

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vos soirées ne seront plus jamais les mêmes !
Ps : il est fortement conseillé de ne pas pratiquer avec de l'alcool etc etc...
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vos soirées ne seront plus jamais les mêmes !
Ps : il est fortement conseillé de ne pas pratiquer avec de l'alcool etc etc...
3 Produits |
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit !
Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !!
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération composé de deux phases.
1 - Phase de création Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots
2 - Phase de validation Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode challenge et une variante 2 joueurs !
Juste un mot !
Un joueur doit deviner un mot sur une carte. Pour ce faire, les autres joueurs vont écrire un indice sur leur chevalet. Celui qui devine garde les yeux fermés pendant que les autres comparent leurs mots. Si deux mots sont identiques, on les efface !
Celui qui devine aura donc moins d’indices pour trouver le mot mystère. Gardez bien à l’esprit que le jeu est coopératif et qu’il faut essayer de trouver un maximum de cartes du paquet ensemble pour gagner !
Encore plus de rires en chansons !
De nouveaux titres et onomatopées, de nouvelles illustrations pour encore plus de plaisir !
Dans ce jeu de questions loufoques, les joueurs observent une illustration, tout en répondant à une question la concernant. Chacun n'a droit qu'à une seule réponse.
Jusque-là, rien de très difficile.
Mais selon la consigne, il va falloir donner tantôt une bonne réponse, tantôt une réponse erronée.
Parfois même, vous serez confrontés à des question qui n'ont aucun sens. Dans ce cas de figure, inutile de vous tordre les neurones, contentez-vous de crier bien fort « C'est pas faux ! »
Alors, quel âge avait Mozart ?
Dans One Round ?, chaque carte doit trouver sa place dans un intervalle précis au sein du cercle de mots. Trouvez l’indice malin qui guidera votre équipe et placez la carte au bon endroit. Pour gagner, il vous faudra positionner 12 cartes avec justesse.
À chaque tour, faites preuve de créativité et d'imagination. Plus la partie avance, plus le cercle se remplit, rendant les choix de plus en plus délicats. Une montée en tension constante, le tout dans une partie qui n’excède pas les 15 minutes…
Parviendrez-vous à compléter le cercle ?
Trouvez le bon Platypus !
Acide ? Dangereuse ? Énervante ? Une vendeuse de voitures ! Comestible ? Rapide ? Souple ? Captain America ou une autruche ? Dans Platypus, les joueurs coopèrent pour éliminer progressivement les mauvais mots, afin de trouver et d'identifier le Platypus grâce à leurs cartes Adjectif. Entre définitions très personnelles et cartes en main limitées, il faudra parfois avoir de l’intuition et même de l’imagination !
8 noms communs ou propres – les cartes Platypus – sont disposées face visible devant l’ensemble des joueurs. Les Guides connaissent la carte à faire deviner aux Explorateurs.
Associez une couleur au mot choisi. Racontez ensuite pourquoi vous avez fait ce choix : livrez-vous, improvisez. L’important, c’est de marquer les esprits ! Car, au terme du jeu, vous devez vous rappeler des histoires associées à chaque mot.
L’amour est vert ? L’expérience est bleue ? Si l’histoire est assez marquante, vous devriez pouvoir vous en souvenir !
La victoire se jouera grâce à votre mémoire et à votre capacité à marquer les esprits.
Dans Farben, chaque couleur raconte une histoire. Associez une couleur à un mot et racontez ensuite une histoire justifiant ce choix.
Aurez-vous le dernier mot ?
Que la force ...?
Y’a du soleil et des nanas ...?
Le Père Noël est ...?
Si vous avez répondu “soit avec toi”, “darladirladada” et “une ordure”, bravo ! Vous venez de compléter une carte verte de niveau facile et votre pion peut donc avancer d’une case supplémentaire... Plus vous complétez des expressions-cultes et plus vous avancez. Facile, non ?
Baston, évolution, customisation !
Custom Heroes est un jeu de plis original et fun, qui va surprendre plus d’un joueur !
S’il emploie les mécaniques classiques d’un jeu de plis, il y ajoute un système de card-crafting. Grâce à des cartes transparentes, les valeurs et les capacités des héros changent tout au long de la partie. Une des façons de s’assurer la victoire (et de se débarrasser de toutes ses cartes en premier) c’est également de faire évoluer vos héros jusqu’à leur forme ultime… En espérant qu’un autre joueur n’en prenne pas le contrôle lors d’un round ! Des règles pour deux joueurs sont incluses, pour des batailles homériques et en tête-à-tête.
Dans cette édition spéciale, 50 histoires vraiment bizarres, mais vraies !
La mort est toujours tragique, mais quelques fois, il faut en rire. Des morts étranges, stupides, des coups de têtes, des défis ratés, des malchances incroyables ou simplement de très mauvaises idées. Des histoires que la vie à écrites.
Un jeu d’ambiance d’association d’images pour dé-tectives !
Dessinez des indices sur les faces de votre dé pour que les autres joueurs identifient votre thème. Lancez les dés et essayez de retrouver les thèmes des autres joueurs pour cumuler un maximum de points. Mais attention, il est interdit de toucher aux dés ! A vous de tourner autour de la table et de dé-crypter les indices dessinés sous tous les angles !
Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !)
Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur.
Le premier joueur lance les deux dés Maro et les lance où bon lui semble, dans une zone comprise environ entre 3 et 8 mètres de distance.