Nobz Orks
Les Nobz sont la classe dirigeante des Orks, du fait qu'ils sont encore plus gros, plus effrayants et plus portés sur la violence gratuite. Les Nobz montrent l'exemple en plongeant au plus fort de la mêlée pour casser des têtes sans discrimination et sans retenue. De la sorte, un Nob tient lieu de sergent, de champion, d'oppresseur et de modèle à suivre pour les Boyz qu'il encadre.
Cette boîte contient 5 Ork Nobz en plastique à monter. Ce kit en 104 composants propose 10 variantes de tête, cinq moitiés avant de torse différentes et cinq variantes de corps pour vous permettre d'assembler une bande à l'aspect unique. L'éventail d'options d'armes comprend des gros kikoup', des
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Les Nobz sont la classe dirigeante des Orks, du fait qu'ils sont encore plus gros, plus effrayants et plus portés sur la violence gratuite. Les Nobz montrent l'exemple en plongeant au plus fort de la mêlée pour casser des têtes sans discrimination et sans retenue. De la sorte, un Nob tient lieu de sergent, de champion, d'oppresseur et de modèle à suivre pour les Boyz qu'il encadre.
Cette boîte contient 5 Ork Nobz en plastique à monter. Ce kit en 104 composants propose 10 variantes de tête, cinq moitiés avant de torse différentes et cinq variantes de corps pour vous permettre d'assembler une bande à l'aspect unique. L'éventail d'options d'armes comprend des gros kikoup', des pinces énergétik', des armes kombinées fling'/lance-rokettes, une arme kombinée fling'/karbonizator, des kalibr' et des kikoup'. Il y a en outre une foule de composants pour personnaliser davantage votre bande, dont des pièces pour gratifier vos Nobz de corps cyborks, et les faire accompagner d'un Grot bastos. Figurines fournies avec des socles ronds de 32 mm.
Pour un ork, rien ne vaut les sensations de la vitesse, si ce n'est l'exaltation du dakka débridé. Sans oublier les explosions. Et le tout en criant “WAAAGH!” à pleins poumons. Et qu'obtient-on en combinant ces sources de plaisir en un même véhicule? Le Wazbom Blastajet, tout simplement! Machine volante de folie bricolée avec un armement improbable et pléthorique, cet appareil à réaction a pour pilote un Mekboyz déjanté, qui rejoint une formation de ses semblables pour savoir lequel détruira le plus de choses, et de la façon la plus hilarante. Plus on vaporise d'ennemis à coups de faisceaux louches, plus on en téléporte dans le néant, ou plus on en catapulte dans les airs pour qu'ils aillent s'aplatir, plus on rit – et chaque victoire se
Le Chop'zappeur crépitant, Zodgrod aiguillonne ses célèbres super zavortons au combat. Ce barjot irascible n'est jamais plus heureux que lorsqu'il se débat avec des adversaires particulièrement gros et bagarreurs, généralement en les criblant d'aiguilles de son Stop'squig Num'ro 5, puis en les submergeant sous une horde de monstres chétifs énervés.
Menez vos Orks à la bataille avec le Fouettard légendaire, Zodgrod Wortsnagga. Non seulement c'est un excellent démultiplicateur de force pour vos Gretchins, mais il peut aussi aider à remettre les Monstres ennemis à leur place, et il porte un squig postiche topofzemode en plus. Comme tous les Alpagueurs, il est très efficace en mêlée, et son chop'grot spécial surprendra plus d'un ennemi.
Les mékanos orks ont le don de créer les armes les plus destructrices qu'un ork puisse s'approprier. Un mékano ne manque jamais de clients pour écouler ses krameurs étonnamment efficaces, ou ses bruyants kanons eud'la mort.
Ces figurines d'Orks musculeux portent, en guise d'armes, toutes sortes de bricolages dangereux à l'aide de sangles grossières et de harnais pesants. Certains sujets portent des masques ou des lunettes d'étrange facture, et les mékanos ont des outils en guise de signe distinctif. Les Burna Boyz se reconnaissent au redoutable krameur avec lequel ils incinèrent leurs ennemis en gloussant de bonheur. Le kit contient également un gros fling' et un lance-rokette qui peuvent servir à vos autres bandes d'Orks.
Le Boss Dresseur est le chef d'une bande d'Alpagueurs, dirigeant en première ligne et écrasant les proies les plus valeureuses entre les dents pointues de sa pince. Étant la plus haute autorité de la bande, c'est son boulot d'interpréter les visions des Zarboyz et de mener ses Alpagueurs vers la prochaine chasse.
Grâce aux innombrables balafres et prothèses bioniques gagnées au cours d'une longue vie à se frotter aux monstres les plus cruels de la galaxie, les Boss Dresseurs sont des individus solides, capables d'encaisser des dégâts extrêmes tout en se taillant un chemin dans les lignes ennemies. L'autorité naturelle qu'ils ont sur les Alpagueurs pousse la bande dans la mêlée et attise sa fureur une fois la proie à portée de kikoup'.
Les chariots de guerre sont le fer de lance des attaques orks, et bien qu'ils puissent remplir plusieurs fonctions, leur rôle principal est d'écraser l'ennemi sous leurs chenilles et un déluge de feu.
Ce kit plastique de 113 pièces inclus un kanon, un zap et de nombreuses autres armes et options qui rendront votre chariot de guerre unique.
Un Warbiker traite sa monture avec grand soin, car en plus d'être une machine de prestige, elle lui accorde des frissons riches en adrénaline. Hormis les bombardements en piqué en blitza-bomma, aucune sensation ne se compare à celle qu'on éprouvant en fonçant vers l'ennemi sur une moto de guerre dans le fracas de ses armes.
Cette boîte contient 3 Ork Warbikers en plastique, plus les options pour représenter un Nob à moto et de nombreux accessoires. Figurines fournies avec des socles ovales de 75mm.
Il y a beaucoup d'horribles menaces xénos dans la galaxie, et les Orks sont une des pires. Né pour la guerre et éprouvant un amour total pour la bataille, l'Ork moyen est une machine à tuer bardée de muscles capable d'encaisser de terribles dégâts et de guérir des blessures les plus sévères. Lorsqu'ils se rassemblent en ces hordes nomades colossales d'invasion qu'on appelle "Waaagh!", les Orks piétinent des secteurs entiers en ne laissant qu'un sillage de destruction, portés par des véhicules brinquebalants, maniant des armes de bric et de broc, et possédant une sauvagerie primitive débridée.
Les Deffkilla Wartrikes sont des plates-formes de combat qui favorisent la vitesse au détriment de la protection de leurs occupants. Munis de roues à faux et propulsés par un énorme moteur-fusée, ces engins à trois roues atteignent une vitesse insensée tout en disposant d'une puissance de feu démesurée. Nul ne peut échapper à un Deffkilla Wartrike – le Speedboss et son chauffeur sont certes complètement exposés au feu de l'ennemi, mais ils ne demandent qu'à prouver leur vaillance en allant percuter la plus grosse formation adverse qui se présente à eux. À quoi bon se cacher derrière du blindage quand il y a une bonne bagarre en perspective?
Boules de démolition sur pattes qui chargent au devant des lignes orks, les Squigliers vivent dans un état de commotion quasi permanent grâce à leur tendance à mettre des coups de tête à tout ce qui les entoure. Seuls les Orks les plus bourrus et les plus agressifs peuvent les aiguiller vers les lignes ennemies, mais l'impact d'une unité de Boyz sur Squigliers en vaut la chandelle, pliant le métal, la chair et les os.
