Marvel Champions : Psylocke
Psylocke est une puissante télépathe et une experte en arts martiaux, ce qui lui permet de lacérer l’esprit de ses ennemis grâce à ses couteaux psioniques avec la même facilité que ses katanas percent leur armure. Par le passé, Psylocke a noué des relations d’amitié avec ses compagnons d’entraînement chez les X-Men. À présent, elle risque sa vie pour les protéger en rejoignant la X-Force.
Psylocke a un deck Justice. Elle est experte dans le maniement des lames, qu’elles soient matérielles ou psioniques. Ses améliorations ÉNERGIE-PSI qui sont des cartes recto verso lui apportent des bonus de CTR d’un côté et d’ATQ de l’autre. Ses événements lui procurent des capacités différentes selon l’arme ÉNERGIE-PSI qui est face visible lorsque l’événement est joué, ce
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Psylocke est une puissante télépathe et une experte en arts martiaux, ce qui lui permet de lacérer l’esprit de ses ennemis grâce à ses couteaux psioniques avec la même facilité que ses katanas percent leur armure. Par le passé, Psylocke a noué des relations d’amitié avec ses compagnons d’entraînement chez les X-Men. À présent, elle risque sa vie pour les protéger en rejoignant la X-Force.
Psylocke a un deck Justice. Elle est experte dans le maniement des lames, qu’elles soient matérielles ou psioniques. Ses améliorations ÉNERGIE-PSI qui sont des cartes recto verso lui apportent des bonus de CTR d’un côté et d’ATQ de l’autre. Ses événements lui procurent des capacités différentes selon l’arme ÉNERGIE-PSI qui est face visible lorsque l’événement est joué, ce qui la rend d’autant plus polyvalente. Lorsqu’elle utilise ses améliorations ÉNERGIE-PSI pour géné¬rer des ressources et payer un évènement (ou tout autre carte), elle peut retourner ses améliorations sur la face qui lui sera la plus utile. Choisir le bon moment pour retourner ses améliorations est la clé qui vous permettra de déchaîner la puissance de Psylocke.
Les cartes Justice de ce paquet sont destinées à désorienter les ennemis et à en tirer profit. Désorientez-les avec Coup Étourdissant et Dans la Tête, puis infligez-leur des dégâts supplémentaires avec Vole Comme un Papillon. Concentrer ses Forces augmente les dégâts de vos attaques ayant des mots-clés tels que Perçant ou Déferlement. Utilisez le Pouvoir de l’Esprit pour alimenter Télépathie lorsque vous avez besoin de retirer des menaces.
6 Produits |
À grands pouvoirs, grandes responsabilités !
Vision est une création d’Ultron, destinée à détruite les Avengers. Contrairement à ce qu’attendait son créateur, l’androïde a rejoint l’équipe des plus puissants super-héros de la Terre ! Et c’est cette planète qu’il s’est juré de défendre !
Cette extension contient un deck prêt-à-jouer, plein de combos et capable de faire face à toutes les situations !
Après les morts tragiques de son meilleur ami et de son beau-père dans un acte de violence aveugle, Riri Williams utilisa son intelligence de génie pour fabriquer sa propre copie de l’armure d’Iron Man créée par Tony Stark. Elle arpente à présent les cieux sous le nom d’Ironheart, déterminée à ce que personne ne revive ce qu’elle a vécu.
Deck Commandement : Ironheart est orientée sur l’amélioration de son armure au cours de la partie. Échangez son identité actuelle avec la suivante jusqu’à atteindre sa troisième et dernière version. Pour parvenir à la version suivante, mettez des jetons Progression sur Riri avec sa capacité Enfant Prodige, vainquez des ennemis avec son
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
Des héros vedettes de télé !
Rejoignez le merveilleux, mais horrible Mojoverse, un royaume télévisé cauchemardesque de divertissements non-stop et de drames à couper le souffle. Les héros devront échappez à Mojo et à ses subordonnés, Spirale et MaGog, qui ont fait d’eux l’élément central de leurs shows médiatiques !
Le Paquet Scénario MojoMania est une extension pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes. Il contient trois scénarios qui se déroulent dans le Mojovers. Ils peuvent être joués en tant qu’aventures indépendantes ou reliés au sein d’une même mini-campagne.
Ce paquet comprend également six sets de rencontre modulaires qui représentent les différents genres télévisuels dans lesquels Mojo pourra plonger les héros pour son
Kamala Khan est une adolescente comme tant d’autres, qui cherche sa place dans ce monde et ne désire rien d’autre qu’une vie normale… Depuis qu’elle est Miss Marvel, son existence est bien plus compliquée ! Combattre le crime, ce n’est pas de son âge, mais c’est dans ses cordes !
Dotée d'une capacité incontrôlable qui lui fait absorber les pouvoirs et les souvenirs de tous ceux qu'elle touche, Anna Marie s'est enfuie de chez elle à l'adolescence. Le professeur X lui a offert une place dans son école où elle pourrait apprendre à contrôler son pouvoir. Maintenant, elle se bat pour la justice en tant que membre des X-Men. Rogue arrive dans vos parties de Marvel Champions: The Card Game!
En utilisant sa capacité unique de toucher, Rogue peut acquérir un large éventail de capacités, notamment en empruntant les pouvoirs de ses compagnons héros. Avec ce pack de héros, vous trouverez Rogue, ses seize cartes de signature et un assortiment complet de cartes de protection vous invitant à protéger vos alliés du mal. Ce pack
Le militaire de carrière Rhodes, pilote de chasse pour l’US Army, a reçu de Tony Stark une armure à la pointe de la technologie. Grâce à celle-ci, il domine les cieux et fait pleuvoir des averses de balles sur les ennemis du monde et de l’humanité… Sans oublier un sens aigu de la stratégie et de la tactique !
