|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Un jeu de cartes coopératif et chaotique en temps réel !
Choisissez un héros, nettoyez le donjon, terrassez le boss. Le tout en 5 minutes !
Unissez vos forces pour venir à bout des pièges mortels et des monstres dangereux qui peuplent les Donjons ! Chaque joueur incarne un héros parmi les dix proposés, qui possèdent leurs propres cartes et capacités spéciales. Il n’y a pas de tour de jeu dans 5 Minutes : Donjon. C’est une course contre la montre où tout le monde tente de jouer des symboles qui correspondent à la carte actuelle du Donjon. Vous êtes tous dans le même bateau et votre équipe n’a que deux options : triompher du Boss et passer au niveau suivant… ou périr en essayant !
Commencez par le Bébé Barbare, puis continuez jusqu’au Maître du Donjon, le boss ultime !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un jeu de cartes coopératif et chaotique en temps réel !
Choisissez un héros, nettoyez le donjon, terrassez le boss. Le tout en 5 minutes !
Unissez vos forces pour venir à bout des pièges mortels et des monstres dangereux qui peuplent les Donjons ! Chaque joueur incarne un héros parmi les dix proposés, qui possèdent leurs propres cartes et capacités spéciales. Il n’y a pas de tour de jeu dans 5 Minutes : Donjon. C’est une course contre la montre où tout le monde tente de jouer des symboles qui correspondent à la carte actuelle du Donjon. Vous êtes tous dans le même bateau et votre équipe n’a que deux options : triompher du Boss et passer au niveau suivant… ou périr en essayant !
Commencez par le Bébé Barbare, puis continuez jusqu’au Maître du Donjon, le boss ultime !
| 5 Produits |
| Auteur(s) : | Connor Reid |
| Année : | 2023 |
| Editeur : | Wiggles 3D |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 ou 5 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 5 Mns |
Répondez aux questions, avant même de les connaître !
Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous allez inventer une histoire selon une situation donnée à l’aide de mots clefs et ainsi répondre aux questions avant même de les connaître !
A la fin de l’histoire, vous découvrez les questions et vous devez vous souvenir de vos réponses pour gagner.
Tout doit disparaître !
Endossez le rôle d’un marchand prêt à tout pour faire des profits, y compris sur le dos des aventuriers qui viennent combattre les monstres attaquant votre cité.
Bazar Quest est un jeu de draft et d’opportunisme pour 2 à 6 joueurs.
Choisissez bien quels trésors (ou babioles) exposer dans votre vitrine, pour attirer les héros dans votre échoppe.
Vendez-leur votre meilleur (ou pire !) équipement et envoyez-les au combat.
En cas de succès, à vous la gloire ! Mais s’ils se font manger tout cru... tant mieux, pas de SAV ! Attention quand même à ne pas perdre l’ensemble des héros avant qu’ils n’aient chasser les trois monstres, sinon c’est la faillite pour tous les joueurs...
Découvrez les trésors cachés du capitaine Bouh !
Mysterium Kids est un jeu coopératif. Un joueur incarne le fantôme et tente de communiquer avec les autres joueurs.
Des cartes Bruit sont réparties entre les différentes pièces du manoir.
Un pion pioché indique au joueur qui incarne le fantôme quel Bruit il doit faire deviner à ses camarades. Pour cela, il utilise un tambourin, car il ne peut pas parler ! Frapper, gratter, tapoter, frotter, tous les moyens sont bons pour faire deviner un chat qui gratte, un ballon qui explose, un marteau, une pendule, etc. Si les explorateurs devinent, ils retournent une tuile Trésor !
Essayez d’avoir le meilleur score possible à la fi n de la partie.
Les Expéditions des Ming est un jeu asymétrique de conquête et de trésor pour 1 ou 2 joueurs, qui nous transporte au XVème siècle, entre 1405 et 1433.
L'un des joueurs endosse le rôle de l'empereur Ming qui tente de mener à bien 7 expéditions au trésor tout en protégeant les frontières de la Chine des invasions barbares.
L'autre joueur contrôle 3 factions barbares qui feront tout pour s'installer aux frontières de l’Empire.
