

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Un jeu de cartes coopératif et chaotique en temps réel !
Choisissez un héros, nettoyez le donjon, terrassez le boss. Le tout en 5 minutes !
Unissez vos forces pour venir à bout des pièges mortels et des monstres dangereux qui peuplent les Donjons ! Chaque joueur incarne un héros parmi les dix proposés, qui possèdent leurs propres cartes et capacités spéciales. Il n’y a pas de tour de jeu dans 5 Minutes : Donjon. C’est une course contre la montre où tout le monde tente de jouer des symboles qui correspondent à la carte actuelle du Donjon. Vous êtes tous dans le même bateau et votre équipe n’a que deux options : triompher du Boss et passer au niveau suivant… ou périr en essayant !
Commencez par le Bébé Barbare, puis continuez jusqu’au Maître du Donjon, le boss ultime !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un jeu de cartes coopératif et chaotique en temps réel !
Choisissez un héros, nettoyez le donjon, terrassez le boss. Le tout en 5 minutes !
Unissez vos forces pour venir à bout des pièges mortels et des monstres dangereux qui peuplent les Donjons ! Chaque joueur incarne un héros parmi les dix proposés, qui possèdent leurs propres cartes et capacités spéciales. Il n’y a pas de tour de jeu dans 5 Minutes : Donjon. C’est une course contre la montre où tout le monde tente de jouer des symboles qui correspondent à la carte actuelle du Donjon. Vous êtes tous dans le même bateau et votre équipe n’a que deux options : triompher du Boss et passer au niveau suivant… ou périr en essayant !
Commencez par le Bébé Barbare, puis continuez jusqu’au Maître du Donjon, le boss ultime !
5 Produits |
Auteur(s) : | Connor Reid |
Année : | 2023 |
Editeur : | Wiggles 3D |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 ou 5 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 5 Mns |
A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe.
Rassemblez les habitants des villages environnants et utilisez leurs capacités uniques pour les placer stratégiquement là où ils pourront accomplir les plus grandes tâches pour vous. Gravissez les marches du Temple du Soleil, récoltant les fruits de votre piété. Construisez des structures qui à la fois nourrissent votre peuple et vous procurent des avantages dont aucun autre ne dispose. Rassemblez une armée et partez à la conquête des villages dans les quatre royaumes du Tawantinsuyu. Prouvez que vous êtes le digne successeur de Pachacuti !
Des créatures inconcevables, plus terribles encore que le pire des cauchemars. Leur simple manifestation peut amener la fin du monde. Seuls ceux animés par la folie ont une chance de les arrêter.
Guidés par leur fanatisme et aidés par des forces surnaturelles, des adorateurs ont trouvé un moyen d’invoquer dans notre monde les Grands Anciens, des entités jusqu’alors mythiques qui ne laissent que la destruction et la terreur dans leur sillage.
Cthulhu : Death May Die – La Peur de L’Inconnu est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé où 1 à 5 joueurs contrôlent des investigateurs et œuvrent de
Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Utilisez votre influence pour recruter des alliés et vous attirer leurs faveurs, surveillez de près les allégeances et alliances des autres concurrents et sabordez-les dès que possible ! Mais surtout, soyez vigilant : n’importe lequel de vos « amis » peut vous poignarder sans coup férir !
Un loto toujours gagnant !
Super Mega Lucky Box est un « flip and write » totalement addictif et jubilatoire !
Chaque joueur dispose de 3 cartes comportant une grille de cases de 3 sur 3 remplies de chiffres allant de 1 à 9.
À chaque manche, on retourne une par une les 9 cartes piochées au hasard parmi les 18 fournies (2 séries numérotées de 1 à 9). Pour chaque carte, tous en même temps, les joueurs cochent une case correspondant au chiffre révélé sur l’une de leurs grilles.
30 ans après avoir envoyé les premiers vaisseaux de colons depuis la base de lancement de Ganymède, l’humanité a décidé de lancer le Projet Galileo ! Son but : aménager les 4 satellites principaux de Jupiter (Io, Europe, Ganymède et Callisto) afin d’étendre la présence humaine dans le système solaire.
Ce projet est baptisé d’après le savant italien Galilée, le premier à observer ces 4 satellites dans le ciel terrien en 1610.
Incarnez cette même corporation du futur que vous incarniez dans Ganymède et aménagez les 4 satellites de Jupiter en acquérant des Robots auprès des 2 factions (Terre et Mars), en recrutant des Experts (vous retrouverez certains conseillers de Moon, l’extension de Ganymède), en développant des Technologies et en participant à la
Tea time pour Alice !
