Boss Dresseur
Le Boss Dresseur est le chef d'une bande d'Alpagueurs, dirigeant en première ligne et écrasant les proies les plus valeureuses entre les dents pointues de sa pince. Étant la plus haute autorité de la bande, c'est son boulot d'interpréter les visions des Zarboyz et de mener ses Alpagueurs vers la prochaine chasse.
Grâce aux innombrables balafres et prothèses bioniques gagnées au cours d'une longue vie à se frotter aux monstres les plus cruels de la galaxie, les Boss Dresseurs sont des individus solides, capables d'encaisser des dégâts extrêmes tout en se taillant un chemin dans les lignes ennemies. L'autorité naturelle qu'ils ont sur les Alpagueurs pousse la bande dans la mêlée et attise sa fureur une fois la proie à portée de kikoup'.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Boss Dresseur est le chef d'une bande d'Alpagueurs, dirigeant en première ligne et écrasant les proies les plus valeureuses entre les dents pointues de sa pince. Étant la plus haute autorité de la bande, c'est son boulot d'interpréter les visions des Zarboyz et de mener ses Alpagueurs vers la prochaine chasse.
Grâce aux innombrables balafres et prothèses bioniques gagnées au cours d'une longue vie à se frotter aux monstres les plus cruels de la galaxie, les Boss Dresseurs sont des individus solides, capables d'encaisser des dégâts extrêmes tout en se taillant un chemin dans les lignes ennemies. L'autorité naturelle qu'ils ont sur les Alpagueurs pousse la bande dans la mêlée et attise sa fureur une fois la proie à portée de kikoup'.
Ce kit plastique se compose de 22 pièces, permettant d'assembler 1 Boss Dresseur Ork, et est fourni avec 1 Socle Rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
2 Produits |
Boules de démolition sur pattes qui chargent au devant des lignes orks, les Squigliers vivent dans un état de commotion quasi permanent grâce à leur tendance à mettre des coups de tête à tout ce qui les entoure. Seuls les Orks les plus bourrus et les plus agressifs peuvent les aiguiller vers les lignes ennemies, mais l'impact d'une unité de Boyz sur Squigliers en vaut la chandelle, pliant le métal, la chair et les os.
Comme si leurs impressionnantes charges ne suffisaient pas, les Boyz sur Squigliers lancent aussi des kipiks explosifs propulsés par des rokettes sur l'ennemi, attendrissant les blindages un peu trop durs au passage. Derrière chaque boy s'accroche un malheureux grot de selle, qui bombarde l'ennemi
Le Gorkanaut concentre toute la brutalité de Gork dans une silhouette trapue, carrée et inquiétante qui domine l'ami
comme l'ennemi. Pilotée par un Nob ork, cette volumineuse armure orkoïde représente tout ce qu'un ork peut rêver d'être : massif, fort, bruyant et destructeur.
Les armes principales du Gorkanaut sont l'assourdissant méga-fling' d'la mort et l'énorme pince de Gork (ou de Mork). Il est de plus armé de deux gros fling' jumelés, deux lance-rokettes et un karbo.
Ce kit plastique contient toutes les pièces pour assembler un Gorkanaut Ork ou un Morkanaut Ork, ainsi que de nombreuses options pour le personnaliser.
Les Boyz forment la soldatesque de l'armée ork. Les orks sont des combattants endurcis et résolus qui déferlent sur l'ennemi comme une vague de violence hurlante. Généralement armés de lourds kalibr' cracheurs de balles et de kikoup' au tranchant grossier, ils mitraillent l'ennemi avant de le tailler en pièces.
Cette boîte contient 11 Ork Boyz en plastique, avec de quoi les équiper de kalibr', kikoup', fling', armes lourdes et autres frags à manche. Figurines fournies avec des socles ronds de 32 mm.
Un Warbiker traite sa monture avec grand soin, car en plus d'être une machine de prestige, elle lui accorde des frissons riches en adrénaline. Hormis les bombardements en piqué en blitza-bomma, aucune sensation ne se compare à celle qu'on éprouvant en fonçant vers l'ennemi sur une moto de guerre dans le fracas de ses armes.