Le jeu le mieux noté de tous les temps revient… Grâce à une boîte qui est autant une extension qu’un jeu à part ! Gloomhaven est un des monuments du jeu de stratégie coopératif. Encensé par les critiques et les communautés de joueurs, il a conquis des publics variés et enthousiastes.
Jaws of the Lion est une expérience inédite. Les mécaniques ont été repensées pour une plongée immédiate dans les scénarios et leur univers. Les tutoriaux, guides et livres ont été simplifiés et l’ensemble est beaucoup plus facile à prendre en main.
Ouvrez la boîte de Jaws of the Lion et plongez immédiatement dans des intrigues fantastiques !
Enrayez l’épidémie en 30 minutes !
Une nouvelle version du best-seller Pandemic est disponible, Zone Rouge : Amérique du Nord ! Créée par l’auteur original, il s’agit toujours d’un jeu entièrement coopératif.
Les joueurs y incarnent des membres d’une équipe de spécialistes, dédiés à l’éradication et au contrôle des maladies. Leur but ? Travailler de concert pour trouver les remèdes à trois épidémies, tout en sauvegardant au mieux les États-Unis. Chaque personnage disponible dispose de capacités qui lui sont propres, mais efficaces en synergie avec celles de ses camarades.
Western Legends est une aventure pour 2 à 6 joueurs dans le Far West américain.
Les joueurs assument les rôles de personnages historiques de l’époque, gagnant leur statut légendaire de diverses manières.
Parier, conduire du bétail, prospecter de l’or, voler la banque, combattre des bandits, poursuivre des histoires, devenir un hors-la-loi, garder la paix ... les possibilités sont presque infinies.
Comment allez-vous construire votre légende ?
Le NCG, gouvernement liberticide et autoritaire, accroît son emprise sur le peuple. Face à lui, se dresse un groupe de rebelles pacifiste et idéaliste, les Dragonflies, qui se bat pour des lendemains meilleurs... Rejoignez la résistance ou intégrez le NCG.
Chaque joueur possède un deck de seulement 10 cartes.
– Défaussez des cartes pour gagner des crédits
– Jouez vos cartes grâce à vos crédits
Qui sera le vainqueur ?
Rebelles : remportez la partie en accumulant 15 points d’influence.
NCG : remportez la partie en arrêtant les 3 leaders rebelles.
Ohanami se compose d'un paquet de 120 cartes numérotées de 1 à 120, chaque carte ayant l'un des quatre symboles. Le jeu dure trois manches, les joueurs marquent des points à la fin de chaque manche, en plus des points bonus à la fin de la partie.
Au début d'une manche, chaque joueur reçoit une main de dix cartes. Chaque joueur choisit deux cartes, puis passe les cartes restantes à gauche. Tous les joueurs dévoilent leurs cartes en même temps, puis décident d'en utiliser 0, 1, ou 2 dans des rangées personnelles de cartes.
Le jour se lève sur l’un des plus beaux paradis naturels de l’Afrique. Vous êtes à la tête d’un parc qui abrite quelques-unes des espèces animales les plus fascinantes du monde : un troupeau de zèbres s’est rassemblé dans la savane, des antilopes broutent à l’ombre d’un arbre, et un jeune éléphanteau s’ébroue dans l’eau d’un étang.
Vous avez fort à faire. Vous devez rassembler vos animaux en troupeau, leur donner l’accès aux points d’eau, et les préserver des feux de brousse.
Ce n’est pas si simple, car chaque animal ne peut se déplacer qu’une seule fois, et ce n’est pas forcément vous qui décidez quand ! Apprenez à connaître la savane, déplacez vos tuiles stratégiquement, et votre parc éclipsera celui de vos concurrents.
Le Maître du Donjon a mis la main sur un ancien grimoire et s’est servi des malédictions qu’il contient pour poser des pièges magiques dans tous ses donjons ! Aurez-vous le courage de relever ce défi ?
Malédiction ! Encore raté ! est une extension pour 5 Minutes : Donjon qui ajoute des cartes Boss au Donjon, deux nouveaux personnages (la Druidesse et le Shaman), ainsi que de puissants Artefacts pour aider l’équipe à surmonter des situations délicates.
Nécessite la boîte de base 5 minutes Donjon.