviendra plus puissante et plus mortelle.
Vous réussirez… ou mourrez en essayant.
D-Day Dice est un jeu coopératif où les joueurs doivent s’entraider face à un ennemi commun.
Si l’un des joueurs perd, la partie est perdue pour tous.