Focus
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
5 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Antonin Boccara, Romaric Galonnier |
Année : | 2023 |
Editeur : | OldChap Editions |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Un Jungle Speed qui tient dans la poche !
Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.
Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp !
Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems !
Et bien ! Jouez maintenant !
La Cigale, ayant déchanté après l'été, se trouva fort déçue par cette fourmi ô combien têtue. Passablement revanchard, un plan germa chez l'insecte flémard : suivre la Fourmi par divers chemins pour s'accaparer son précieux butin.
Jouez tour à tour la Cigale et la Fourmi et accumulez les provisions qui vous mèneront vers la victoire !
Août 1920. Deux célèbres avocats new-yorkais se livrent un combat acharné lors d’un retentissant procès. Soutenez votre plaidoirie avec de solides preuves et bluffez quand il le faut pour remporter la victoire dans le plus grand tribunal du monde !
Lors d’une partie de Tribunal 1920, les joueurs doivent placer 3 pions Plaidoirie à leur couleur sur une ligne de la Grille du tribunal pour remporter 1 Audience sur les 3 nécessaires pour gagner.
Théoriquement, pour pouvoir poser un pion Plaidoirie sur un Emplacement, le joueur doit avoir dans sa main la combinaison de cartes Preuve demandée par cet Emplacement, mais il peut bluffer, c’est là toute la subtilité du jeu. L’adversaire a le choix entre dire « OK » ou crier « Objection !». Si le joueur actif
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien .
D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie!
Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien...
Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal.
Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix cartes créatures (cinq en main et cinq dans une pioche) et tente de les utiliser pour réduire le total de vie
Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise…
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés.
2 Août 1914 - Sur la grand-place du village, le groupe d'amis inséparables contemple, incrédule, l'ordre de Mobilisation Générale placardé sur la mairie. Depuis plusieurs semaines, la lecture de la presse était devenue très inquiétante mais la brutalité de l'annonce surprend tout le monde. Sans avoir la moindre idée de l'enfer dans lequel ils vont être plongés
> EN UNE PHRASE : Coopérez pour remporter des plis et cheminer dans la forêt à la recherche des précieuses gemmes.
> L’HISTOIRE : Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune.
> LE JEU : Le Renard des Bois: Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,
Ça va vous rendre zozoos !
Soyez réactif pour vous débarrassez au plus vite de vos cartes ! A son tour chaque joueur pose sa première carte sur l’une des trois piles et doit donner instantanément la bonne réponse : une majorité d’animaux, de couleurs, ou en cas d’égalité Dodelido ! A moins qu’il n’y ait «rien» à dire ?! Et sans parler du crocodile ou de la tortue qui peuvent s’en mêler !
Le Moteur d’Infinité, capable de déformer la réalité elle-même, aurait sans doute été une des plus grandes réussites de l’homme si ses créateurs corrompus n’avaient pas exploité son pouvoir immense pour asservir le monde.
Après un millénaire d’oppression, la résistance a fini par le détruire, déchirant le voile de la réalité et faisant pleuvoir une grêle d’éclats sur l’humanité, réduisant la civilisation en poussière.
Shards of Infinity est jeu de cartes particulièrement nerveux, qui propose des échanges aussi rapides qu'innovants.
Dans ce deckbuilding, en effet, il y a toujours deux stratégies possibles pour la victoire ! La destruction de l'adversaire (blam !) ou l'accomplissement d'un objectif ultime : atteindre les 30 points de maîtrise et activer votre éclat d'infini.
Plongez dans les eaux sombres de l’Onivers !
Dans Nautilion, prenez les commandes d’un sous-marin, maitrisez les marées changeantes et arrêtez l’infâme Phare Obscur, avant que sa flotte destructrice n’atteigne sa destination.
Mais attention ! Pour vaincre le Phare Obscur, il ne suffit pas d’être plus rapide que le Sous-marin Fantôme, il vous faudra également réunir un équipage digne de ce nom.
Recrutez une équipe de héros !
Les plus grands aventuriers du royaume se sont réunis ! Votre but : être le premier à recruter 6 héros différents pour partir à l'aventure !
Héros à louer est un jeu de bluff simple et tactique dans lequel vous devez tendre des pièges à vos adversaire et déjouer leurs plans.
Soyez observateur,
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.
Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc huit mots que lui inspire l’illustration,
Le Roi, c’est moi !
Comme son nom l’indique,soyez le premier à remporter 13 Couronnes pour devenir le seul et unique Roi et remporter la partie ! Pour se faire, changez les lois, appliquez-les et remportez les récompenses nécessaires à la victoire !
- Déroulement du jeu :
Vous débutez la partie avec 6 cartes en main et un Roi de départ au centre de la table, toujours identique.
A votre tour de jeu, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Appliquer la Loi en cours, la changer en posant une carte de votre main et appliquer la nouvelle Loi ou passer votre tour pour refaire votre main.
Les gains des différentes Lois sont variés, vous permettant de remporter (ou mieux, voler) couronnes, cartes, blasons ou gardes afin d’être le premier à avoir 13 Couronnes !