|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| Auteur(s) : | Christophe Raimbault |
| Année : | 2021 |
| Editeur : | Ludonaute |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 9 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 40 Mns |
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Il était une fois, dans un pays lointain, une reine légendaire qui avait raconté 1001 histoires de mystère et d’aventure en autant de nuits…
Nous sommes à Bagdad : raconter des histoires est devenu une part essentielle de la vie culturelle. Le Sultan organise désormais chaque année un concours de contes ! Celui ou celle qui tissera l’histoire la plus envoûtante sera comblé de gloire et de fortune. Cette année, incarnez un citoyen de Bagdad et participez au concours. Mais trouver une bonne histoire n’est pas chose aisée : partez à la recherche d’un peu d’inspiration pour épater le Sultan et les foules de la ville.
Les Contes des 1001 Tuiles est un jeu d’aventure narratif qui vous mènera en plein cœur de l’univers foisonnant des Mille et Une Nuits.
Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne.
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux.
3 MODES DE JEU : Ouvrez de nouvelles routes vers les sommets dans ce ROLL & WRITE ÉVOLUTIF
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya afin d’ouvrir de nouvelles routes vers les sommets. Cartographiez scrupuleusement les différentes zones, posez des chemins de corde, prenez garde aux passages les plus dangereux. Un mode «Ascension Express » pour des parties simples et rapides. Un mode idéal quand on a peu (moins) de temps et/ou pour initier de nouveaux joueurs. Un mode « Expédition » permettant
Flotilla Tout le monde sur le pont1954- Une catastrophe inattendue lors d'un essai d'arme nucléaire a déclenché un désastre écologique mondial causant une montée des eaux telle que seules les plus hautes montagnes émergent encore. La Flotille est désormais le refuge des derniers d'entre nous.Flotilla s'articule autour de deux modes de jeu imbriqués, mais distincts. Vous commencez en tant que commandant de flotte Abyssien, chargé par les dirigeants mondiaux d'explorer le nouveau visage de l'océan. De récupérer les ressources de ses profondeurs et de sauver tous les survivants que vous pourriez rencontrer. A tout moment de la partie, vous pouvez choisir de retourner tous les éléments de jeu que vous avez accumulé pour rejoindre la Flottille et
Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi apprendre l'histoire en s'amusant, grâce aux contenus pédagogiques rédigés avec des spécialistes. Chaque scénario de Cartaventura Odyssée se compose de 3 chapitres d'une vingtaine de minutes chacun. Au fil des parties, les joueurs révèlent des cartes secrètes qui donnent accès à de nouvelles portions de l'histoire. En rejouant l'aventure, ils peuvent ainsi découvrir toutes les fins possibles. Pendant leur aventure, ils débloquent également les 10 cartes Savoir pour apprendre l'histoire de l'Egypte antique tout en s'amusant.
C’est l’été 1944 et les Alliés ont débarqué en Normandie. Le joueur qui prendra le rôle des Alliés devra commander une section d'infanterie pour reprendre du terrain et repousser les forces allemandes. Le joueur qui prendra le rôle des allemands devra lui faire face avec pugnacité. Vous devrez essuyer des tirs de mitrailleuses et des bombardements de mortiers. Ce sera à vous de tourner la situation à votre avantage. Prenez les choses en main au milieu du chaos de la bataille, tenez-bon face à l’adversité, et restez inflexible.
Dans Inflexibles : Normandie le joueur allié commande une section d’infanterie, livrant bataille au travers d’une série de missions, qui devra prendre et tenir des objectifs stratégiques. Le joueur allemand tentera de l'en empêcher. Chaque
Cartaventura propose des aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". Les joueurs construisent leur aventure à l’aide de cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Grâce à des scénarios riches et de magnifiques illustrations à l'aquarelle, ils sont véritablement immergés dans différentes époques de l'Histoire.
Chacun leur tour, les joueurs prennent une carte dans la réserve de recrues et la disposent stratégiquement sur leur grille d’armée, où elle rejoint les guerriers et sorciers du même type.
Vos valeurs d’attaque et de défense, en combat physique ou magique, sont déterminées par le nombre de poulets du type correspondant placés côte à côte sur votre grille.
Les joueurs s’affrontent ensuite pour tenter de réduire à 0 les points de santé de leurs ennemis. La victoire est remportée par l’ultime survivant, ou par le joueur qui détient le plus de points de santé au moment où la fin de partie est déclenchée.
Sur terre, en mer, dans les nuages et même dans l’espace, les batailles se multiplient chez les jouets : ils ont besoin de vous !
Manœuvrez vos troupes et utilisez astucieusement leurs effets pour prendre l’avantage sur votre adversaire. Votre mission ? Capturer le quartier général ennemi ou remporter un maximum de médailles. Préparez-vous à un affrontement sans pitié.
À votre tour de jeu, piochez deux tuiles Troupe de votre couleur ou posez une tuile en respectant les règles : elle doit se placer sur une case vide ou par-dessus une tuile de nombre inférieur, et vous devez pouvoir tracer une ligne continue entre votre base et la tuile que vous posez. Ensuite, appliquez son pouvoir. Petit à petit, vous gagnerez des médailles ou prendrez la base adverse, remportant la partie.
Boutons & Bestioles est une nouvelle aventure solo Gloomhaven dans un monde miniature. Réduit par la magie, vous devez affronter 20 scénarios à la difficulté croissante, dans un format compact qui tient dans la paume de la main. Chaque scénario vous prendra moins de 20 minutes et vous pourrez jouer absolument partout !
Vous incarnez l’un des 6 mercenaires disponibles, chacun avec ses capacités uniques, et affrontez jusqu’à 20 monstres différents dans des combats tactiques au tour par tour. Chaque scénario propose un plan de jeu dédié, des objectifs spécifiques et une rejouabilité élevée grâce à la variété des ennemis et des objets.
Placez au mieux la pièce que vous voulez, mais gardez à l’esprit que la place va venir à manquer. Et si c’est le cas, saisissez votre seconde chance ! Aurez-vous la
possibilité d’en faire bon usage ? Plus votre grille est remplie, meilleures sont vos chances de remporter la partie.
À chaque tour, choisissez la meilleure de vos options. Coloriez, hachurez, remplissez, mais surtout optimisez !
Chaque espace vide à la fin du jeu pourrait vous coûter la victoire.
De multiples fédérations de planètes sont éparpillées dans l’espace et il ne fait pas bon être seul. Chaque joueur représente une planète qui tente de se faire accepter au sein de l’une de ces organisations. Vous avez 5 ans pour prouver votre valeur et obtenir votre adhésion, grâce à votre prestige.
Federation est un jeu de pose d’ouvriers complètement fou. Chacun de vos pions ambassadeur est double face finance/vote et se place dans le bâtiment du sénat. Mais sur quelle face et où ? Aile droite ? Étage ? Colonne ? Dix-huit actions sont à portée de chaque ambassadeur et chacune à plusieurs niveaux.
Soyez fin stratège et tacticien, tenez compte des avancées de vos concurrents pour vous adapter et les devancer, passez des alliances et brisez-les au bon moment, jouez
Dans Welcome, les joueurs incarnent des architectes dans les années 1950 aux Etats-Unis, en plein boom démographique.
Mais la concurrence sera rude !
Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec leurs luxueux parcs et leurs piscines de rêve?