MicroMacro : Crime City - Showdown
ShowDown, le quatrième volet de la série MicroMacro
MicroMacro est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
ShowDown, le quatrième volet de la série MicroMacro
MicroMacro est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors !
5 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Johannes Sich |
Année : | 2023 |
Editeur : | Edition Spielwiese |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Règles en français disponibles en téléchargement.
Parviendrez-vous à trouver les espions cachés à Vienne ?
Règles en français disponibles en téléchargement.
Construisez d'impressionnants gratte-ciels pour créer une ligne d'horizon à couper le souffle !
Principe du jeu
Notre caravane est prête, les wagons sont scellés. Le chemin à parcourir est semé d'embûches, mais c'est le prix d'une fortune inimaginable. Cette première étape est l'une des nombreuses étapes de la Route du Dragon, aussi difficile soit-elle. L'aventure n'est qu'une page à tourner.
Almanach : The Dragon Road est la première entrée de la série Almanac de jeux du célèbre designer Scott Almes.
Chaque tour du jeu se joue sur une page différente dans le livre du jeu, chaque page représentant un emplacement unique avec un twist spécial autour du placement d'ouvriers.
Combinant une narration riche et des mécanismes de jeu intuitifs et uniques, chaque jeu est une nouvelle aventure !
Une version spécialement créée pour le plaisir des plus grands, âmes trop sensibles d'abstenir ! On va pas vous faire un dessin, mais cette version n'est pas pour un public familial.
- Nouveau
Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable.
Magic Maze Tower, un nouveau jeu autonome de la gamme Magic Maze
Après avoir dérobé des articles dans le centre commercial du coin (voir Magic Maze, Maximum Security & Hidden Roles), nos héros ont été arrêtés et emprisonnés dans une tour de près de cent étages. Faisant feu de toute leur ingéniosité, et aidé par la petite sœur de la sorcière arrivée en renfort grâce à son pouvoir de téléportation, notre bande de bras cassés tente de s’enfuir de la tour en en parcourant un à un ses niveaux labyrinthiques.- Nouveau
3… 2… 1… Décollage ! Posez-vous sur Mars, où vous attend la plus grande des aventures.
First Martians : Aventures sur la Planète Rouge raconte l’épopée extraordinaire d’un groupe d’astronautes qui tente de survivre dans un environnement hostile.
Effectuez des missions indépendantes ou enchaînez-les pour donner naissance à des campagnes épiques ! Faites des choix cornéliens et assumez-en les conséquences ! Frissonnez et bondissez à chaque retournement de situation !
Plongez au cœur de l'Andalousie, entouré par l'architecture majestueuse du Palais Rouge !
Le 20ème anniversaire du jeu aux nombreuses récompenses “Alhambra” a mené à la création de ce jeu indépendant.
Il capture la sensation classique d'Alhambra tout en introduisant de nombreuses options tactiques, de nouvelles mécaniques de jeu, et en augmentant la rejouabilité grâce à des capacités spéciales qui varient d'une partie à l'autre. Les gardes, postés sur les remparts de la ville, peuvent être utilisés pour des actions spéciales puissantes ou attribuer des points à la fin du jeu.
Un jeu de cartes où vous explosez, puis revenez à la vie et parfois explosez de nouveau !
Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde.
Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé.
Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde.
Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques des morts-vivants.
Un temple en l’honneur des dieux vient d’être érigé au cœur de la cité aztèque. À l’intérieur des murs, des peintures de serpents à plumes décoreront ce lieu de culte pour rendre hommage aux dieux. Pour déterminer qui aura l’honneur d’orner les murs du temple, il faut élire le plus prestigieux peintre de Cóatl de l’empire.
Dans Cóatl le jeu de cartes, les joueurs tentent de peindre le plus beau et précieux serpent à plumes. Le serpent, ou Cóatl, est composé d’une carte Tête, d’une carte Queue et de huit cartes Corps.
