|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans New York Zoo, vous êtes le concepteur d’un parc animalier. Construisez des enclos, installez-y de nouveaux animaux et élevez leur progéniture. La mécanique de jeu est assez simple, vous proposant seulement deux options : assembler de nouvelles tuiles d’enclos dans votre zoo, ou obtenir de nouveaux animaux pour le remplir. Mais veillez à prévoir précisément vos actions pour profi ter au maximum de la reproduction de vos animaux !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans New York Zoo, vous êtes le concepteur d’un parc animalier. Construisez des enclos, installez-y de nouveaux animaux et élevez leur progéniture. La mécanique de jeu est assez simple, vous proposant seulement deux options : assembler de nouvelles tuiles d’enclos dans votre zoo, ou obtenir de nouveaux animaux pour le remplir. Mais veillez à prévoir précisément vos actions pour profi ter au maximum de la reproduction de vos animaux !
| Auteur(s) : | Uwe Rosenberg |
| Année : | 2020 |
| Editeur : | Super Meeple |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 5, idéal à 2 ou 3 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
Pick Pic est un jeu qui se découvre en quelques secondes et qui permet de s’amuser dès le premier tour de jeu. C’est fun, rapide, très malin, et cela donne envie d’enchaîner les parties en famille comme entre amis !
L’idée, c’est d’associer les photos de votre main à celles posées face visible par vos adversaires, afin que vous puissiez marquer des points ensemble. Mais attention : une photo aléatoire est ajoutée à la sélection, et peut vous faire perdre si elle est choisie !
Enfin, vous êtes de retour ! Votre première mission s'est bien passée, et vous êtes heureux de retrouver votre village. Mais... personne n'est là pour vous accueillir ! C'est étrange…. Où sont-ils tous passés ? Et d'où vient ce curieux brouillard qui s'étend à perte de vue ? Inquiets pour vos proches, vous décidez d'inspecter les environs et de partir à la recherche des villageois. Suivez les indices qui parsèmeront votre chemin et plongez dans un fantastique voyage, mais prenez garde aux dangers ! Parviendrez-vous à lever le voile sur les nombreux mystères qui semblent entourer le village depuis votre arrivée ?
Bâtissez votre empire, étendez votre civilisation… Sortez des sentiers battus et des livres d’Histoire ! First Empires vous met aux commandes d’une nation de l’Antiquité, qui explore le monde à la recherche de gloire, de reconnaissance et de territoires. Contrairement aux autres jeux de civilisation, la chronologie est vouée à être totalement bouleversée ! Des civilisations que nous savons éteintes pourraient survivre et prospérer, des colonisateurs patentés être colonisés et les vaincus pourraient bien émerger vainqueurs et couverts d’honneurs !
First Empires emploie des mécaniques de jets de dés. Associez-les aux régions qui soutiennent votre développement, partez à la conquête non pas du monde, mais de l’Histoire !
EN UNE PHRASE
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain.
> L’HISTOIRE
La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir !
> LE JEU
Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec beaucoup de logique et un brin d’adace, vous pourrez rentrez dans la légende !
Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De nouveaux mécanismes de jeu, comme les balcons et le train, mettront les joueurs à l'épreuve de manière inédite.
La clef ludique par excellence !
One Key est un jeu pour tout type de joueurs. Léger et malin, il propose une expérience basée sur des associations d’idées et de la déduction avec un matériel original aux illustrations somptueuses. Pour profiter au maximum de One Key, jouez avec l’application gratuite, qui comporte un chronomètre et une musique de fond pour ajouter de la tension à vos parties.
Le Meneur essaie de communiquer avec son équipe. Il propose des indices classés selon leur ressemblance (forte/moyenne/faible) avec la carte recherchée. En coopération, les autres joueurs doivent, au fur et à mesure de la partie, retirer les mauvaises cartes jusqu’à identifier la Clé. Mais prudence, car la moindre erreur termine immédiatement la partie.
Malheureusement, des êtres magiques, de chair et d'éther, ont retrouvé la trace de cette source. Ces êtres au caractère douteux, que vous appelez "Djinn", sont apparus dans divers endroits de la ville pour vous contester l'accès à la source. Vous êtes de jeunes membres de la Guilde de Magie, et pour prouver vos capacités, vous êtes
La redoutable peste noire s’est abattue sur la ville de Bristol. Vous courez dans les rues à bord de l’une des trois charrettes à pommes disponibles, cherchant désespérément à vous échapper vers la sécurité de la campagne. Si votre charrette est la première à quitter la ville et qu’elle est remplie uniquement de villageois en bonne santé, vous et vos compagnons de charrette avez réussi à vous échapper et à gagner la partie !
Mais certains villageois de votre charrette ont peut-être déjà la peste ! Ils vous cachent leurs premiers symptômes afin de pouvoir profiter de leurs derniers jours en paix.
St. Patrick est un jeu d'astuces dans lequel les joueurs s'affrontent tout en évitant les morsures de serpent à l'aide de reliques.
