Custom Heroes
Baston, évolution, customisation !
Custom Heroes est un jeu de plis original et fun, qui va surprendre plus d’un joueur !
S’il emploie les mécaniques classiques d’un jeu de plis, il y ajoute un système de card-crafting. Grâce à des cartes transparentes, les valeurs et les capacités des héros changent tout au long de la partie. Une des façons de s’assurer la victoire (et de se débarrasser de toutes ses cartes en premier) c’est également de faire évoluer vos héros jusqu’à leur forme ultime… En espérant qu’un autre joueur n’en prenne pas le contrôle lors d’un round ! Des règles pour deux joueurs sont incluses, pour des batailles homériques et en tête-à-tête.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Baston, évolution, customisation !
Custom Heroes est un jeu de plis original et fun, qui va surprendre plus d’un joueur !
S’il emploie les mécaniques classiques d’un jeu de plis, il y ajoute un système de card-crafting. Grâce à des cartes transparentes, les valeurs et les capacités des héros changent tout au long de la partie. Une des façons de s’assurer la victoire (et de se débarrasser de toutes ses cartes en premier) c’est également de faire évoluer vos héros jusqu’à leur forme ultime… En espérant qu’un autre joueur n’en prenne pas le contrôle lors d’un round ! Des règles pour deux joueurs sont incluses, pour des batailles homériques et en tête-à-tête.
Custom Heroes propose des parties dynamiques et de nombreuses stratégies, au travers du système de card-crafting qui renouvelle l’expérience à chaque round !
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | John D. Clair |
Année : | 2018 |
Editeur : | Alderac Entertainment Group |
Nombre de Joueurs : | 2 à 6, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 45 Mns |
What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner.
Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs.
Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la phase dessin. Il est interdit d’écrire, de copier tout ou partie du dessin de la carte mais néanmoins, le but est de faire deviner à la fin aux autres joueurs
Pick Pic est un jeu qui se découvre en quelques secondes et qui permet de s’amuser dès le premier tour de jeu. C’est fun, rapide, très malin, et cela donne envie d’enchaîner les parties en famille comme entre amis !
L’idée, c’est d’associer les photos de votre main à celles posées face visible par vos adversaires, afin que vous puissiez marquer des points ensemble. Mais attention : une photo aléatoire est ajoutée à la sélection, et peut vous faire perdre si elle est choisie !
50 énigmes sur le côté obscur du Moyen-Âge.
Les Black Stories sont des énigmes sinistres qui pousseront les joueurs à réfléchir différemment pour les résoudre.
Reconstituez chaque situation en posant des questions simples au maître de l'énigme, en étudiant les réponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider.
Un jeu terrifiant idéal pour animer une soirée entre amis !
Des Centaures et des Hommes-Lézards !
Ces deux races bien connues des amateurs de fantasy subissent le traitement Munchkin dans Munchkin 8 – Centaure et Sans Reproche ! Et vous y découvrirez aussi de nouvelles améliorations de Race et de Classe : devenez une créature d’Élite, Légendaire ou Ancienne ! Les trois à la fois ? C’est possible ! Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ?
Time's Up! Party, c'est tout Time's Up! avec en prime un buzzer à la place du sablier Et ça change tout ! Le principe de Time's Up! reste le même : vous devez faire découvrir à vos partenaires le maximum de personnages réels ou fictifs dont les noms figurent sur les cartes avant que le buzzer ne sonne ! Mais ne perdez pas de temps : il ne vous laisse que 30 secondes à chaque fois avant de
Des histoires encore plus sinistres, plus morbides et plus tordues, qui mettront vos méninges à rude épreuve !
Les Black Stories sont des énigmes sinistres qui pousseront les joueurs à réfléchir différemment pour les résoudre.
Reconstrituez chaque situation en posant des questions simples au maître de l'énigme, en étudiant les réponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider.
Deux extensions mythiques !
Dans l’Ouest sauvage, les combats entre les hors-la-loi et le shérif deviennent particulièrement violents !
Les extensions High Noon et A Fistful of Cards contiennent chacune plus de
10 cartes Événement qui affectent les actions des joueurs.
Jungle Speed évolue avec son temps et change de packaging. Ce nouveau design est pensé pour gagner en visibilité, grâce à une ligne plus aérée et
légère. Il se démarque des versions précédentes par son aspect résolument écologique : moins de plastique, un totem en bois certifié FSC.
Retour aux valeurs originelles de Jungle Speed : de l’observation, des réflexes et une ambiance survoltée.
Continuons de nous amuser avec Jungle Speed tout en protégeant l’environnement !
Un jeu d'ambiance malin et subtil, dans lequel imagination, improvisation et bluff seront vos alliés pour argumenter votre choix autour de somptueuses illustrations.
Le jeu d'enquêtes et d'argumentations qui a fait sensation à Essen, enfin disponible.
L’informateur choisit un mot en rapport avec deux cartes Preuve qu’il exposera aux yeux de tous et le note secrètement sur tous les carnets sauf un. Les detectives consultent leurs carnets et poseront deux cartes en rapport avec le mot. Le voleur observe les cartes jouées et improvise pour ne pas être démasqué. Le mot est révélé, chacun argumente son choix de cartes puis les détectives votent pour désigner le voleur.
Encore plus de rires en chansons !
De nouveaux titres et onomatopées, de nouvelles illustrations pour encore plus de plaisir !
Êtes-vous prêts à découvrir les mondes de Lovecraft ? À tourmenter vos adversaires en leur jetant des Malédictions, les obligeant à prendre des poses improbables, gargouiller comme des shoggoths et tenir des choses comme s’ils avaient des tentacules. Vous gagnerez des points s’ils ne résistent pas… à tout ce fun !Vudhulhu reprend tous les princpes du très populaire VOODOO dans une adaptation de l'univers de Lovecraft.
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !
Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin
Trouvez le bon Platypus !
Acide ? Dangereuse ? Énervante ? Une vendeuse de voitures ! Comestible ? Rapide ? Souple ? Captain America ou une autruche ? Dans Platypus, les joueurs coopèrent pour éliminer progressivement les mauvais mots, afin de trouver et d'identifier le Platypus grâce à leurs cartes Adjectif. Entre définitions très personnelles et cartes en main limitées, il faudra parfois avoir de l’intuition et même de l’imagination !
8 noms communs ou propres – les cartes Platypus – sont disposées face visible devant l’ensemble des joueurs. Les Guides connaissent la carte à faire deviner aux Explorateurs.
Et maintenant en couleur !
Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches.
Jouez une nouvelle race : les Orques !
Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.
Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée.
Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon.
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...)
Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle…
Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe !
Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche.