The Island
Début du XXe siècle.
Une île mystérieuse au coeur de l’océan.
La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux,lorsque l’île commence peu à peu à couler.
Pris de panique, les aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Début du XXe siècle.
Une île mystérieuse au coeur de l’océan.
La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux,lorsque l’île commence peu à peu à couler.
Pris de panique, les aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage.
Mais personne ne sera à l’abri des monstres marins, requins et baleines qui peuplent les mers environnantes !
Qui parviendra à regagner la terre ferme ?
• Le jeu idéal pour réunir à une même table joueurs aguerris et occasionnels !
• Un classique remis au goût du jour.
• De superbes graphismes inspirés des vieux films d’aventure des années 40-50.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Julian Courtland-Smith |
Année : | 2012 |
Editeur : | Asmodée |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Jeu de bain, jeu de vilains !
Poussez les autres pions à l’eau pour être le dernier au sec sur le bord de la piscine. Rusez pour ne pas dévoiler trop tôt votre couleur secrète et pour piéger les adversaires ! Pas de pitié pour les poules mouillées !
Au Moyen-Age, l'Espagne est une terre cosmopolite au formidable bouillonnement culturel.
Les meilleurs architectes d'Europe et des pays arabes sont invités à participer à la construction de l'Alhambra de Grenade.
Pour prouver leur talent, ils devront ériger des tours et construire pavillons et arcades.
Par le biais d'un astucieux système d'achat, choisissez les constructions
1 minute. 3 fils de désamorçage à identifier et à couper pour arrêter la bombe, ou abandonner vos coéquipiers et fuir ?
Phone Bomb vous mettra sous pression et vous poussera à laisser ressortir toute votre fourberie.
Un jeu faussement coopératif.
15 minutes, de 3 à 6 joueurs coopératif mais….Pas trop !
Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe !
Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche.
Les Pays-Bas sont traversés par d’innombrables cours d’eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu’il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire.
Cette extension propose une nouvelle règle : lorsqu’un joueur s’empare de la première voie d’une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque.
Prenez le maki, y’a pas de sushi !
Sushi Go Party! est la version étendue du classique Sushi Go! Les règles ne changent pas, il faudra faire le maximum de points en choisissant les mets les plus succulents qui s'offrent à vous. Cependant, cette version vous permet de customiser chaque partie en sélectionnant différentes variétés de sushi, maki et autres edamame.
Avec plus de 20 plats différents, il n'y aura pas deux parties de Sushi Go Party! identiques !
Voodoo Prince est un jeu de cartes dans lequel les joueurs essaient de prévoir habilement leurs plis et de les faire au bon moment.
Mais si seulement c'était si simple...
Sauvez la planète avant que les épidémies ne prennent le dessus !
Vous et vos compagnons faites partie d’une équipe d’élite combattant quatre maladies mortelles.
Votre équipe fera le tour du monde pour entraver la propagation des maladies et développer les ressources nécessaires pour découvrir des remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de contenir les
Un mystérieux brouillard glisse sur les champs et engloutit peu à peu les remparts de la cité de Carcassonne. Même les chevaliers les plus valeureux tremblent de peur. Leurs armures s’entrechoquent lorsqu’ils écoutent l’histoire du « brouillard qui réveille les âmes des Cathares, venues vous hanter pour que justice soit faite ! »
Bienvenue dans Carcassonne - Ombres et Brouillard, le premier jeu coopératif dans l’univers de Carcassonne ! De 1 à 5 joueurs devront affronter tous ensemble d’effrayants fantômes, errant au cœur d’un brouillard opaque qui recouvre cimetières abandonnés et autres châteaux perchés.
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Une application gratuite donne le rythme, détient les réponses et vous donne des indices. Un jeu basé sur la logique, l’observation et l’intuition.
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux !
Des monstres encore plus rapides surgissent des profondeurs ! Les gentils dauphins vous aideront-ils à leur échapper ?
Une nouvelle créature affamée, la pieuvre géante, va s’en prendre aux occupants des bateaux et même attaquer jusque sur la terre ferme avec ses tentacules !
3 nouvelles aventures Unlock!
L’expérience des Escape Room dans votre salon est de retour. Vivez des aventures et des défis qui mettront votre logique à l’épreuve, sortez vainqueur de véritables labyrinthes !
Le Cirque de Diosen arrive en ville ! Cependant, le docteur Noside ourdit un numéro de sabotage de grande ampleur. Arrêtez-le, car le spectacle doit continuer dans The Noside Show !
Relevez le défi d’Arsène Lupin, dans une course au joyau au cœur du Paris du XXe Siècle ! Devenez un véritable gentleman cambrioleur le temps de Arsène Lupin et la Grand Diamant Blanc !
Vous êtes Perdus dans le ChronoWarp ! La machine à voyager dans le temps du professeur Alcibiade Tempus s’est emballée et c’est à vous de tout remettre dans l’ordre.
Après leur victoire contre le dragon, de nouvelles aventures palpitantes attendent les Héros...
Principe du jeu :
22, v’là l’marshall !
Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueurs qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il parvient à les remplir avant la fin de la cinquième manche.
L'extension USA 1910 pour les Aventuriers du rail vous proposera de découvrir 181 cartes maintenant au même format que celle de Marklin et de la version Europe du jeu parmi lesquelles 35 nouvelles cartes destination, et une toute nouvelle carte bonus « Globe trotter ».
Cette extension propose aussi une nouvelle version réécrite des règles du jeu avec trois nouvelles façons de l'emporter