Pendant leur tour, les joueurs jouent 2 cartes pour créer, puis réclamer, les exigences des cartes Prophétie disponibles. Si vous complétez une carte Prophétie qu’un autre
Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras. Ce jeu est indépendant du premier volet : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué à l‘épisode précédent pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les criminels les plus retors ! Dans ce jeu coopératif, As d'Or jeu de l'année 2021, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retournent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez
Break In : Chichén Itzá vous transporte au fin fond de la jungle !
Dans Break In : Chichén Itzá, nous sommes en 1833, et dans vos études sur les anciens Mayas, vous avez trouvé des indices qui font allusion à des pyramides secrètes et à un trône légendaire. Et maintenant vous partez à leur recherche, en entrant dans Chichén Itzá !
Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu.
En 532, le Bouddhisme arrive au Japon et se fait une place au côté du Shintoïsme qui est la religion officielle.
Le Prince Shotoku missionne des moines bouddhistes pour construire un village doté d’un immense jardin dans lequel 8 pagodes (tajuto) seront érigées.
Incarnez l’un de ces moines et participez à l’érection des pagodes, utilisez bien vos points de méditation pour gagner en sagesse mais aussi en efficacité, pariez sur les pagodes qui seront achevées …
Le moine bouddhiste qui aura atteint le plus haut niveau de Spiritualité en fin de partie sera récompensé et nommé par le Prince : « Grand Gardien du Jardin sacré des 8 pagodes »
Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages.
Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur
Les Meganobz sont les plus riches et les plus endurcis des Nobz. revêtus de méga-armur' de konception Mek (recouvertes d'assez de métal pour faire du porteur un vrai tank), ces Nobz se rient de pluies de balles qui faucheraient tout autre ork.
Ce kit plastique contient de quoi assembler trois Meganobz. Chacun est armé d'une pince énergétik' et d'un fling' jumelé (qui peut être amélioré en kombi-rokette ou en kombi-karbo). En plus de tout ce dakka, le kit permet d'équiper chaque Meganobz d'une paire de diskeuz'.
Jungle Speed évolue avec son temps et change de packaging. Ce nouveau design est pensé pour gagner en visibilité, grâce à une ligne plus aérée et
légère. Il se démarque des versions précédentes par son aspect résolument écologique : moins de plastique, un totem en bois certifié FSC.
Retour aux valeurs originelles de Jungle Speed : de l’observation, des réflexes et une ambiance survoltée.
Continuons de nous amuser avec Jungle Speed tout en protégeant l’environnement !
Peu d'Orks vivants sont plus coriaces ou plus belliqueux que Mozrog Skragbad. Chasseur de bêtes tristement célèbre, Mozrog s'était imposé un exil de plusieurs jours, traquant les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver. Un de ces monstres avait presque eu le dessus sur lui, en le gobant tout cru, mais Mozrog est particulièrement combatif – il se fraya un chemin hors du ventre de la bête à coups de griffes, puis retourna auprès de sa tribu pour se faire rafistoler avec toutes sortes de bioniques. Au combat, il chevauche le fameux squigosaure pâle, Gros Krok' – la seule créature vivante qui soit aussi irascible que Mozrog.
Le rugissement des moteurs gonflés et le crépitement des flammes annoncent l’arrivée des Boomdakka Snazzwagons. Ces engins légers et rapides sont assemblés à partir d’une épave rafistolée recouverte d’un blindage soudé à la hâte. Leurs pilotes savent très bien qu’un seul coup au but peut pulvériser leur engin, c’est pourquoi ils foncent à tombeau ouvert dans l’espoir que la vitesse les protégera. Et effectivement, toucher un Snazzwagons qui zigzague n’est pas chose aisée ! Des bandes de Burna Boyz hurlants s’accrochent à l'engin et jettent des projectiles incendiaires à foison. Le brasier qui en résulte est aussi dangereux pour les Orks que pour leurs victimes, mais de toute façon, l’équipage s’amuse beaucoup trop pour ressentir la moindre peur à l’idée de finir carbonisé…