Talisman - La Marche du Froid
Un Continent de glace se dresse à l'horizon...
C’est la Marche inexorable du Froid, dirigée par la Reine de Glace à travers les eaux septentrionales. Armée de la Couronne de Commandement, elle transforme le royaume en une terre gelée et dévastée.
Pourrez-vous vaincre les étranges créatures et les tempêtes déchaînées de cette terre glacée ? Votre sang gèlera-t-il quand vous croiserez le
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un Continent de glace se dresse à l'horizon...
C’est la Marche inexorable du Froid, dirigée par la Reine de Glace à travers les eaux septentrionales. Armée de la Couronne de Commandement, elle transforme le royaume en une terre gelée et dévastée.
Pourrez-vous vaincre les étranges créatures et les tempêtes déchaînées de cette terre glacée ? Votre sang gèlera-t-il quand vous croiserez le regard froid et cruel de la Reine de Glace ?
L’extension La Marche du Froid propose quatre nouvelles cartes de personnage et leur figurine en plastique, 84 cartes Aventure, 20 cartes Sort, 24 cartes Quête du Démoniste et 3 cartes Fin Alternative – dont la bataille finale contre la Reine de Glace !
Nécessite Talisman 4° édition révisée pour jouer.
2 Produits |
Meadow est un jeu absolument superbe, bourré de merveilleuses aquarelles.
Vous y incarnez des promeneurs partis découvrir les secrets de la nature et observer la faune et la flore locales. Mus par votre passion, votre curiosité insatiable et votre désir de découvrir les mystères de la nature, vous souhaitez tous être nommés « meilleur observateur ». Pour obtenir ce titre, vous devrez récolter plus de points que vos adversaires en découvrant un maximum d’animaux, de plantes et de paysages, sans oublier de ramasser des échantillons. La compétition se poursuit le soir, autour du feu de camp, où vous devrez vous dépêcher d’accomplir les objectifs de votre aventure.
Les zombies savent-ils nager ? Soyons clairs : lorsque vous étiez vivants, cette question ne vous a jamais traversé l’esprit. Et maintenant que vous êtes mort, eh bien, cette question ne vous vient toujours pas. Même si… vous pourriez être en mesure d’y répondre si vous arriviez à penser à autre chose qu’à la faim qui vous dévore…
Humains!!! 2 : Nourrir les Poissons vous permet de rejoindre une force de zombies d’élite : La Marine Zombie ! Pourtant ce n’est pas pour ça que vous vous êtes engagé !
Dans Les Flingues de la Foi, deux nouvelles factions/armée font leur apparition sur les champs de bataille. Les Sœurs de Bataille, guidées par la foi, disposent de deux capacités. Actes de Foi leur permet de gagner +1 au combat pour chaque carte Trésor dans votre main. Bouclier de la foi vous autorise à défausser depuis votre main face à une malédiction, plutôt que depuis vos cartes en jeu.
L’autre armée qui fait son apparition est celle des T’au, grands diplomates… quand c’est possible. Et forcément, à Munchkin, ça ne l’est pas ! Grâce à leur Supériorité technologique, ils peuvent ignorer les restrictions « réservé aux… » sur les cartes Objet. Avec Le Bien Suprême, votre générosité est
Première extension pour Hollywood Racers, elle vous permet d’enrichir grandement vos parties d’Hollywood Racers : 2 nouveaux modes de jeu (un mode Arène et un mode Solo – de type Tower Defense), la possibilité d’ajouter un 6e joueur à vos courses, 2 nouveaux managers, 10 nouveaux pilotes et 3 nouveaux plateaux recto-verso.
Les certitudes ancestrales des empires du Nord sont sur le point de vaciller. Le dieu soleil, haut dans le ciel, fait briller les sables dorés d'où s'élèvent les majestueuses pyramides. Ces mystérieux édifices nous contemplent depuis des siècles, toujours debout, mais combien d'autres sont tombés en poussière ? Qui les a construits, et comment ? Le peuple du Nil à appris à récolter ses ressources naturelles, et à les transformer en une richesse qui semble infinie. Allons ! Il est temps pour les empires du Nord de mettre les voiles le long du grand fleuve africain et de découvrir son joyau le plus précieux : L'Égypte !
L’exploration d’Artemia continue ! Découvrez dix nouveaux lieux en augmentant vos chances de survie face à l’impitoyable Créature. EXPLORATION est une extension du jeu NOT ALONE et nécessite le jeu de base. EXPLORATION contient 10 nouveaux lieux ainsi que de nouvelles cartes Traque et Survie. Les nouveaux lieux de cette extension peuvent être joués ensemble ou être combinés avec des lieux du jeu de base pour composer la planète de votre choix et personnaliser votre exploration. EXPLORATION propose la variante Labyrinthe qui permet de drafter Artemia en cours de partie.
NT 2099 - Alors qu'un terrifiant virus dévaste la population mondiale, une base scientifique plongée dans les abysses océaniques effectue une étrange découverte qui pourrait bien décider du présent et de l'avenir de l'humanité. Menez l'enquête en profondeur et percez le secret du Projet HADAL.
Retrouvez l'univers de TIME Stories avec TIME Stories Revolution, un nouveau cycle de missions !
Les règles du jeu ont changé mais l'Agence protège toujours l'humanité et la trame temporelle. Les scénario du cycle Revolution se jouent indépendamment et ne nécessite pas la boite de base T.I.M.E. Stories.
Partez à la découverte des parcs nationaux américains !
Un matériel somptueux
Des parcs aux illustrations incroyables réalisées par une multitude d’artistes
Un jeu stratégique idéal pour initier les néophytes
Basé sur une mécanique de combinaisons de dés, Dicium vous invite à vivre quatre aventures ludiques très différentes, chacune mettant à l’honneur un univers et un style de jeu spécifiques.
Les dés Dicium sont au cœur de la mécanique : onze dés identiques. Chaque face présente deux informations : une valeur et une couleur. La face avec le symbole Dicium peut être utilisée soit comme une valeur de 1 à 5, soit comme une face verte.
À chaque tour de jeu, vous allez combiner le résultat de vos jets de dés pour jouer jusqu’à deux actions. Le double niveau de lecture des dés vous offre un large choix de combinaisons de valeurs ou de couleur.
Pendant des années, Sherlock Holmes a fait appel à Toby, son fidèle compagnon pour l’aider dans ses enquêtes les plus déroutantes. Toby garde un souvenir ému de ces nuits à passés à poursuivre les malfrats dans les ruelles embrumées de Londres. Toby aime la vie à Baker Street et est devenu avec le temps très sociable et ami avec les autres animaux du quartier. Parmi ses nouveaux voisins, il y en a quatre dont il est particulièrement proche ! Et cela lui donne une idée ! Il est à présent trop vieux pour mener l’enquête, mais il pourrait former ses quatre amis au dur métier de détective.
Les premières lueurs du jour transpercent la brume de la forêt de Sherwood. Aux abords du Château de Nottingham, un garde achève sa ronde en bâillant. Il étire les bras et se fige. Un bruit ? Juste derrière… L’ombre fugace s’approche, vive comme un serpent. Le soldat tombe au sol dans un bruit sourd. Robin siffle alors doucement en direction de la forêt. Quelques ombres s’animent. La mission peut commencer.
Coopération, tactique, narration
Dans Les Aventures de Robin des Bois, les joueurs incarnent Robin et ses compagnons, dans une épopée innovante et captivante, se déroulant à la fois sur plateau et dans un recueil relié. Tout au long des 7 chapitres, le plateau se transforme et se souvient de vos choix précédents, vous permettant de
Au village, personne n’a de nouvelles de Gaston, un vieil homme que tous connaissent et apprécient, malgré son caractère quelque peu farfelu… Aurait-il fini par s’y rendre ? Il parlait souvent de ce sinistre château, à la lisière de la forêt… Nombreuses sont les histoires effrayantes qu’il aimait raconter à son sujet. « Un jour, j’irai voir », répétait-il à qui voulait bien l’écouter. Personne n’y prêtait vraiment attention mais, depuis hier, Gaston a disparu… Oserez-vous partir à sa recherche et vous confronter aux secrets que renferme ce terrible château ?
Une expérience de jeu unique et inoubliable Avancez de puzzle en puzzle et explorez 4 lieux différents. Résolvez toutes les énigmes aussi vite que possible!
Réussirez-vous à percer les secrets du lugubre château ?
Les Aventuriers du Rail en équipe !
Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie en équipe, où les joueurs s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune pour remporter la victoire !
"Q System" est une série de jeux coopératifs offrant des énigmes à résoudre.
Chaque jeu "Q System" se compose de 32 cartes. Chaque carte présente un indice. Chaque indice peut répondre aux besoins de l'enquête... ou pas. Seuls le bon sens, l'esprit de déduction et le recoupement d'informations vous permettront de trouver les réponses : qui est le coupable ? quel est le mobile? quelle est l'arme du crime,... ?
Vincent Leblanc, l’une des plus grosses fortunes de France, est retrouvé mort, écrasé par une voiture dans un quartier mal famé de la banlieue parisienne. Qui l’a tué ? Pourquoi ? Et qui était vraiment Vincent Leblanc ? A vous de le découvrir !
Qui est Vincent Leblanc ? propose une nouvelle enquête en 32 cartes.
Cry Havoc est un jeu asymétrique de placement pour 2 à 4 joueurs, basé sur l’utilisation de cartes. Chaque joueur contrôle l’une des quatre espèces et doit être prêt à tout pour rassembler le plus de ressources sur la planète. Les joueurs devront personnaliser leurs paquets de cartes, construire de puissantes structures et tirer profit de leurs compétences uniques pour l’emporter.