|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Kennerspiel 2016, Isle of Skye est un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Andreas Pelikan & Alexander Pfister. Collectez le plus de points de victoire pour devenir le Roi de l’Île de Skye !
Cinq clans s'affrontent pour assurer leur suprématie sur l'île. Le Laird, chef de son Clan, qui saura le mieux développer son territoire et son commerce deviendra le Roi de l'île. Au travers d'enchères, les joueurs s'achètent et se revendent aux uns et aux autres des tuiles territoires pour constituer leur île en optimisant leur stratégie.
Jeu évolutif et interactif aux très nombreuses variantes, Isle of Skye est un subtil jeu de construction et d'organisation de ses
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Kennerspiel 2016, Isle of Skye est un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Andreas Pelikan & Alexander Pfister. Collectez le plus de points de victoire pour devenir le Roi de l’Île de Skye !
Cinq clans s'affrontent pour assurer leur suprématie sur l'île. Le Laird, chef de son Clan, qui saura le mieux développer son territoire et son commerce deviendra le Roi de l'île. Au travers d'enchères, les joueurs s'achètent et se revendent aux uns et aux autres des tuiles territoires pour constituer leur île en optimisant leur stratégie.
Jeu évolutif et interactif aux très nombreuses variantes, Isle of Skye est un subtil jeu de construction et d'organisation de ses ressources qui devient vite très addictif !
Cet incontournable revient dans une version luxueuse contenant le jeu de base, l’extension Druides, et les mini extensions Tunnels et Borderlands.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Andreas Pelikan, Alexander Pfister |
| Année : | 2016 |
| Editeur : | Funforge |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 3 ou 4 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Incarnez un magnat du transport des années 50 dans ces lieux chargés d’histoire. Contribuez au développement du réseau ferroviaire, non seulement à l’intérieur de la Pologne, mais également avec ses pays frontaliers.
Prenez le contrôle du marché des transports publics polonais, non seulement en bâtissant des routes entre les villes du pays, mais également en connectant les pays frontaliers de la Pologne entre eux. Mais ne perdez pas de temps : plus tôt vous y parviendrez, plus grande sera la récompense.
Chaque carte de la série est caractérisée par des règles individuelles qui influencent le déroulement du jeu et la planification des mouvements. Dans le cas de la carte de
Bienvenue à Dice Town, la ville de la chance et de la prospérité ! Ici, on aime les audacieux et les gagnants, qui n’ont pas peur de parier leur avenir sur un coup de dé ! Mais on sait aussi récompenser les petits malins, ceux qui savent s’adapter en toutes circonstances. Les opportunités sont nombreuses dans notre belle ville : la mine regorge de pépites
Créé par Michael Kiesling, Azul : Les Vitraux de Sintra met les joueurs au défi de sélectionner soigneusement les vitraux pour terminer les fenêtres du palais, tout en veillant à ne pas endommager ni gaspiller les fournitures au cours du processus. Les panneaux de fenêtre sont à double face, offrant aux joueurs un plateau de joueur dynamique qui offre une variabilité presque infinie!
Les joueurs peuvent s'attendre à découvrir de nouveaux art et composants uniques dans Azul: les Vitraux de Sintra, y compris des morceaux de vitres translucides, une tour de rangement, et des planches à motifs et des plateaux de palais, etc.
La collection Century vous fait parcourir le globe au travers de différentes ères de notre histoire. Maîtrisez différentes méthodes d’échanges pour voyager et trouver le parfait mélange d’épices !
Cette Big Box contient la trilogie Century, une série de jeux indépendants traitant du commerce au fil des siècles. Non seulement vous pourrez profiter de 3 jeux, mais vous aurez également la possibilité de les combiner afin de créer 4 différentes combinaisons scénaristiques, chacune encadrée par ses propres règles : le jeu original, merveilles orientales, un nouveau monde, de la terre à la mer, d’est en ouest Partie I, d’est en ouest Partie II, d’est en ouest Partie III : p. 14, annexe du Nouveau monde.
