|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Aurez-vous les yeux plus gros que le ventre ?
UUn concours du plus gros mangeur s’organise. En tant que petit chat gourmand, vous ne pouvez résister à l’envie d’y participer.
Mais aurez-vous l’estomac assez solide ? Dans Wa Chat Bi vous devez manger le plus de plats possibles en évitant de tomber malade.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Aurez-vous les yeux plus gros que le ventre ?
UUn concours du plus gros mangeur s’organise. En tant que petit chat gourmand, vous ne pouvez résister à l’envie d’y participer.
Mais aurez-vous l’estomac assez solide ? Dans Wa Chat Bi vous devez manger le plus de plats possibles en évitant de tomber malade.
Principe du jeu :
Le premier joueur choisit une carte de sa main et la pose face visible sur la pile du jeu. Chacun votre tour, vous pouvez ensuite réaliser l’une des quatre actions suivantes :
- Servir un plat : posez une carte de valeur identique à celle déjà en jeu.
- Manger un plat : piochez autant de cartes que la somme des cartes en jeu tout en espérant ne pas de tomber sur une carte Indigestion.
- Jouer une carte Action : les cartes spéciales permettent de sauver votre peau en renvoyant le tour au joueur suivant, précédent ou de votre choix.
- Sauter un plat : jouez deux cartes Plats de même valeur pour défausser les cartes en
jeu et commencer une nouvelle série.
La partie s’arrête dès qu’un joueur a eu les yeux plus gros que le ventre et qu’il prend son troisième jeton Indigestion.
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Kuraki Mura |
| Année : | 2016 |
| Editeur : | Iello |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 7, idéal de 5 à 7 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 20 Mns |
Encore plus de rires en chansons !
De nouveaux titres et onomatopées, de nouvelles illustrations pour encore plus de plaisir !
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner Athéna on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Dans la savane, il fait chaud et les animaux ont soif…très soif ! Ils ont décidé de se lancer dans une course impitoyable pour atteindre le Savannah Café et enfin se désaltérer. Mais qui arrivera le premier ? La gazelle véloce mais gourmande, le lion paresseux aux griffes acérées ou le lourd hippopotame au cri effrayant ? Un jeu de course sauvagement amusant pour toute la famille !
Vous êtes à la tête d’un food truck et participez à la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ? Vous le saurez en participant à Sandwich MasterClass !
Les touristes d’un magnifique temple antique sont souvent dépouillés par d’ennuyeux singes cleptomanes. Les gardiens sont très inquiets : ils seront licenciés s’ils n’arrivent pas à rendre les objets volés à leurs légitimes propriétaires ! Réussirez-vous à restituer les objets à leurs propriétaires avant que ne pleuvent les plaintes ?
Monkey temple est un jeu de déduction coopératif accessible à toute la famille.
Libérez votre esprit et laissez libre court à votre imagination pour développer votre créativité !
Les joueurs observent simultanément les cartes au centre de la table. Le premier joueur qui parvient à faire un lien entre 2 cartes (nom, proverbe, citation, musique...) l’annonce à ses adversaires et prend ces 2 cartes en récompense mais seulement si les autres joueurs valident
LES GÉANTS DÉBARQUENT, CACHEZ VOS COURONNES !
Ils arrivent des montagnes, bruyants et turbulents !
Attention voilà les géants ! Eux aussi veulent profiter des royaumes en construction… malheureusement, ce sera à vos dépens...
Age of Giants est une extension pour les jeux Kingdomino et Queendomino. Pour être jouée, elle nécessite de posséder l’un ou l’autre de ces jeux, et permet dans les deux cas, de pouvoir jouer de 2 jusqu’à 5 joueurs. De plus, pour un maximum de rejouabilité, deux objectifs (Tuiles Quête) communs à tous les joueurs seront tirés au hasard au début de chaque partie, Prêt à en découdre ?
Vos rêves sont de plus en plus étranges. De curieuses créatures s’y invitent, et d’autres personnes viennent même troubler votre sommeil ! Vous voilà dans de beaux draps! Soyez rapide pour examiner vos rêves et astucieux pour repousser les cauchemars qui s’y glissent. Parviendrez-vous à préserver la sérénité de vos nuits ?
Points Forts :
Santorini est un jeu qui allie simplicité et profondeur. Votre objectif, c’est de placer l’un de vos deux ouvriers au sommet d’un bâtiment. À chaque tour, vous devez en déplacer un et construire sur l’une des cases adjacentes un élément d’immeuble. Regardez une ville s’élever rapidement sur le plateau, à l’image de l’île de Santorin !
Pour gravir les étages construits, il suffit de se déplacer dessus, niveau après niveau. Pour empêcher un joueur d’atteindre le troisième palier, on peut, lors d’une construction, placer un dôme bleu dessus. Simple ? Peut-être, mais les 25 cases du plateau (en 3 dimensions !), les deux ouvriers par joueur,
Dans Dard-Dard, il va falloir faire preuve de discrétion pour tricher et même voler ses adversaires ! Débarrassez-vous au plus vite de vos cartes en les jouant au centre de la table ou en les jetant par dessus votre épaule ou sous la table. Tant que le ver vigilant ne vous repère pas, tout est permis. Volez les sauterelles des autres pour leur offrir des cartes supplémentaires. Une Abeille débarque ? Attention, tous au abris, si le joueur qui l’a piochée vous touche avec la carte vous allez devoir piocher... et attention à ne pas mettre la main sur le dard d’une guêpe !
Ajoutez 5 lignes à l'une des illustrations fournies pour créer 5 "erreurs", puis demandez aux autres joueurs d'essayer de les trouver !
Vous obtenez des points :
- si vous créez une "erreur" moyennement difficile et qui a été trouvée,
- si vous en créez une qui est audacieuse mais que personne ne peut trouver.
Faire et trouver des "erreurs" ensemble donne aux joueurs une nouvelle vision du "jeu des 7 différences" universellement connu.
Dans One Round ?, chaque carte doit trouver sa place dans un intervalle précis au sein du cercle de mots. Trouvez l’indice malin qui guidera votre équipe et placez la carte au bon endroit. Pour gagner, il vous faudra positionner 12 cartes avec justesse.
À chaque tour, faites preuve de créativité et d'imagination. Plus la partie avance, plus le cercle se remplit, rendant les choix de plus en plus délicats. Une montée en tension constante, le tout dans une partie qui n’excède pas les 15 minutes…
Parviendrez-vous à compléter le cercle ?