Kariol'Kitu
Peu de sons sont aussi terrifiants que la cacophonie de beuglements, cliquètements et piétinements qui annonce l'arrivée d'une Kariol' Kitu. Remplie d'Orks sauvages et tirée par un squig-pilon colossal, cette construction de bric et de broc est une plateforme mobile de mort, dotée de toutes sortes d'armes. Du haut du zarmât à l'arrière, un Bizarboy peut observer le champ de bataille, et lancer de puissants éclairs psychiques sur les ennemis comme sur les Orks. En plus de cet amplificateur psychique, la Kariol' Kitu emporte un équipage, comprenant un conducteur, des artilleurs et des Boyz Bouchers, et est pourvue d'un lobeur lourd et d'un kanon kipik' pour une destruction maximale.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Peu de sons sont aussi terrifiants que la cacophonie de beuglements, cliquètements et piétinements qui annonce l'arrivée d'une Kariol' Kitu. Remplie d'Orks sauvages et tirée par un squig-pilon colossal, cette construction de bric et de broc est une plateforme mobile de mort, dotée de toutes sortes d'armes. Du haut du zarmât à l'arrière, un Bizarboy peut observer le champ de bataille, et lancer de puissants éclairs psychiques sur les ennemis comme sur les Orks. En plus de cet amplificateur psychique, la Kariol' Kitu emporte un équipage, comprenant un conducteur, des artilleurs et des Boyz Bouchers, et est pourvue d'un lobeur lourd et d'un kanon kipik' pour une destruction maximale.
Cette plateforme de guerre brinquebalante est la pièce centrale parfaite pour n'importe quelle Waaagh! grâce aux nombreuses armes de tir et de mêlée qu'elle vout permet d'employer. C'est aussi le transport idéal pour les unités de Boyz Alpagueurs et un excellent poste de commandement mobile pour un Bizarboy.
Ce kit plastique se compose de 111 pièces, vous permettant d'assembler 1 Kariol' Kitu. Ses multiples emplacements d'arme peuvent être montés à différents endroits. Ce kit est fourni avec un socle ovale Citadel de 170mm. Alternativement, ce kit peut être assemblé en Kariol' Kichass' avec un Bizarboy à part.
Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
2 Produits |
Les Megatrakk Scrapjets sont très appréciés des Fondus d’la Vitesse et des Flyboyz cloués au sol par manque d’appareil. Ces engins fournissent une accélération démentielle, une puissance de feu imposante et la possibilité hilarante de perforer littéralement les lignes ennemies à bord de ce qui est ni plus ni moins qu’une foreuse géante autopropulsée. Ils sont parfaits pour les Flyboyz en train de reconstituer un pactole qui veulent tout de même retourner dans un cockpit et se rappeler le bon vieux temps, où ils pouvaient massacrer l’ennemi en tirant à bout portant (ce qui est souvent la raison du crash qui a mis fin à leurs rêves). Des explosions constellent les lignes adverses une fois que les rokettes et des missiles montés sur les ailes ont filé
Peu d'Orks vivants sont plus coriaces ou plus belliqueux que Mozrog Skragbad. Chasseur de bêtes tristement célèbre, Mozrog s'était imposé un exil de plusieurs jours, traquant les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver. Un de ces monstres avait presque eu le dessus sur lui, en le gobant tout cru, mais Mozrog est particulièrement combatif – il se fraya un chemin hors du ventre de la bête à coups de griffes, puis retourna auprès de sa tribu pour se faire rafistoler avec toutes sortes de bioniques. Au combat, il chevauche le fameux squigosaure pâle, Gros Krok' – la seule créature vivante qui soit aussi irascible que Mozrog.
Les Médiboss des Alpagueurs sont des médecins militaires endurcis par de nombreux conflits. Augmentés avec tout un ost de prothèses cybernétiques et armés d'outils de chirurgie et de remèdes squigoïdes, ils sont toujours parés à remplacer un membre par quelque chose de plus adapté au tabassage en règle, tandis que leurs aide-soignants grots s'affairent à panser les blessures mineures.
Si vos Orks se font constamment tailler en pièces, un Médiboss est l'ajout parfait à votre Waaagh! car il pourra soutenir vos Boyz sur le front grâce à une combinaison douteuse d'anthalgiks, de bouts de bioniques, et de savoir-faire ork.
