

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Est-ce que tu penses ce que je pense ?
Dans Unanimo Party, plus on pense comme ses adversaires, plus on marque de points ! Après avoir tiré une carte « thème » soit parmi les cartes FAMILLE (« ça sent bon », « au cirque »), soit parmi les cartes EXPERT (« ça donne envie de faire pipi », « Ce qu’un mari devrait faire plus souvent »), tout le monde saisit son crayon et note sur sa feuille six mots en rapport avec le thème imposé.
Lorsque l'on a terminé, on passe en revue les mots secrètement inscrits par chaque joueur. Si, pour le thème « chansons qui torturent les oreilles » nous sommes trois à avoir écrit « libérée, délivrée » (ne me remerciez pas pour vous l'avoir mis dans la tête), chacun marque 3 points.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Est-ce que tu penses ce que je pense ?
Dans Unanimo Party, plus on pense comme ses adversaires, plus on marque de points ! Après avoir tiré une carte « thème » soit parmi les cartes FAMILLE (« ça sent bon », « au cirque »), soit parmi les cartes EXPERT (« ça donne envie de faire pipi », « Ce qu’un mari devrait faire plus souvent »), tout le monde saisit son crayon et note sur sa feuille six mots en rapport avec le thème imposé.
Lorsque l'on a terminé, on passe en revue les mots secrètement inscrits par chaque joueur. Si, pour le thème « chansons qui torturent les oreilles » nous sommes trois à avoir écrit « libérée, délivrée » (ne me remerciez pas pour vous l'avoir mis dans la tête), chacun marque 3 points.
En revanche, si vous êtes seul à avoir écrit « les lacs du Connemara » (ne me remerciez pas), vous ne marquez aucun point.
Au bout de trois manches, on fait le total et on applaudit le vainqueur de façon unanime !
Rapide, malin, Unanimo Party provoque toujours des rires et des discussions ou la mauvaise foi et la bonne humeur sont les maîtres-mots !
4 Produits |
Auteur(s) : | Theora Design |
Année : | 2018 |
Editeur : | Cocktail Games |
Nombre de Joueurs : | 3 à 12, idéal à 6 ou 7 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Un jeu d'ambiance et de bluff !
Chaque joueur joue le rôle d'un Villageois, d'un Loup-garou ou d'un personnage spécial. C'est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l'un d'eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou !
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ?
Comment jouer : dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez !
Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio !
Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !
Ajoutez 5 lignes à l'une des illustrations fournies pour créer 5 "erreurs", puis demandez aux autres joueurs d'essayer de les trouver !
Vous obtenez des points :
- si vous créez une "erreur" moyennement difficile et qui a été trouvée,
- si vous en créez une qui est audacieuse mais que personne ne peut trouver.
Faire et trouver des "erreurs" ensemble donne aux joueurs une nouvelle vision du "jeu des 7 différences" universellement connu.
Guidé par son voisin, chaque joueur dispose de trente secondes pour s’extraire d’une forêt dangereuse. Plus on avance, plus on tombe dans de nouveaux pièges qu’il faudra parer à la prochaine tentative : sortir le couteau devant les toiles d’araignées, se pincer le nez pour traverser la rivière, lancer un os pour éloigner le loup...
Jouez en équipe !
Dans Dobble, il y a toujours un et un seul symbole identique entre deux cartes, même quand celle-ci en comporte 10 !
Huit défis sont proposés aux joueurs, répartis en deux équipes : la bataille, les chaises musicales, la montagne, la récolte, la ronde, le tir à la corde, la course poursuite et le casse-tête.
À chaque fois, c’est l’équipe la plus rapide à identifier le symbole commun qui avance vers la victoire. Et avec 10 symboles par cartes, on ne sera pas trop de deux ou trois !
20 ans après son voyage autour du monde, Charles Darwin est en pleine rédaction de L’Origine des Espèces. Il souhaite approfondir ses connaissances sur la vie animale des continents qu’il n’avait pas ou peu visités. Qui de mieux que de jeunes naturalistes avides de découverte pour aider l’illustre savant à terminer la rédaction de son œuvre la plus célèbre !
Devenez le sushi master !
Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez les cartes que vous placerez devant vous.
Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ?
Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Parait-il que le rire est contagieux ?
Et c’est vrai ! Pour chaque puzzle, vous n’aurez au départ qu’un seul smiley heureux.
Placez les pions intelligemment pour afficher un sourire sur ces grises mines !
Superposez et disposez vos cartes dans tous les sens pour composer, avec délicatesse, l’image originelle. Puis, refaites-la en relevant les défis afin de résoudre les mystères de l’œuvre.
Dans le jeu « La Dame à La Licorne » vous incarnez le tisserand hanté par la réalisation d’une œuvre magistrale mais qui se joue de lui en étant tout le temps en mouvement. Des animaux qui disparaissent, des mots qui changent … Il faudra faire preuve de persévérance et de délicatesse pour parvenir à composer cette grande tapisserie qui laissera une trace a travers les siècles.
Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées.
Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor.
Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire.
Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule de trésors Disney et cela devient fantastique !
Réfléchissez bien car une mauvaise prédiction entraîne des points de pénalité. Prennez de l’avance sur vos adversaires en faisant bon usage de vos cartes (spéciales), mais aussi en perdant intentionnellement des plis pour que votre prédiction se réalise. Le joueur qui se montre le plus talentueux dans cet exercice, gagne le jeu !
Le Monster Café est interdit aux humains. On y sert, dit-on, le meilleur café du monde! Envoyez des monstres vous en chercher (au centre de la table). Si vous vous débrouillez bien, c’est à vous qu’ils les rapporteront !
Choisissez les 5 Familles de Monstres avec lesquelles vous allez jouer pour cette partie. Chaque joueur pioche 10 cartes Monstre (12 cartes Monstre à deux joueurs). Chaque joueur choisit 3 cartes Monstre qu’il place face cachée devant lui, formant sa Ligne Arrière. Puis, simultanément, les joueurs révèlent leurs cartes Monstre restantes et les placent, face visible devant eux, au dessus de leur Ligne Arrière, formant ainsi leur Ligne Avant. Durant son tour,un joueur doit effectuer les actions suivantes