Chaque extension contient un deck prêt-à-jouer, plein de combos et capables de faire face à toutes les situations !
Charles Xavier rêve d’une coexistence pacifique entre les humains et les mutants. Cette utopie l’a aveuglé, car la vérité est tout autre : la guerre est inévitable…
Jouez les X-Men face à leurs ennemis mortels grâce à cette boîte d’extension de 273 cartes pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! La Genèse des Mutants vous propose cinq nouveaux scénarios liés les uns aux autres qui vous immergeront dans le combat que mènent les X-Men pour protéger un monde qui les hait et les rejette !Réussirez-vous à empêcher une guerre entre les mutants et les humains ? La Genèse des Mutants signera-t-elle l’extinction des deux espèces ?
Brunhilde et James Rhodes sont la personnification d’un mot : la guerre. Ce sont de véritables incarnations des forces destructrices, employées à la protection de la Terre et de ses habitants. Sous le nom de Valkyrie, Brunhilde est à la tête de ses sœurs de bataille. Elle a décidé de braver l’autorité d’Odin, dieu parmi les dieux, pour rejoindre les Avengers et défendre Asgard !
Lorsque Steve Rogers a échoué à incorporer l’armée lors de la Seconde Guerre mondiale, il a rejoint un programme secret gouvernemental pour faire de lui un super-soldat. Plongé dans des eaux glaciales, il a passé des décennies en stase. Intégré aux Avengers, Captain America est un soldat d’avant-garde et un homme du passé.
Intégrez la X-Force à vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes avec cette extension de 260 cartes. Un nouveau type de carte fait son apparition : les manigances annexes de Joueur ! Grâce à elles, les joueurs vont poursuivre leurs propres objectifs afin de renforcer leurs héros et terrasser le méchant.
NeXt Evolution vous propose cinq nouveaux scénarios liés les uns aux autres qui vous permettront de comprendre qui cherche à kidnapper Hope Summers, la fille adoptive de Cable, et dans quel but ?
Saurez-vous déjouer ce complot diabolique et sauver Hope des griffes de vos ennemis ?
Deux nouveaux héros jouables entre en jeu, avec leurs decks pré-construits : Cable et Domino. Lors de la campagne, vous affronterez Les Maraudeurs, Le Fléau, Mister Sinistre et Stryfe
Il est temps de faire équipe avec les Gardiens de la Galaxie et de déplacer le champ de bataille vers le théâtre spatial.
Dans Convoitise Galactique, vous découvrirez une toute nouvelle campagne, composée de cinq scénarios distincts vous opposant à Drang de la Confrérie des Badoon, le Collectionneur (présenté dans deux scénarios différents), Nebula et Ronan l’Accusateur.
Vous pouvez jouer chacun de ces scénarios individuellement ou les enchaîner dans une campagne épique. Les sept sets modulaires que la boîte contient peuvent aussi être mélangés alternativement aux autres scénarios, offrant de nombreuses possibilités.
Cette extension de campagne vous propose deux nouveaux héros, Bishop (Commandement) et Magik (Agressivité), chacun avec leur deck préconstruit prêt à jouer. En face, elle vous défie avec cinq nouveaux scénarios qui mettent en scène le règne despotique du mutant immortel Apocalypse et ceux qui luttent pour le renverser.
Les cinq scénarios vous permettront d’affronter les méchants Unus, Les Quatre Cavaliers, Le Fauve Noir et Apocalypse. La difficulté étant bien entendu croissante au fil de la campagne, même si chaque scénario est jouable indépendamment.
Parmi les 271 cartes de la boîte, nombreuses sont celles que vous pourrez utiliser dans vos autres decks.
Nécessite une boîte de base de Marvel Champions.
Un paquet Héros pour Marvel Champions : le jeu de cartes, mettant en scène la puissante Phénix, dont le pire ennemi est elle-même…
Le deck Phénix est un deck Justice. Elle commence la partie avec l’amélioration « Force Phénix » en jeu, face Contenue visible. Utilisez la capacité « Lien Psionique de Phénix » pour dépenser des jetons Pouvoir depuis « Force Phénix » et l’aider à payer de puissantes cartes comme Contrôle de l’Esprit. Mais attention, lorsque vous dépensez le dernier jeton pouvoir de Force Phénix, elle est retournée sur sa face Déchaînée ! Certains événements comme « Attaque Télékinétique » gagneront en puissance, mais cela pourrait également faire entrer en jeu le « Phénix Noir » par l’intermédiaire de votre obligation « Colère Brûlante ».
Rhino sème la terreur dans les rues de New York. Klaw a pris la tête d’une équipe de dangereux criminels. Ultron menace la Terre d’un holocauste nucléaire. Le monde a besoin de champions pour arrêter ces êtres malfaisants ! Serez-vous à la hauteur ?
Dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes, incarnez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la boîte de base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron
À grands pouvoirs, grandes responsabilités !
L’organisation connue sous le nom d’Hydra étend ses tentacules à travers toute la société, au sein des gouvernements et des institutions du monde entier. Lutter contre son influence revient à combattre des ombres et une corruption rampante…
Cette boîte d’extension de 265 cartes vous permettra d’affronter l’infâme Crâne Rouge, les forces d’Hydra et les mercenaires sans cœur qui sont à leur service. L’Avènement de Crâne Rouge vous propose cinq nouveaux scénarios liés les uns aux autres qui narrent un récit plein de rebondissements et qui mettront au défi les plus aguerris des héros ! Deux nouveaux héros viendront également renforcer votre équipe pour lutter contre ces redoutables méchants.