Cette boîte contient 3 Ork Warbikers en plastique, plus les options pour représenter un Nob à moto et de nombreux accessoires. Figurines fournies avec des socles ovales de 75mm.
Pour un ork, rien ne vaut les sensations de la vitesse, si ce n'est l'exaltation du dakka débridé. Sans oublier les explosions. Et le tout en criant “WAAAGH!” à pleins poumons. Et qu'obtient-on en combinant ces sources de plaisir en un même véhicule? Le Wazbom Blastajet, tout simplement! Machine volante de folie bricolée avec un armement improbable et pléthorique, cet appareil à réaction a pour pilote un Mekboyz déjanté, qui rejoint une formation de ses semblables pour savoir lequel détruira le plus de choses, et de la façon la plus hilarante. Plus on vaporise d'ennemis à coups de faisceaux louches, plus on en téléporte dans le néant, ou plus on en catapulte dans les airs pour qu'ils aillent s'aplatir, plus on rit – et chaque victoire se
Les Stormboyz sont les troupes de choc de nombreuses bandes d'Orks. Ils sont disciplinés et efficaces, et pratiquent la marche au pas, un entraînement rigoureux et le vol avec fusée dorsale. Au combat, ils prennent leur essor en allumant leurs engins infernaux qui les propulsent sur de longs sillages de flammes et de fumée noire.
Cette boîte contient 5 figurines de Stormboyz en plastique, à assembler. Ce kit propose 5 avants de torses différents et 5 variantes de corps, plus de nombreux accessoires vous permettant d'assembler une bande unique. Vous y trouverez même un Gretchin avec sa propre rokette dorsale. Figurines fournies avec des socles ronds de 32 mm.
Les Megatrakk Scrapjets sont très appréciés des Fondus d’la Vitesse et des Flyboyz cloués au sol par manque d’appareil. Ces engins fournissent une accélération démentielle, une puissance de feu imposante et la possibilité hilarante de perforer littéralement les lignes ennemies à bord de ce qui est ni plus ni moins qu’une foreuse géante autopropulsée. Ils sont parfaits pour les Flyboyz en train de reconstituer un pactole qui veulent tout de même retourner dans un cockpit et se rappeler le bon vieux temps, où ils pouvaient massacrer l’ennemi en tirant à bout portant (ce qui est souvent la raison du crash qui a mis fin à leurs rêves). Des explosions constellent les lignes adverses une fois que les rokettes et des missiles montés sur les ailes ont filé
Les Truks sont conçus pour envoyer des bandes de Boyz équipés de kikoup' au combat, le plus vite possible. Votre armée peut inclure des Truks comme transports assignés.
Cette boîte contient une maquette plastique de Truk Ork.
Le Chop'zappeur crépitant, Zodgrod aiguillonne ses célèbres super zavortons au combat. Ce barjot irascible n'est jamais plus heureux que lorsqu'il se débat avec des adversaires particulièrement gros et bagarreurs, généralement en les criblant d'aiguilles de son Stop'squig Num'ro 5, puis en les submergeant sous une horde de monstres chétifs énervés.
Menez vos Orks à la bataille avec le Fouettard légendaire, Zodgrod Wortsnagga. Non seulement c'est un excellent démultiplicateur de force pour vos Gretchins, mais il peut aussi aider à remettre les Monstres ennemis à leur place, et il porte un squig postiche topofzemode en plus. Comme tous les Alpagueurs, il est très efficace en mêlée, et son chop'grot spécial surprendra plus d'un ennemi.
Peu d'Orks vivants sont plus coriaces ou plus belliqueux que Mozrog Skragbad. Chasseur de bêtes tristement célèbre, Mozrog s'était imposé un exil de plusieurs jours, traquant les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver. Un de ces monstres avait presque eu le dessus sur lui, en le gobant tout cru, mais Mozrog est particulièrement combatif – il se fraya un chemin hors du ventre de la bête à coups de griffes, puis retourna auprès de sa tribu pour se faire rafistoler avec toutes sortes de bioniques. Au combat, il chevauche le fameux squigosaure pâle, Gros Krok' – la seule créature vivante qui soit aussi irascible que Mozrog.
