|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le jeu d’estime de soi qui fait du bien et vous fait découvrir vos forces à travers le regard des autres.
Le premier joueur à recevoir son Totem = prochaine date de fête. Ce joueur est le receveur. Portion ANIMAL du totem. Le receveur distribue 7 cartes à tous les joueurs, sauf à lui-même. Chaque joueur choisit parmi les 7 cartes la force qu’il désire souligner chez le receveur. Chacun place sa carte face cachée au centre de la table. Le receveur regrade les cartes. Il place ensuite les cartes en ordre de préférence faces cachées sur la table, de la force qu’il se reconnaît le plus à celle qu’il se reconnaît le moins. Le receveur retourne une à une ses cartes ANIMAL, en commençant par la force qui lui
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le jeu d’estime de soi qui fait du bien et vous fait découvrir vos forces à travers le regard des autres.
Le premier joueur à recevoir son Totem = prochaine date de fête. Ce joueur est le receveur. Portion ANIMAL du totem. Le receveur distribue 7 cartes à tous les joueurs, sauf à lui-même. Chaque joueur choisit parmi les 7 cartes la force qu’il désire souligner chez le receveur. Chacun place sa carte face cachée au centre de la table. Le receveur regrade les cartes. Il place ensuite les cartes en ordre de préférence faces cachées sur la table, de la force qu’il se reconnaît le plus à celle qu’il se reconnaît le moins. Le receveur retourne une à une ses cartes ANIMAL, en commençant par la force qui lui ressemble le moins. Le joueur qui a donné cette carte ANIMAL s’identifie et doit décrire pourquoi il a choisi cette force. Le receveur continue ensuite à retourner ses cartes une à une.Tous les joueurs expliquent leur choix au receveur. Les joueurs choisissent maintenant parmi les cartes « LA » force dominante du receveur. Cette carte constitue la portion ANIMAL du Totem du receveur. Répétez ces même étapes avec les cartes QUALITÉ. Ainsi de suite pour chacun des participants.
Points Forts
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Tessa Paradis, Jade Tremblay, Carol Rancourt |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Totem |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 6 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Dans Tokaido Duo, deux joueurs arpentent la plus petite île de l’archipel japonais. Vous traverserez ses paysages en incarnant trois personnages différents, et vivrez donc un voyage spirituel sous trois angles.
L’expérience de chaque personnage vous rapportera des points. Toutefois, la partie s’arrête une fois qu’un joueur réussit à amener l’une de ces facettes à son apogée.
Piller un temple maya n’est pas une activité de tout repos quand la concurrence est féroce. Choisissez le nombre d’explorateurs à envoyer chercher des trésors chaque tour en gérant bien vos troupes et en effectuant les bons choix de trésors à récupérer. Mais prenez garde, l’instabilité du temple et son effondrement proche risquent de ruiner vos plans, d’autant qu’il semblerait que la valeur de certains trésors soit factice !
Points forts
Les animaux se sont échappés de la ferme ! Vous devez les ramener avant qu’il ne leur arrive des problèmes. Attrapez le plus d’animaux possible et plus vite que vos adversaires !
À chaque tour, un joueur pioche une nouvelle carte et l'ajoute à celles déjà placées au centre du cercle formé par les animaux de la ferme.
On lance ensuite les 2 dés
Dans tous les jeux Brain Box, les enfants observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.
- Des jeux d’observation et de mémoire accessibles aux plus jeunes.
- Pour développer les connaissances des enfants sur le monde, la nature…
- Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Bienvenue à l’école des duellistes !
Pour gagner, vous devez constituer 3 brelans de cartes de la même couleur. Mais pour cela, il faudra vous battre !
À chaque tour de jeu, des cartes sont piochées et réparties en piles par le Maître d’armes, il y a toujours autant de piles que le nombre de joueur moins une. Il n’y en aura pas pour tout le monde.
Chacun choisit secrètement la pile qu’il veut récupérer et au signal, tous les joueurs pointent leur doigt vers leur cible. Si un joueur est seul sur un butin, il empoche les cartes. Mais s’il y a au moins deux belligérants, un duel est organisé !
Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul.
Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie.
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts.
Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption.
Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche.
Un puzzle-game nerveux
Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité !
On ne se contente plus de positionner les gobelets horizontalement ou verticalement. Il faut maintenant penser en 3 dimensions : devant, derrière, sur les côtés, tout est possible !
Chaque joueur a 5 gobelets colorés. Une carte est retournée et il faut être le plus rapide à reproduire la disposition indiquée avec ses
À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) !
Pièces en bois
Dynamique et fun
Taluva s’enrichit d’une extension de 4 modules à jouer simultanément ou individuellement.
Les Bateaux pour ouvrir de nouvelles voies à vos villages, un plateau composé de trois zones de jeu qui bouleversent toutes les stratégies, des tuiles 2-Hex pour plus de tactiques ainsi que 27 bâtiments 12 tuiles pour un cinquième joueur.
Flea Market est un jeu de cartes et de collection pas comme les autres : ici, mieux vaut éviter de trop collectionner !
Parmi les objets chinés, beaucoup sont maudits et vous feront perdre des points. À vous de rester sous la limite d’objets pour ne pas repartir avec les pires trouvailles du stand !
À la recherche des sites les plus propices aux chasses nocturnes, les Fennecs se mettent en quête de lieux éclairés par les étoiles... mais attention, trop de lumière met en danger ces renards des sables, qui pourraient devenir, à leur tour, des proies.
Le but du jeu est de posséder le plus d’étoiles après plusieurs manches. La partie se termine souvent quand un joueur atteint 20 étoiles
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables !
Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes !