

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les Boyz orks se jettent au combat en immenses bandes anarchiques ponctuées d'armes spéciales rudimentaires et menées par des Boss Nobz au sale caractère. La plupart se contentent de courir tout droit vers les lignes ennemies, se fiant à leurs effectifs et à leur solidité naturelle pour faire aboutir la charge. Ce kit permet d'assembler 10 Boyz orks, un choix de Troupes bourru et belliqueux pour vos armées d'Orks. Aimant tout ce qui est coupant et mitraillant, ces hooligans sont la bande de fantassins idéale, capables d'absorber plein de tirs et de répliquer avec une joie grossière.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Boyz orks se jettent au combat en immenses bandes anarchiques ponctuées d'armes spéciales rudimentaires et menées par des Boss Nobz au sale caractère. La plupart se contentent de courir tout droit vers les lignes ennemies, se fiant à leurs effectifs et à leur solidité naturelle pour faire aboutir la charge. Ce kit permet d'assembler 10 Boyz orks, un choix de Troupes bourru et belliqueux pour vos armées d'Orks. Aimant tout ce qui est coupant et mitraillant, ces hooligans sont la bande de fantassins idéale, capables d'absorber plein de tirs et de répliquer avec une joie grossière.
Ce kit permet d'assembler 5 Boyz orks équipés d'un kalibr' et kikoup', 3 d'un fling', 1 d'une arme spéciale, et 1 Boss Nob pour les diriger. Les options d'arme spéciale pour un ork consistent en plus de dakka grâce à un gros fling', ou des gros boums avec un lance-rokettes, tandis que le Boss Nob peut avoir une tête casquée ou non, et une méchante pince énergétik' ou un gros kikoup'.
Ce set se compose de 54 pièces plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 32mm et 1x Feuille de Décalcos Orks. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
2 Produits |
Peu d'Orks vivants sont plus coriaces ou plus belliqueux que Mozrog Skragbad. Chasseur de bêtes tristement célèbre, Mozrog s'était imposé un exil de plusieurs jours, traquant les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver. Un de ces monstres avait presque eu le dessus sur lui, en le gobant tout cru, mais Mozrog est particulièrement combatif – il se fraya un chemin hors du ventre de la bête à coups de griffes, puis retourna auprès de sa tribu pour se faire rafistoler avec toutes sortes de bioniques. Au combat, il chevauche le fameux squigosaure pâle, Gros Krok' – la seule créature vivante qui soit aussi irascible que Mozrog.
Les Painboyz sont chez eux parmi le sang et l'horreur du champ de bataille, toujours prêts à rattacher des membres, à agrafer un visage ou à fournir au Warboss un bras lance-flammes novateur. Ils doivent leurs compétences à un mélange d'instinct, d'essais au pifomètre, et de "savoir-faire ork" traditionnel.
Ce Painboy en une seule grappe plastique est accompagné d'un grot soigneur et il est équipé de matos de Dok et d'une pikouze. Ce kit est fourni avec un socle rond de 32mm.
Tout Chasseur Ork qui se respecte sait que le plus sûr moyen de s'occuper d'un Boss de Guerre énervé est de le pilonner avec de l'artillerie kass'-tank d'aussi loin que possible. En revêtant un méga-armure à pistons incroyablement solide, ce Boss de Guerre se rit de tactiques aussi fourbes, terrorisant ses ennemis.
Le plus fort et le plus cruel de son engeance brutale, le Boss de Guerre ajoute à sa masse redoutable et à sa puissance ahurissante une armure mécanisée, faisant de lui une force à ne pas sous-estimer sur le champ de bataille. Il va au combat avec un emblème de boss qui souligne son rang, un énorm' kikoup' qui décime ses ennemis, et un gros fling' opéré par un grot perché périlleusement sur son armure.
Les Deffkilla Wartrikes sont des plates-formes de combat qui favorisent la vitesse au détriment de la protection de leurs occupants. Munis de roues à faux et propulsés par un énorme moteur-fusée, ces engins à trois roues atteignent une vitesse insensée tout en disposant d'une puissance de feu démesurée. Nul ne peut échapper à un Deffkilla Wartrike – le Speedboss et son chauffeur sont certes complètement exposés au feu de l'ennemi, mais ils ne demandent qu'à prouver leur vaillance en allant percuter la plus grosse formation adverse qui se présente à eux. À quoi bon se cacher derrière du blindage quand il y a une bonne bagarre en perspective?
Les Boit'Kitu sont des versions réduites des Dreds Eud'la Mort. Ces redoutables marcheurs agissent par escadrons de trois, pilotés par des gretchins.
Ce kit plastique vous permet d'assembler 3 Boit'Kitu Orks. Cette maquette de 94 pièces contient 3 cockpits différents, 3 armes de corps à corps différentes, 1 gros fling', 1 lance-rokettes et un krameur ainsi qu'un assortiment de plaques de blindage, cornes et mâchoires. Figurines montées sur socles ronds de 60mm de diamètre.
De nombreux Orks se vouent à une obsession entre toutes, et chez les Alpagueurs il s'agit du plaisir de la chasse. Leur cuir buriné et couturé évoque une vie passée à lutter contre des bêtes horribles et à attaquer les plus gros ennemis disponibles, à mettre à bas leur proie avant de la débiter brutalement à coups de kikoup'. Les Boyz Alpagueurs combattent à pied en bandes à fort effectif, et submergent les lignes ennemies sous une vague de violence primitive sans la moindre ébauche de sophistication.
Ce kit permet d'assembler 10 Boyz Alpagueurs, un robuste choix de Troupes pour votre armée d'Orks. En tant que piétaille de la sous-kulture des
Boules de démolition sur pattes qui chargent au devant des lignes orks, les Squigliers vivent dans un état de commotion quasi permanent grâce à leur tendance à mettre des coups de tête à tout ce qui les entoure. Seuls les Orks les plus bourrus et les plus agressifs peuvent les aiguiller vers les lignes ennemies, mais l'impact d'une unité de Boyz sur Squigliers en vaut la chandelle, pliant le métal, la chair et les os.
Comme si leurs impressionnantes charges ne suffisaient pas, les Boyz sur Squigliers lancent aussi des kipiks explosifs propulsés par des rokettes sur l'ennemi, attendrissant les blindages un peu trop durs au passage. Derrière chaque boy s'accroche un malheureux grot de selle, qui bombarde l'ennemi
Le Gorkanaut concentre toute la brutalité de Gork dans une silhouette trapue, carrée et inquiétante qui domine l'ami
comme l'ennemi. Pilotée par un Nob ork, cette volumineuse armure orkoïde représente tout ce qu'un ork peut rêver d'être : massif, fort, bruyant et destructeur.
Les armes principales du Gorkanaut sont l'assourdissant méga-fling' d'la mort et l'énorme pince de Gork (ou de Mork). Il est de plus armé de deux gros fling' jumelés, deux lance-rokettes et un karbo.
Ce kit plastique contient toutes les pièces pour assembler un Gorkanaut Ork ou un Morkanaut Ork, ainsi que de nombreuses options pour le personnaliser.
Les Boyz forment la soldatesque de l'armée ork. Les orks sont des combattants endurcis et résolus qui déferlent sur l'ennemi comme une vague de violence hurlante. Généralement armés de lourds kalibr' cracheurs de balles et de kikoup' au tranchant grossier, ils mitraillent l'ennemi avant de le tailler en pièces.
Cette boîte contient 11 Ork Boyz en plastique, avec de quoi les équiper de kalibr', kikoup', fling', armes lourdes et autres frags à manche. Figurines fournies avec des socles ronds de 32 mm.
Peu de sons sont aussi terrifiants que la cacophonie de beuglements, cliquètements et piétinements qui annonce l'arrivée d'une Kariol' Kitu. Remplie d'Orks sauvages et tirée par un squig-pilon colossal, cette construction de bric et de broc est une plateforme mobile de mort, dotée de toutes sortes d'armes. Du haut du zarmât à l'arrière, un Bizarboy peut observer le champ de bataille, et lancer de puissants éclairs psychiques sur les ennemis comme sur les Orks. En plus de cet amplificateur psychique, la Kariol' Kitu emporte un équipage, comprenant un conducteur, des artilleurs et des Boyz Bouchers, et est pourvue d'un lobeur lourd et d'un kanon kipik' pour une destruction maximale.
Les Rukkatrukk Squigbuggies apparaissent régulièrement aux côtés des autres engins des Fondus d’la Vitesse. Ils ont recours à une artillerie à courte portée utilisant des projectiles vivants afin de semer le malheur chez l’adversaire. Les types de munitions les plus courants sont le squig vorace, le squig-bile et le squig-boum. Le squig vorace mord la première chose qu’il touche, et il continue jusqu’à ce qu’il soit tué. Les divers squig-biles crachent, excrètent ou vomissent des liquides aux effets aussi nocifs qu'hilarants. Le squig-boum explose violemment à la moindre contrariété, censément afin de "dissuader les prédateurs". Ces créatures sont tirées par des lance-squigs, qui brinquebalent entre leurs servants soucieux de tirer le squig approprié –
Les Orks n'aiment rien tant que charger tête baissée dans la fureur du combat, en braillant "Waaagh!" à plein poumons tout en faisant feu avec les armes sur lesquelles ils ont pu faire main basse. La guerre est leur raison d'être, et leurs invasions migratoires apocalyptiques dévastent des sous-secteurs galactiques entiers quand ils noient leurs ennemis sous un déferlement vert de violence et de destruction sanglante.
S'il vous plaît de plonger avec enthousiasme dans le maelström du combat, la Patrouille: Orks est le moyen tout trouvé de commencer ou d'agrandir votre armée. Le contenu de cette boîte est spécialement prévu pour vous proposer une force idéalement jouable au format Patrouille, soit environ 25 points de Puissance en figurines.
Avec leurs habiles canonniers grots, les Mek Gunz avec méga-kanon kustom ont sonné le glas de nombreux ennemis (sans parler des grots). Capable de liquéfier un space marine à vingt pas, cette arme terrible prélève un lourd tribut parmi ses servants.
Ce kit plastique permet d'assembler un Mek Gun d'un des quatre types possibles, et son équipage composé de six Gretchins. Il peut être assemblé en tant que Krach'bulles, Kanon Krazeur, Kanon Trakteur ou Méga-kanon Kustom.
Le Chop'zappeur crépitant, Zodgrod aiguillonne ses célèbres super zavortons au combat. Ce barjot irascible n'est jamais plus heureux que lorsqu'il se débat avec des adversaires particulièrement gros et bagarreurs, généralement en les criblant d'aiguilles de son Stop'squig Num'ro 5, puis en les submergeant sous une horde de monstres chétifs énervés.
Menez vos Orks à la bataille avec le Fouettard légendaire, Zodgrod Wortsnagga. Non seulement c'est un excellent démultiplicateur de force pour vos Gretchins, mais il peut aussi aider à remettre les Monstres ennemis à leur place, et il porte un squig postiche topofzemode en plus. Comme tous les Alpagueurs, il est très efficace en mêlée, et son chop'grot spécial surprendra plus d'un ennemi.
Il y a beaucoup d'horribles menaces xénos dans la galaxie, et les Orks sont une des pires. Né pour la guerre et éprouvant un amour total pour la bataille, l'Ork moyen est une machine à tuer bardée de muscles capable d'encaisser de terribles dégâts et de guérir des blessures les plus sévères. Lorsqu'ils se rassemblent en ces hordes nomades colossales d'invasion qu'on appelle "Waaagh!", les Orks piétinent des secteurs entiers en ne laissant qu'un sillage de destruction, portés par des véhicules brinquebalants, maniant des armes de bric et de broc, et possédant une sauvagerie primitive débridée.
Débordant d'armes, de lames et de peaux-vertes ivres de haine, le Kustom Boosta-blasta est un des véhicules orks les plus mortels en circulation. Furieusement rapide, doté d'un armement absurdement lourd, et doué du talent d'incendier tout ce qu'il dépasse, c'est l'exemple même de toutes les qualités que les Speed Freeks apprécient chez un véhicule.
Armé d'un énorme kanon à rivets en tourelle, ce véhicule est le fléau de l'infanterie lourde comme des blindés légers, et de près, il peut incinérer les hordes à grand renfort de krameur d'échappement. Et s'il y a des rescapés, il n'y a qu'à foncer dessus pour que le bélier à pointes fasse le reste…
Ce kit comprend 68 composants permettant de monter un Kustom Boosta-blasta, plus un socle ovale de 150mm.