Le Shokkjump Dragsta combine deux des plus grands triomphes de l'art teknologik' du Mekaniak – les engins rapides insensés et les armes démentielles. Sans surprise, c'est un des modes de transport les plus populaires chez les Mekboyz du Kulte de la Vitesse.
Vos adversaires apprendront à craindre le Shokkjump Dragsta. Armé de lames de scie meurtrières, de rokettes et d'un fuzi shokk kustom, il peut déchiqueter les ennemis à la plupart des distances, et sa capacité à se téléporter au hasard sur le champ de bataille le rend aussi imprévisible qu'impossible à fuir!
Ce kit comprend 62 composants permettant d'assembler un Shokkjump Dragsta, plus un socle ovale de 150mm.
Les Médiboss des Alpagueurs sont des médecins militaires endurcis par de nombreux conflits. Augmentés avec tout un ost de prothèses cybernétiques et armés d'outils de chirurgie et de remèdes squigoïdes, ils sont toujours parés à remplacer un membre par quelque chose de plus adapté au tabassage en règle, tandis que leurs aide-soignants grots s'affairent à panser les blessures mineures.
Si vos Orks se font constamment tailler en pièces, un Médiboss est l'ajout parfait à votre Waaagh! car il pourra soutenir vos Boyz sur le front grâce à une combinaison douteuse d'anthalgiks, de bouts de bioniques, et de savoir-faire ork.
De nombreux Orks se vouent à une obsession entre toutes, et chez les Alpagueurs il s'agit du plaisir de la chasse. Leur cuir buriné et couturé évoque une vie passée à lutter contre des bêtes horribles et à attaquer les plus gros ennemis disponibles, à mettre à bas leur proie avant de la débiter brutalement à coups de kikoup'. Les Boyz Alpagueurs combattent à pied en bandes à fort effectif, et submergent les lignes ennemies sous une vague de violence primitive sans la moindre ébauche de sophistication.
Ce kit permet d'assembler 10 Boyz Alpagueurs, un robuste choix de Troupes pour votre armée d'Orks. En tant que piétaille de la sous-kulture des
Les Gretchins compensent leur manque révoltant de qualités guerrières par le nombre. Leur couardise et leur incompétence naturelles ne les prédisposent pas à l'art de la guerre, et un grot préférera s'enterrer la tête dans un trou à spores plutôt que participer à un combat à la loyale.
Cette boîte contient 10 figurines de Gretchins et 1 figurine d'Ork Runtherd en plastique à assembler. Le tout propose 12 variantes de têtes de Gretchin et 2 variantes de têtes de Runtherd, ce qui permet d'assembler un troupeau de Gretchins variés. Figurines fournies avec socle rond de 32 mm pour l'Ork et socles ronds de 25 mm pour les Gretchins.
Les Nobz sont la classe dirigeante des Orks, du fait qu'ils sont encore plus gros, plus effrayants et plus portés sur la violence gratuite. Les Nobz montrent l'exemple en plongeant au plus fort de la mêlée pour casser des têtes sans discrimination et sans retenue. De la sorte, un Nob tient lieu de sergent, de champion, d'oppresseur et de modèle à suivre pour les Boyz qu'il encadre.
Cette boîte contient 5 Ork Nobz en plastique à monter. Ce kit en 104 composants propose 10 variantes de tête, cinq moitiés avant de torse différentes et cinq variantes de corps pour vous permettre d'assembler une bande à l'aspect unique. L'éventail d'options d'armes comprend des gros kikoup', des
La plupart des Orks sont très circonspects vis-à-vis de l'idée même d'acrobatie aérienne, et préfèrent largement aller à la guerre avec les pieds fermement rivés au sol. Les pilotes de Kopter' d'la Mort sont des exceptions, qui s'envolent pour espionner les forces ennemies et rapporter leurs observations à leur bande, et pour mitrailler ces mêmes ennemis un ou trois bons coups au passage.
Ce kit permet d'assembler trois Kopters d'la Mort – de rapides véhicules de bric et de broc et hérissés de toutes sortes d'armes orks rudimentaires mais efficaces. Ces brutes aéroportées harcèlent leurs ennemis de salves d'obus et d'explosions, avant de se rapprocher et de tailler l'adversaire en pièces