C'est l'heure du thé ! Rejoignez Alice et la Dame de Cœur dans ce jeu de cartes, qui mêle les règles de la Bataille à des mécanismes tactiques de deckbuilding ! Les joueurs doivent fignoler la construction de leurs decks, activer leurs pouvoirs au bon moment et accumuler des points de victoire en atteignant des objectifs qui changent à chaque partie. Des règles simples pour un jeu extrêmement riche et tactique, dans le merveilleux Pays d'Alice !
Servi avec panache, un matériel et des illustrations magnifiques, ce jeu de cartes a sa place dans toutes les ludothèques et fera le plaisir de tous les publics.
Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Oeuf du nid. Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement le dernier l’Oeuf de Dodo et construisent à la hâte de nombreuses passerelles pour le faire descendre de la montagne en toute sécurité.
Votre objectif : construire toutes les passerelles à temps pour mener l’Oeuf au bateau et ainsi gagner la partie, tous ensemble !
Lequel d'entre vous parviendra à convaincre le Roi de lui accorder la faveur d'une prestigieuse visite ? Il faudra faire preuve de stratégie et d'opportunisme, dans ce titre exclusivement 2 joueurs de Reiner Knizia, somptueusement illustré par Karl James Mountford !
Dans Visite Royale, vous et votre adversaire devez rivaliser de stratégie pour attirer le Roi dans votre Château. Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage.
Dans les religions orientales, le Samsāra représente le cycle des renaissances successives. On naît, vit, meurt, puis renaît jusqu’à ce que l’on puisse atteindre le Nirvāna et être libéré des existences successives.
Dans le jeu Samsara, votre personnage va vivre de multiples existences, durant lesquelles vous choisirez de mettre l’accent sur différentes étapes : son enfance, son couple, l’expérience de la mort…
Ces choix vous permettront d’enrichir son âme, d’améliorer son karma. Par vos actions, vous accumulerez également du bon et du mauvais karma, qui influera sur vos capacités. Si vous êtes le premier à récupérer cinq Amulettes d’Éternité, vous atteindrez le Nirvana et remporterez la partie.
Last Aurora est un jeu post apocalyptique ou chaque joueur sera à la tête d'un convoi qu'il pourra améliorer et armer afin de mieux se déplacer le long d'un Canyon de glace infesté de mercenaires prêts à voler leur cargaison et tuer leur survivant.
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril.
Les joueurs pourront recruter de nouveaux survivants et faire appel à leurs compétences, armer leur convoi ou bien améliorer ses capacités de transport (fioul, munition, nourriture et survivants) ou de déplacement.
Les attaques des mercenaires seront résolues à l'aide d'un tableau de dégâts pouvant évoquer les tableau de résolutions des jeux de rôle.
Danger est un jeu de plis où accumuler des points semble facile au début... mais les garder jusqu'à la fin sera un véritable défi ! Chaque tour de jeu vous met au pied du mur, car les stratégies doivent évoluer constamment pour éviter de tout perdre au dernier moment. Une course haletante où chaque décision compte !
IKI se déroule à Edo pendant la période du même nom (1603-1868). Edo était le nom du Tokyo de l’époque.
Dans le quartier de Nihonbashi, se trouve le marché le plus animé de la ville.
Non loin de la grande rue, se tient un marché aux poissons, où les bateaux apportent leurs cargaisons et où résonnent les appels des acheteurs et des vendeurs.
Dans des maisons autour de la grande rue appelées Nagaya, habitent des artisans et des marchands, aux compétences diverses et nécessaires à la vie quotidienne des habitants d’Edo.
Dark Souls : Le jeu de cartes est un jeu coopératif d'évolution de jeu de cartes pour 1 à 4 joueurs prenant place dans l'univers du célèbre jeu vidéo. Comme le jeu de plateau, édité également par Steamforged, le jeu de cartes mêle combats et explorations.
Le Maître du Donjon a mis la main sur un ancien grimoire et s’est servi des malédictions qu’il contient pour poser des pièges magiques dans tous ses donjons ! Aurez-vous le courage de relever ce défi ?
Malédiction ! Encore raté ! est une extension pour 5 Minutes : Donjon qui ajoute des cartes Boss au Donjon, deux nouveaux personnages (la Druidesse et le Shaman), ainsi que de puissants Artefacts pour aider l’équipe à surmonter des situations délicates.
Nécessite la boîte de base 5 minutes Donjon.