Débordant d'armes, de lames et de peaux-vertes ivres de haine, le Kustom Boosta-blasta est un des véhicules orks les plus mortels en circulation. Furieusement rapide, doté d'un armement absurdement lourd, et doué du talent d'incendier tout ce qu'il dépasse, c'est l'exemple même de toutes les qualités que les Speed Freeks apprécient chez un véhicule.
Armé d'un énorme kanon à rivets en tourelle, ce véhicule est le fléau de l'infanterie lourde comme des blindés légers, et de près, il peut incinérer les hordes à grand renfort de krameur d'échappement. Et s'il y a des rescapés, il n'y a qu'à foncer dessus pour que le bélier à pointes fasse le reste…
Ce kit comprend 68 composants permettant de monter un Kustom Boosta-blasta, plus un socle ovale de 150mm.
Les Deffkilla Wartrikes sont des plates-formes de combat qui favorisent la vitesse au détriment de la protection de leurs occupants. Munis de roues à faux et propulsés par un énorme moteur-fusée, ces engins à trois roues atteignent une vitesse insensée tout en disposant d'une puissance de feu démesurée. Nul ne peut échapper à un Deffkilla Wartrike – le Speedboss et son chauffeur sont certes complètement exposés au feu de l'ennemi, mais ils ne demandent qu'à prouver leur vaillance en allant percuter la plus grosse formation adverse qui se présente à eux. À quoi bon se cacher derrière du blindage quand il y a une bonne bagarre en perspective?
Il y a beaucoup d'horribles menaces xénos dans la galaxie, et les Orks sont une des pires. Né pour la guerre et éprouvant un amour total pour la bataille, l'Ork moyen est une machine à tuer bardée de muscles capable d'encaisser de terribles dégâts et de guérir des blessures les plus sévères. Lorsqu'ils se rassemblent en ces hordes nomades colossales d'invasion qu'on appelle "Waaagh!", les Orks piétinent des secteurs entiers en ne laissant qu'un sillage de destruction, portés par des véhicules brinquebalants, maniant des armes de bric et de broc, et possédant une sauvagerie primitive débridée.
Pour un ork, rien ne vaut les sensations de la vitesse, si ce n'est l'exaltation du dakka débridé. Sans oublier les explosions. Et le tout en criant “WAAAGH!” à pleins poumons. Et qu'obtient-on en combinant ces sources de plaisir en un même véhicule? Le Wazbom Blastajet, tout simplement! Machine volante de folie bricolée avec un armement improbable et pléthorique, cet appareil à réaction a pour pilote un Mekboyz déjanté, qui rejoint une formation de ses semblables pour savoir lequel détruira le plus de choses, et de la façon la plus hilarante. Plus on vaporise d'ennemis à coups de faisceaux louches, plus on en téléporte dans le néant, ou plus on en catapulte dans les airs pour qu'ils aillent s'aplatir, plus on rit – et chaque victoire se
Les Stormboyz sont les troupes de choc de nombreuses bandes d'Orks. Ils sont disciplinés et efficaces, et pratiquent la marche au pas, un entraînement rigoureux et le vol avec fusée dorsale. Au combat, ils prennent leur essor en allumant leurs engins infernaux qui les propulsent sur de longs sillages de flammes et de fumée noire.
Cette boîte contient 5 figurines de Stormboyz en plastique, à assembler. Ce kit propose 5 avants de torses différents et 5 variantes de corps, plus de nombreux accessoires vous permettant d'assembler une bande unique. Vous y trouverez même un Gretchin avec sa propre rokette dorsale. Figurines fournies avec des socles ronds de 32 mm.
La plupart des Orks sont très circonspects vis-à-vis de l'idée même d'acrobatie aérienne, et préfèrent largement aller à la guerre avec les pieds fermement rivés au sol. Les pilotes de Kopter' d'la Mort sont des exceptions, qui s'envolent pour espionner les forces ennemies et rapporter leurs observations à leur bande, et pour mitrailler ces mêmes ennemis un ou trois bons coups au passage.
Ce kit permet d'assembler trois Kopters d'la Mort – de rapides véhicules de bric et de broc et hérissés de toutes sortes d'armes orks rudimentaires mais efficaces. Ces brutes aéroportées harcèlent leurs ennemis de salves d'obus et d'explosions, avant de se rapprocher et de tailler l'adversaire en pièces
Les Painboyz sont chez eux parmi le sang et l'horreur du champ de bataille, toujours prêts à rattacher des membres, à agrafer un visage ou à fournir au Warboss un bras lance-flammes novateur. Ils doivent leurs compétences à un mélange d'instinct, d'essais au pifomètre, et de "savoir-faire ork" traditionnel.
Ce Painboy en une seule grappe plastique est accompagné d'un grot soigneur et il est équipé de matos de Dok et d'une pikouze. Ce kit est fourni avec un socle rond de 32mm.
Les Boit'Kitu sont des versions réduites des Dreds Eud'la Mort. Ces redoutables marcheurs agissent par escadrons de trois, pilotés par des gretchins.
Ce kit plastique vous permet d'assembler 3 Boit'Kitu Orks. Cette maquette de 94 pièces contient 3 cockpits différents, 3 armes de corps à corps différentes, 1 gros fling', 1 lance-rokettes et un krameur ainsi qu'un assortiment de plaques de blindage, cornes et mâchoires. Figurines montées sur socles ronds de 60mm de diamètre.
Les Meganobz sont les plus riches et les plus endurcis des Nobz. revêtus de méga-armur' de konception Mek (recouvertes d'assez de métal pour faire du porteur un vrai tank), ces Nobz se rient de pluies de balles qui faucheraient tout autre ork.
Ce kit plastique contient de quoi assembler trois Meganobz. Chacun est armé d'une pince énergétik' et d'un fling' jumelé (qui peut être amélioré en kombi-rokette ou en kombi-karbo). En plus de tout ce dakka, le kit permet d'équiper chaque Meganobz d'une paire de diskeuz'.
Un Warbiker traite sa monture avec grand soin, car en plus d'être une machine de prestige, elle lui accorde des frissons riches en adrénaline. Hormis les bombardements en piqué en blitza-bomma, aucune sensation ne se compare à celle qu'on éprouvant en fonçant vers l'ennemi sur une moto de guerre dans le fracas de ses armes.
Cette boîte contient 3 Ork Warbikers en plastique, plus les options pour représenter un Nob à moto et de nombreux accessoires. Figurines fournies avec des socles ovales de 75mm.
Les chariots de guerre sont le fer de lance des attaques orks, et bien qu'ils puissent remplir plusieurs fonctions, leur rôle principal est d'écraser l'ennemi sous leurs chenilles et un déluge de feu.
Ce kit plastique de 113 pièces inclus un kanon, un zap et de nombreuses autres armes et options qui rendront votre chariot de guerre unique.
Le rugissement des moteurs gonflés et le crépitement des flammes annoncent l’arrivée des Boomdakka Snazzwagons. Ces engins légers et rapides sont assemblés à partir d’une épave rafistolée recouverte d’un blindage soudé à la hâte. Leurs pilotes savent très bien qu’un seul coup au but peut pulvériser leur engin, c’est pourquoi ils foncent à tombeau ouvert dans l’espoir que la vitesse les protégera. Et effectivement, toucher un Snazzwagons qui zigzague n’est pas chose aisée ! Des bandes de Burna Boyz hurlants s’accrochent à l'engin et jettent des projectiles incendiaires à foison. Le brasier qui en résulte est aussi dangereux pour les Orks que pour leurs victimes, mais de toute façon, l’équipage s’amuse beaucoup trop pour ressentir la moindre peur à l’idée de finir carbonisé…
Boules de démolition sur pattes qui chargent au devant des lignes orks, les Squigliers vivent dans un état de commotion quasi permanent grâce à leur tendance à mettre des coups de tête à tout ce qui les entoure. Seuls les Orks les plus bourrus et les plus agressifs peuvent les aiguiller vers les lignes ennemies, mais l'impact d'une unité de Boyz sur Squigliers en vaut la chandelle, pliant le métal, la chair et les os.
Comme si leurs impressionnantes charges ne suffisaient pas, les Boyz sur Squigliers lancent aussi des kipiks explosifs propulsés par des rokettes sur l'ennemi, attendrissant les blindages un peu trop durs au passage. Derrière chaque boy s'accroche un malheureux grot de selle, qui bombarde l'ennemi