Les certitudes ancestrales des empires du Nord sont sur le point de vaciller. Le dieu soleil, haut dans le ciel, fait briller les sables dorés d'où s'élèvent les majestueuses pyramides. Ces mystérieux édifices nous contemplent depuis des siècles, toujours debout, mais combien d'autres sont tombés en poussière ? Qui les a construits, et comment ? Le peuple du Nil à appris à récolter ses ressources naturelles, et à les transformer en une richesse qui semble infinie. Allons ! Il est temps pour les empires du Nord de mettre les voiles le long du grand fleuve africain et de découvrir son joyau le plus précieux : L'Égypte !
Le célèbre jeu inspiré des escape games revient pour une onzième boite !
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter !
Au programme :
Cette extension comprend 29 cartes et 2 nouvelles capacités : Loup solitaire et Bien dressé.
Le Hanafuda est un jeu de cartes traditionnel et populaire japonais très ancien, qui a connu plusieurs incarnations modernes. Le nom Hanafuda ne se réfère pas à un jeu spécifique unique, traduit littéralement, il signifie "jeu des fleurs". De nombreux jeux ont été créés sur la base de l'iconographie du Hanafuda original, et bien que chaque jeu ait son nom distinct, ils sont souvent désignés collectivement sous l'étiquette générique de Hanafuda.
Bienvenue dans le monde de Dice Hospital, où vos patients ne sont que des numéros, stricto sensu ! Utilisez vos pions médecins pour soigner vos dés patients qui débarquent en ambulance ! Agrandissez votre hôpital pour traiter toujours plus de patients en ouvrant de nouveaux services et en recrutant des spécialistes. En combinant les bons équipements et les meilleurs médecins, vous soignerez de nombreux malades. Lorsqu’un patient est totalement guéri, il sort de votre établissement et vous rapporte des points ! Utilisant une mécanique originale de placement d’ouvriers associée à des mécaniques de manipulation de dés, Dice Hospital offre un regard unique et frais sur le thème hospitalier.
Partez à l'aventure et aménagez votre base avec le premier jeu de plateau inspiré du phénomène mondial Minecraft !
Un multitude d'actions sont possibles :
• Explorez le monde et récupérez des objets
• Collectez les ressources nécessaires à vos projets
• Modifier les biomes de votre territoire et construisez-y des bâtiments
• Combattez de terrifiants monstres !
Seul le plus ingénieux pourra devancer ses adversaires et remporter la partie.
African Empires est une extension de Monumental avec de nouvelles civilisations et de nouvelles mécaniques de jeu. Un mode permet par exemple d’activer toutes les cités en même temps. Vous pourrez également accomplir des quêtes, c’est-à-dire remplir des objectifs secrets qui vous apporteront des avantages décisifs. Désormais, vous pouvez également briller grâce à votre influence économique sur le monde ! Trois nouvelles civilisations se mêlent à la lutte, les Zoulous, le Royaume d’Aksoum et l’Empire du Mali. Enfin, de nouveaux bâtiments sont également proposés, ainsi que des cartes de révolte.
Un empire d’irréductibles Romains !
Retrouvez l’univers d’Astérix et Obélix dans un jeu pour petits et grands ! S’il y a un village d’irréductibles Gaulois, tout le reste de l’Europe est à votre portée. Vous incarnez des soldats de la garde rapprochée de César. Votre mission : agrandir l’Empire Romain !
Pour cela, rien de plus simple : reliez entre elles des villes, grâce aux routes dont les Romains étaient friands. Toute ville que vous reliez ainsi à Rome vous rapporte des points, à travers des jetons Villes et Richesses. Une fois que l’Empire Romain a bâti des routes jusqu’à tous les centres urbains du continent, la partie s’achève et le soldat avec le plus de points l’emporte !
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.