 
           
          | Select Theme | |
| Custome Color 1 |  | 
| Custome Color 2 |  | 
| Box-Layout | |
|  Background Pattern | custome background also available in admin. | 
| Background color |  | 
| Wow Animation Enable | |
| Left Stickt Enable | |
| Right Stickt Enable | |
 
          La Culture G est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le jeu s’adresse évidemment aussi bien aux pseudo-intellectuels qu’aux ignares.
La Culture G est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le principe de jeu est le même que Blanc-manger Coco, un joueur lit une phrase à trou (carte bleue) et les autres joueurs posent une carte blanches de leur jeu. La carte blanche la plus drôle marque le point.
 
                                     
            
                          Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
 
                                     
            
                          Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
 
                                     
            
                          Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La Culture G est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le jeu s’adresse évidemment aussi bien aux pseudo-intellectuels qu’aux ignares.
La Culture G est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le principe de jeu est le même que Blanc-manger Coco, un joueur lit une phrase à trou (carte bleue) et les autres joueurs posent une carte blanches de leur jeu. La carte blanche la plus drôle marque le point.
| 3 Produits | 
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute.
Identifiez le coupable… et sa cible ! Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif, vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM !
Dans Two Rooms and a Boom, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel (verte).
Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde.
Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie.
Dis donc, tu en as une grosse boîte !
Cortex continue de renouveler les défis en mettant à l'épreuve vos réflexes, votre sens de l'observation et votre rapidité d'esprit. Mais cette boîte est à sortir en fin de soirée et entre adultes, pour des défis mâtinés d'ambiance coquine, puisque les défis adoptent visuellement un parti-pris franchement sexuel.
L'épreuve du labyrinthe, par exemple, vous demande de sortir d'un dédale, mais aussi de trouver quelle verge trouve sa place dans quelle bouche. L'intérêt du jeu demeure intact, mais sait s'adapter à son public.
Alors, on s'excite le cerveau ?
La musique rassemble et celle que vous écoutez vous ressemble ! Dans Disc Cover, montez le son et voyagez en image à travers les univers musicaux de vos proches. Associez la meilleure couverture au morceau que vous avez choisi ou identifiez celle sélectionnée par les autres joueurs.
Entre cacophonie et harmonie, parviendrez-vous à vous accorder avec chaque membre de votre entourage ?
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède.
Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ».
Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres.
Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie !
Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer son vocabulaire et avec lequel on s’amuse beaucoup.
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour !
Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ?
Un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis.
Un jeu d'ambiance malin et subtil, dans lequel imagination, improvisation et bluff seront vos alliés pour argumenter votre choix autour de somptueuses illustrations.
Le jeu d'enquêtes et d'argumentations qui a fait sensation à Essen, enfin disponible.
L’informateur choisit un mot en rapport avec deux cartes Preuve qu’il exposera aux yeux de tous et le note secrètement sur tous les carnets sauf un. Les detectives consultent leurs carnets et poseront deux cartes en rapport avec le mot. Le voleur observe les cartes jouées et improvise pour ne pas être démasqué. Le mot est révélé, chacun argumente son choix de cartes puis les détectives votent pour désigner le voleur.
Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur, qui met ses grosses lunettes et reçoit les cartes Docteur 1 à 7. Tous les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit des cartes Banane 1 à 7 d'une même couleur. Puis, 7 images sont disposées devant les numéros 1 à 7 du plateau. Chaque fou reçoit ensuite une carte Divan et regarde en secret le numéro noté au dos, qui lui indique sa folie. Ex. : si l'image devant le 2 du plateau est un serpent et que j'ai reçu la carte Divan 2, alors je me prends pour un serpent !
Petits meurtres & fait divers est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans. Il vous confrontera aux plus horribles ou aux plus loufoques des forfaits commis par des joueurs qui vont tout faire pour échapper au flair implacable de l'inspecteur !
Tour à tour, vous aurez le sentiment d'être ce brillant inspecteur, ce greffier glacial et incorruptible ou un de ces louches, étranges, 
Vous adorez jouer avec tous vos suppléments Munchkin en même temps.
 Et plus c’est débile, plus ça vous éclate. Maintenant, vous pouvez faire la partie de Star Super Munchkin Cthulhu Zombie de vos rêves !
Oh le gros tricheuuuuuuuur ! a été créé pour compléter les jeux en total free-style où tout se mélange et où aucune combo n’est interdite.
 Pourquoi se contenter d’un Super Munchkin quand on peut
Deux extensions mythiques !
Dans l’Ouest sauvage, les combats entre les hors-la-loi et le shérif deviennent particulièrement violents !
Les extensions High Noon et A Fistful of Cards contiennent chacune plus de
10 cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. 
Sortez les mains de vos poches... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde !
Rythme & Boulet est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de We Will Rock You. À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.