|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Avec une ou deux mains, c'est toujours aussi bien !
Les joueurs doivent répondre le plus vite possible avec leur main droite ou leur main gauche en tapant sur la cible au centre de la table !
1 carte, 2 thèmes, 12 possibilités
Manche 1 : Avec les cartes Evolution Vertes, Répondre par jaune ou bleu (thèmes correspondant à la carte Evolution)
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Avec une ou deux mains, c'est toujours aussi bien !
Les joueurs doivent répondre le plus vite possible avec leur main droite ou leur main gauche en tapant sur la cible au centre de la table !
1 carte, 2 thèmes, 12 possibilités
Manche 1 : Avec les cartes Evolution Vertes, Répondre par jaune ou bleu (thèmes correspondant à la carte Evolution)
Manche 2 : Avec les cartes Evolution Orange, Répondre par jaune ou bleu ou ni l'un ni l'autre avec les deux mains
Manche 3 : Avec les cartes Evolution Rouges, Répondre par jaune ou bleu ou les deux avec les deux mains!
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Julien Sentis |
| Année : | 2014 |
| Editeur : | Ferti |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 8 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 20 Mns |
TALAREF est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 90-2000. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Lipogram, c’est plus qu’un « simple » jeu d’ambiance et de mots : c’est l’expérience la plus fun qu’on puisse faire entre amis et en famille. Le principe est simple : faites deviner un mot aux autres, en évitant de prononcer une certaine lettre, le plus rapidement possible.
Mais vous pouvez choisir de jouer en équipes, l’une contre l’autre, en plus du mode purement coopératif. Le mode compétitif ressemble à s’y méprendre à un système de tir à la corde, que notre ami Lipo l’Hippo (on en reparle tout de suite) rythme en courant.
Car oui, Lipogram s’accompagne d’une application gratuite, qui ouvre des merveilles de possibilité ! Par exemple, en remplissant des défis, vous
Super-héros et gros vilains en mode hard ! Dans cette extension, retrouvez tous les porteurs de collants de la pop culture dans de nouvelles cartes encore plus trash. Utilisez vos super-pouvoirs et soyez inventifs, car pour gagner le combat, il va falloir prouver que vous en avez dans le slip !
Un joueur devient le présentateur lit un texte composé de morceaux d’une chanson. Les joueurs, en équipes ou tous ensemble, essayent de retrouver le titre exact de la chanson pour l’emporter! Chaque boîte de couleur contient 104 chansons et est totalement compatible avec les autres boîtes de couleur différente.
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables !
Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes !
Un quiz, quoi de plus simple ? Tout le monde peut (enfin, nous l’espérons) répondre à un quiz de culture (très) générale. Mais en décalé ? En répondant à la question précédente ? C’est tout de suite un peu plus délicat. Et fun ! C’est ce que propose à travers son paquet de cartes Jet Lag, le dernier jeu de Cocktail Games, qui nous a habitué à des jeux apéros déjantés, rapides, faciles à comprendre et parfaits pour des heures de rires !
• Jeu de cartes humouristique créé par Davy Mourier, auteur, humoriste et présentateur TV.
• Jeu apéro pour Geek à l’humour trash.
• Version geek déjantée d’un Cards Against Humanity
Davy Mourier, animateur de télévision, humoriste et auteur de bande-dessinée (NerdZ, Nolife, Le Golden Show, Golden Moustache ou encore La Petite Mort) propose sa propre version GEEK et TRASH du célèbre jeu de questions-réponses Cards Against Humanity.
Jeu d’ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes
Tout, absolument tout peut être catégorisé, classé en fonction d’un thème, d’une qualité… Tout peut être TAGgué. Les villes sont grandes, petites, les films sont drôles ou ennuyeux, les gens peuvent être geeks ou politiciens… Mais êtes-vous capable de TAGguer le monde qui nous entoure ? Dans TAGS, une grille de thèmes croise une grille de lettres et vous avez 15 secondes pour trouver au moins une réponse correcte à ce croisement des genres !
Plus vous en trouverez, plus vous vous rapprocherez de la victoire !
Armés et dangereux : c’est ainsi qu’on préfère les pistoléros. Et grâce à cette extension, c’est comme ça qu’ils arrivent en ville, prêts à en découdre, dans le jeu de cartes Bang !
De nouveaux types de cartes font leur apparition, pour s’assurer qu’aucun quidam n’en sortira indemne. Des armes létales, des lieux où se percher et canarder, de nouveaux personnages, des équipements puissants, toute une panoplie digne d’O.K. Corral est disponible... à condition de s’en emparer avant vos adversaires ! Ils ont une durée d’utilisation limitée, alors sachez en faire bon usage : plombez vos ennemis, allégez l’atmosphère !
Les joueurs incarnent d’intrépides aventuriers qui s’enfoncent dans un sombre donjon à la recherche de la 12e statuette de Gladeulfeurha. S’ils triomphent de l’infâme Zangdar (le boss de fin de partie), la partie est gagnée.
Mais avant d’en arriver là, ils devront affronter les épreuves que leur réservent les différentes salles du donjon. Il existe trois types
Color Brain est un feu d’artifice de 310 questions originales où les réponses sont toujours des couleurs !
Un jeu festif pour 2 à 4 joueurs ou équipes
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes Couleur correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Créez les associations texte / images les plus funs (et trash) !
Lequel de vos amis sera élu comme étant le plus fun / déviant / fou / trash de la soirée ?