Comme si leurs impressionnantes charges ne suffisaient pas, les Boyz sur Squigliers lancent aussi des kipiks explosifs propulsés par des rokettes sur l'ennemi, attendrissant les blindages un peu trop durs au passage. Derrière chaque boy s'accroche un malheureux grot de selle, qui bombarde l'ennemi
Les Rukkatrukk Squigbuggies apparaissent régulièrement aux côtés des autres engins des Fondus d’la Vitesse. Ils ont recours à une artillerie à courte portée utilisant des projectiles vivants afin de semer le malheur chez l’adversaire. Les types de munitions les plus courants sont le squig vorace, le squig-bile et le squig-boum. Le squig vorace mord la première chose qu’il touche, et il continue jusqu’à ce qu’il soit tué. Les divers squig-biles crachent, excrètent ou vomissent des liquides aux effets aussi nocifs qu'hilarants. Le squig-boum explose violemment à la moindre contrariété, censément afin de "dissuader les prédateurs". Ces créatures sont tirées par des lance-squigs, qui brinquebalent entre leurs servants soucieux de tirer le squig approprié –
Les Truks sont conçus pour envoyer des bandes de Boyz équipés de kikoup' au combat, le plus vite possible. Votre armée peut inclure des Truks comme transports assignés.
Cette boîte contient une maquette plastique de Truk Ork.
De nombreux Orks se vouent à une obsession entre toutes, et chez les Alpagueurs il s'agit du plaisir de la chasse. Leur cuir buriné et couturé évoque une vie passée à lutter contre des bêtes horribles et à attaquer les plus gros ennemis disponibles, à mettre à bas leur proie avant de la débiter brutalement à coups de kikoup'. Les Boyz Alpagueurs combattent à pied en bandes à fort effectif, et submergent les lignes ennemies sous une vague de violence primitive sans la moindre ébauche de sophistication.
Ce kit permet d'assembler 10 Boyz Alpagueurs, un robuste choix de Troupes pour votre armée d'Orks. En tant que piétaille de la sous-kulture des
Les Gretchins compensent leur manque révoltant de qualités guerrières par le nombre. Leur couardise et leur incompétence naturelles ne les prédisposent pas à l'art de la guerre, et un grot préférera s'enterrer la tête dans un trou à spores plutôt que participer à un combat à la loyale.
Cette boîte contient 10 figurines de Gretchins et 1 figurine d'Ork Runtherd en plastique à assembler. Le tout propose 12 variantes de têtes de Gretchin et 2 variantes de têtes de Runtherd, ce qui permet d'assembler un troupeau de Gretchins variés. Figurines fournies avec socle rond de 32 mm pour l'Ork et socles ronds de 25 mm pour les Gretchins.
Le Gorkanaut concentre toute la brutalité de Gork dans une silhouette trapue, carrée et inquiétante qui domine l'ami
comme l'ennemi. Pilotée par un Nob ork, cette volumineuse armure orkoïde représente tout ce qu'un ork peut rêver d'être : massif, fort, bruyant et destructeur.
Les armes principales du Gorkanaut sont l'assourdissant méga-fling' d'la mort et l'énorme pince de Gork (ou de Mork). Il est de plus armé de deux gros fling' jumelés, deux lance-rokettes et un karbo.
Ce kit plastique contient toutes les pièces pour assembler un Gorkanaut Ork ou un Morkanaut Ork, ainsi que de nombreuses options pour le personnaliser.
Avec leurs habiles canonniers grots, les Mek Gunz avec méga-kanon kustom ont sonné le glas de nombreux ennemis (sans parler des grots). Capable de liquéfier un space marine à vingt pas, cette arme terrible prélève un lourd tribut parmi ses servants.
Ce kit plastique permet d'assembler un Mek Gun d'un des quatre types possibles, et son équipage composé de six Gretchins. Il peut être assemblé en tant que Krach'bulles, Kanon Krazeur, Kanon Trakteur ou Méga-kanon Kustom.
Tout Chasseur Ork qui se respecte sait que le plus sûr moyen de s'occuper d'un Boss de Guerre énervé est de le pilonner avec de l'artillerie kass'-tank d'aussi loin que possible. En revêtant un méga-armure à pistons incroyablement solide, ce Boss de Guerre se rit de tactiques aussi fourbes, terrorisant ses ennemis.
Le plus fort et le plus cruel de son engeance brutale, le Boss de Guerre ajoute à sa masse redoutable et à sa puissance ahurissante une armure mécanisée, faisant de lui une force à ne pas sous-estimer sur le champ de bataille. Il va au combat avec un emblème de boss qui souligne son rang, un énorm' kikoup' qui décime ses ennemis, et un gros fling' opéré par un grot perché périlleusement sur son armure.