Black Stories - Musique d'Enfer
Rhapsodie, requiem & Rock'n' Roll, 50 façons de faire une fausse note !
Musiciens de Rock'n'Roll, Pop, Heavy Metal, jazz, classique et même les crooners participent à ce festival d'enfer tirées de faits réels, pour la plupart, et toutes finissant sur une note tragique.
Ensemble, posez les bonnes questions et suivez les pistes afin d'élucider ces énigmes.
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Rhapsodie, requiem & Rock'n' Roll, 50 façons de faire une fausse note !
Musiciens de Rock'n'Roll, Pop, Heavy Metal, jazz, classique et même les crooners participent à ce festival d'enfer tirées de faits réels, pour la plupart, et toutes finissant sur une note tragique.
Ensemble, posez les bonnes questions et suivez les pistes afin d'élucider ces énigmes.
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"Le 1er jeu d’ados pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants".
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !
Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin
Le jeu multi-primé à travers le monde s’offre une extension de 84 nouvelles cartes.
Laissez-vous entraîner dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde.
Nécessite DIXIT ou/et DIXIT ODYSEEY pour être utilisée
Quel jeu peut aujourd'hui se passer d'une version Chtulhu? Sûrement pas Smash Up, pour notre plus grand plaisir !
Dans cette extension culte, vous retrouvez les cultistes aliénés de Cthulhu , la poiscaille d’Innsmouth, les horribles Choses des Anciens et ces bons vieux membres de l’Université Miskatonic. Et pour être sûr d’être bien dans le thème, cette extension introduit également un nouveau
50 nouvelles énigmes obscures pour vous torturer le cerveau.
Le maître du jeu prend une carte et lit l'énigme :
Cinq hommes moururent en essayant de s'enrichir.
Les joueurs doivent trouver le comment et le pourquoi en posant des questions auxquelles le maître de jeu répondra par oui ou par non.
- Ils sont morts tous en même temps ?
OUI
- De la même manière ?
OUI
et ainsi de suite.
Ce 4ème tome de la gamme Blanc-Manger Coco aborde au travers de 600 cartes le thème de la France sous tous ses angles, ses lumières et ses travers. On y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de ce jeu : l'humour, l'irrévérence...
Le jeu consiste à compléter des phrases à trou avec des cartes réponses et d’amuser le Question Master (le maître du jeu qui lit la phrase à trou). Irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire.
Dans la même lignée que nos 3 premiers tomes dédiés aux adultes, Blanc-manger-Coco La Gaule est un jeu richement doté en cartes Questions et Réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance sur le thème de la France, sa culture et son histoire... Les règles du jeu restent les
Gotham City a son héros et son Story Cubes !
Lancez les dés et inventez des histoires incluant les symboles tirés. Avec Story Cubes Batman, créez des aventures inédites dans Gotham City et tous ses habitants !
Un univers exceptionnel pour Story Cubes !
Diamants, malfrats et rhum !
La Havane, 29 décembre 1955, le parrain a invité ses hommes à partager son repas. La journée a été bonne : le double-fond de sa boîte à cigares est garnie de diamants. Le téléphone sonne : le président Batista souhaite s’entretenir avec lui… Le parrain confie sa boîte à ses fidèles.
Quand il revient, il manque des diamants. Qui les a volés ?
Si vous avez l'impression d'entendre « Prendre les matchs les uns après les autres » et « Confondre Vitesse et précipitation » au moins une fois par WE, si en fermant les yeux et en imaginant « un coeur avec les doigts » ou « le mulet de Tony Vairelles », vous avez le sourire aux lèvres, alors Poteau Rentrant est fait pour vous. Fans de foot qu'ils sont
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée…
Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Give Me 5 se joue par équipes. Vous devrez d’abord trouver un mot commençant par la lettre tirée et correspondant au thème imposé.
Une fois que vous aurez une proposition, il faudra la faire deviner à votre partenaire en lui donnant un indice ! Ce dernier aura 5 secondes pour trouver la réponse.
Par exemple : le thème du tour est « ça coule», la lettre imposée « T »,
La Culture G est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le jeu s’adresse évidemment aussi bien aux pseudo-intellectuels qu’aux ignares.
La Culture G est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le principe de jeu est le même que Blanc-manger Coco, un joueur lit une phrase à trou (carte bleue) et les autres joueurs posent une carte blanches de leur jeu. La carte blanche la plus drôle marque le point.
Un jeu d'ambiance malin et subtil, dans lequel imagination, improvisation et bluff seront vos alliés pour argumenter votre choix autour de somptueuses illustrations.
Le jeu d'enquêtes et d'argumentations qui a fait sensation à Essen, enfin disponible.
L’informateur choisit un mot en rapport avec deux cartes Preuve qu’il exposera aux yeux de tous et le note secrètement sur tous les carnets sauf un. Les detectives consultent leurs carnets et poseront deux cartes en rapport avec le mot. Le voleur observe les cartes jouées et improvise pour ne pas être démasqué. Le mot est révélé, chacun argumente son choix de cartes puis les détectives votent pour désigner le voleur.
Qui aime bien taquine bien !
Cartes sur Table est un jeu d'ambiance où il est question de nos habitudes et de nos petites manies : vouer un culte exagéré à notre équipe sportive favorite, ne pas répondre à ses e-mails, dévoiler les secrets que l’on nous confie… Pour gagner, repérez quelle habitude colle le mieux à chaque joueur !
Le principe de Cartes sur Table est trés simple :
Kanpai ! Salud ! Prost ! Na Zdorovie ! Tchin tchin !
Que se passe-t-il quand une allemande grande consommatrice de bière, un anglais plutôt porté sur le thé, un français amateur de champagne bien frais, un japonais gros buveur de saké, un mexicain adepte de tequila frappée et un russe fana de vodka glacée se
A son tour de jeu, le joueur doit poser une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente sur la table, ou en recouvrir une de valeur inférieur. Le premier à créer une série ininterrompue de 4 ou 5 de ses cartes (suivant le nombre de joueurs), en une rangé, colonne ou diagonale, remporte la manche. Deux manches gagnées et la victoire est à vous.
Un Dobble pour bigoudens !
Le jeu familial emblématique rencontre la Bretagne ! Crustacés, Kouign-amann, chapeaux ronds et bigoudènes s’invitent sur les cartes du plus célèbre des jeux d’observation et de rapidité. Il y aura toujours une bretonne ou un breton pour jouer à l’un des 5 jeux que contient cette petite boîte ronde !
Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Vous n'êtes pas seuls, et seul l'un d'entre vous quittera cet endroit en vie !
Revolver Noir est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un hostile inconnu. À l'aide d'une combinaison de travail de détective et de tirs calculés dans le noir, votre objectif est de traquer votre ennemi et d'en finir avec lui - avant qu'il ne vous fasse la même chose.