Distribuez et échangez jusqu'à 2 cartes, choisissez vos reliques de protection et échappez aux morsures de serpent !
À chaque manche, vous alternez entre une ou plusieurs phases de récupération des reliques et une phase de chasse aux Serpents. Mais attention ! Si toutes les Reliques sont récupérées AVANT de partir en chasse, celles-ci se retourneront contre vous et chaque joueur perdra autant de points que le nombre de Reliques en sa possession.
Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne.
Ce matin, au réveil, les animaux astronautes, Tigre, Panda, Crocodile et Pieuvre ont réalisé qu'ils n'arrivaient plus à se souvenir de leurs rêves. Guidés par les étoiles, ils enfilent leurs tenues d'astronautes et voyagent d'image en image pour reconstituer leurs rêves perdus.
1. Observe et nomme l'image sur laquelle se trouve ton astronaute.
2. Déplace-toi d'autant de cases qu'il y a de syllabes dans ce mot.
3. Sois le premier astronaute à récolter tes 5 étoiles et à les apporter à la lune.
A toi de trouver le meilleur chemin pour parcourir le ciel le plus rapidement possible !
À chaque manche, collectionnez des cartes une par une pour marquer autant de points que le total de leurs valeurs. Mais vous devrez savoir dire stop avant de recevoir un numéro que vous avez déjà !
Sinon, vous sautez et quittez la manche sans gagner de point… Et plus une carte a un numéro élevé, plus il y en a dans la pioche : le paquet compte une carte 1, et douze cartes 12. Avec un peu de chance, vous pourrez également compter sur des cartes spéciales pour vous protéger, bloquer vos adversaires, ou les obliger à recevoir trois cartes d'un coup.
Si vous parvenez à collectionner 7 cartes Numéro différentes, vous réalisez un Flip 7 : vous mettez fin à la manche et gagnez 15 points supplémentaires, sous les yeux ébahis de vos adversaires !
Enquêtez, résolvez des énigmes, dénouez l'affaire. Cette nouvelle enquête coopérative vous plonge dans l'atmosphère angoissante de Hawkins, la petite ville américaine où se déroule l'intrigue de la série Netflix Stranger Things. Marchez dans les pas de Mike, Lucas, Steve et Dustin, pour résoudre le mystère auquel vous êtes confrontés. Serez-vous obligés de vous rendre dans la dimension parallèle du terrifiant "Monde à l'envers" ? Vous pouvez y jouer sans avoir vu la série : ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre l'affaire. Un accès à internet est nécessaire afin de débloquer plusieurs bases de données. Plusieurs niveaux d’indices sont disponibles sur le site afin que vous ne restiez pas bloqué dans cette enquête de difficulté 2 sur 5.
Retrouvez tout l’univers Disney dans cette édition Cortex. Amusez-vous avec votre mémoire, votre sens de l’observation, votre coordination et votre logique. Des défis tactiles attendent les joueuses et les joueurs qui auront brillé ! Pour jouer entre amis ou en famille.
(à partir de 4 ans)
Armés et dangereux : c’est ainsi qu’on préfère les pistoléros. Et grâce à cette extension, c’est comme ça qu’ils arrivent en ville, prêts à en découdre, dans le jeu de cartes Bang !
De nouveaux types de cartes font leur apparition, pour s’assurer qu’aucun quidam n’en sortira indemne. Des armes létales, des lieux où se percher et canarder, de nouveaux personnages, des équipements puissants, toute une panoplie digne d’O.K. Corral est disponible... à condition de s’en emparer avant vos adversaires ! Ils ont une durée d’utilisation limitée, alors sachez en faire bon usage : plombez vos ennemis, allégez l’atmosphère !
Nous avons participé à tellement de combats, avons subi tellement de dirigeants avides de pouvoir, et enduré tellement de cruauté. Le temps est venu pour vous, peuple libre et heureux, de suivre les recommandations de notre grand sauveur : le Citoyen Suprème !
De nouvelles cartes apportent de nouvelles façons de de jouer, plus particulièrement grâce à la Corruption et au Duo Scoring. Jouez jusqu’à 7 joueurs !
À chaque tour, un joueur mélange de cartes classiques et Corruption & Ascension. Cette extension apporte 4 nouveaux types de cartes :
Corruption : Ces cartes sont peu chères et produisent des ressources intéressantes. Cependant, elles vous obligent à renoncer à une partie de votre production. Choisissez sagement comment organiser votre production !
Prenez vos jumelles et préparez-vous à observer encore plus d'animaux dans les parcs animaliers emblématiques, avec de toutes nouvelles illustrations signées Tom Whalen et le tout nouveau parc national ajouté: New River Gorge.
Cette expansion est la PLUS grande expansion de la série des jeux Parks. Préparez-vous à découvrir de nouveaux sites, de nouveaux équipements et encore plus de cartes de saison.
La faune introduit également un grand bison errant qui se déplace le long des cartes de parc et accorde des bonus aux joueurs qui visitent ces parcs.
Nécessite le jeu de base.